Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
bordelix
Rock-n'-Xtrem
Morrigler
rafikiki13
Eddie Guerrero RIP
chtaws
Gandalf
morrissonfan
theodu92
edge-jericho
MVP27
Topper
bourne-to-fly
milagrita
Math85
The_Show_Stopper
hrvat
Jose Marinho
RAFI
MIRECKI
J_R_M
Thomas62113
apophis86
Phenom
MIKE
bluestone
DragonFly
Undertak
Codebreaker2B
33 participants

pollQuelle Expression préférez vous Dans le Duo Agius-Chereau

1) Par dessus la trosième Corde!!!!!!!!!!!!
16
25%
2) Simplement 2!!!!!!!!!!!!!
6
9%
3) Eh Michel!!!!!!!!!!!!
9
14%
4) Non Philippe c'était la cloche!!!!!!!!!!!!
4
6%
5) Le Main evennnnnnnt ou le Clou du spectacle
0
0%
6) et le suite au prochain Numéro!!!!!!!
2
3%
7) Oh yes di Undertaker,yes.......
4
6%
8) Han ha John Morrison Orgasme quoi :lol:
2
3%
9) les insultes qu'ils se lancent entre eux
12
18%
10) Autre précisez
10
15%
Total des votes:
65

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
voilà comme le titre l'indique vous pouvez voter dans le sondage
a+

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
PAAARRR DESSSUS LLAA 3em CORDDEE !! celle la qui ma marqué lol, si non j'aime bien aussi , le show le plus chaud de tout le shows ^^

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
C'est le "Hello to You" qui me fait toujours sourire Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau Icon_lol

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
moi et ma fille on adore cattfighhht ! caaatfight! , mais aussi le et zic et zac et zic et zac avant le finish de ziggler enfin les expréssions cherreauagusienne en général

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
"Catfight" c'est pour imiter Joey Styles à l'époque de l'ECW.
https://www.youtube.com/watch?v=BtmasQ3lO8M

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
Aurélie a écrit:
C'est le "Hello to You" qui me fait toujours sourire


la même qu'Aurélie Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau Icon_lol

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
"par dessus la 3eme cooooooordes". mythique ^^.

le simplement 2 ("no only twoooo") c'est imprunter aux commentateurs US, mesemble que c'est JR qui le fait souvent (mais pas sure).

le "hello to you" me fait aussi bien marrer, ou alors les relfection lors des scene de censure du style "haaaa non si c'est pour nous montrer un gros thon c'etait pas la peine de censuré". j'adore. (et ils ont pas tort).

le "undertaker ho yeeeeeeees" et l'orgasme de morisson perso me saoule. ca va une fois mais a chaque fois ca deviens lourd.

On les critique souvent car ils en font un peu trop mais franchement qu'est ce qu'on se marre a ecouter leur conneries ou leur imitations (l'imitation de vickye exelent ^^).

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
Cat fight et les imitations de Vickie m'ont bien fait rire certe des fois c'est lourd mais bon en s'en lasse pas

Dernière édition par Thomas62113 le Mer 4 Nov 2009 - 17:50, édité 1 fois

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
Bienvenue à Raw, le show le plus chaud des chauuuuuuuuuuuddd

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
J_R_M a écrit:
Bienvenue à Raw, le show le plus chaud des chauuuuuuuuuuuddd


hum...

c'est pas plutôt :

"Bienvenue à Raw, le show le plus chaud de tout les shows!!!" ?

enfin ça fait trés longtemps que je les regarde plsu sur nt1 en fait Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau Icon_redface

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
Pareil le Hello to you .

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
Bon ça fait des lustres que je ne regarde plus sur la tv, mais à l'époque où je regardais sur RTL9 les blagues récurrentes que j'appréciais pas mal c'était :

"Comment va votre ours?"
"Voici l'homme qui à vu l'homme qui à vu l'homme"
"The king of bling bling the ayatolla of rock n rolla Y2J chris jerichoooooooo"

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
ha oui l'ayatolla of rock n roll il le font toujours. pareil ca deviens soulant au bout d'un moment.

y'a aussi les vielles blagues sur l'haleine de agius.

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
apophis86 a écrit:
ha oui l'ayatolla of rock n roll il le font toujours. pareil ca deviens soulant au bout d'un moment.

y'a aussi les vielles blagues sur l'haleine de agius.


"The Ayatollah of rock n'rollah" est une expression que Jericho disait lui-même pour se présenter.

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
En fait c'est "La suite au prochain numé'RAW"
Et je crois que y avait un truc aussi du genre "Bienvenue cherr'RAW"

Des jeux de mots avec RAW donc.



Moi mes préférés sont:
- "étranglement des yeux"
- "Christophe, comment va votre ours?"
- "Par dessus la 3EME CORDE"
- évidemment aussi le "ding dong (quand on entend la cloche) ; Merci Christophe"

Mais je me souviens aussi d'un SD sur NT1 que j'avais regardé avec des potes et Cherreau (non pas Agius, mais bien Cherreau!) avait traduit The Great Khali mais au lieu de faire une vraie traduction, il avait parlé de tout autre chose, un truc improbable et on avait eut un fou rire avec mes potes pendant un quart d'heure c'était énorme Laughing Laughing Laughing

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
Je me rappelle d'un match entre mark henri et jericho où henri portait "la prise de l'ours" et où Cherreau c'est presque étouffé en entendant le nom de la prise!!! Laughing
Evidemment on à eu droit à dix minutes de "alors c'est lui votre ours".... du grand Cherreau!

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
"hello to youuuu" j'adore lol

par contre quand ils vannent les gens bon c'est super marrant mais c'est pas bien quoi mdr

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
Perso j'adore quand michel vient se mêler à la fête àprès une blague bien pourrit de Chereau Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau Icon_lol .

-Hellooo To youuuu " Trop fort ça

Et quand c'est censuré et quel le cameraman est sur des gamins peinturluré ou un homme assez gros sappé en Cena , Aguis gueule " HAAA mais pousse toi t'es moche !!! "

- OOO Yeeessss d'Agius en hommage à paul Bearer Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau Icon_lol .

Puis la plus part des choses que vous avez cités . Pour faire un peu dans le sérieux , j'ai quand même l'impression que Cherreau fait un peu " tâche " ( sans être méchant , je savais quoi mettre ) à coté d' Agius , nan ?

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
apophis86 a écrit:
"par dessus la 3eme cooooooordes". mythique ^^.

le simplement 2 ("no only twoooo") c'est imprunter aux commentateurs US, mesemble que c'est JR qui le fait souvent (mais pas sure).

le "hello to you" me fait aussi bien marrer, ou alors les relfection lors des scene de censure du style "haaaa non si c'est pour nous montrer un gros thon c'etait pas la peine de censuré". j'adore. (et ils ont pas tort).



Les mêmes en rajoutant leurs imitations de Vickie: "Excuse-me"

Ils sont souvent critiqués, mais personnellement je les adore, ils sont toujours en train de dire des conneries... C'est surtout sur le ton qu'ils le disent qui me fait rire.

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
J'ai voté "par dessus la 3eme corde" mais y'a aussi "Bienvenue Cherreau "(chez Raw) ou "Non Philippe c'était la cloche!!!!!!!!!!!!" et "catchfight catchfight!!!!"

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
Moi c'est quand Agius en parlant de l'Undertaker disait:"La légende vivante, morte, mais vivante!!!". Ou sinon quand Agius fait le "fermier" ou un truc comme sa quand Cherreau fait des blagues vaseuses. Ou sinon "Salut les enfants!C'est l'heure du coffre à catch, les enfants!!"

Bref, un duo mythique. Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau Icon_biggrin

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
bourne-to-fly a écrit:
Moi c'est quand Agius en parlant de l'Undertaker disait:"La légende vivante, morte, mais vivante!!!". Ou sinon quand Agius fait le "fermier" ou un truc comme sa quand Cherreau fait des blagues vaseuses. Ou sinon "Salut les enfants!C'est l'heure du coffre à catch, les enfants!!"

Bref, un duo mythique. Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau Icon_biggrin

C'est papy !!!!! lol .

Moi aussi j'adore quand
Citation:
Et quand c'est censuré et quel le cameraman est sur des gamins peinturluré ou un homme assez gros sappé en Cena , Aguis gueule " HAAA mais pousse toi t'es moche !!!

En effet Aurélie tu a raison :
Citation:
quand ils vannent les gens bon c'est super marrant mais c'est pas bien quoi mdr

On se marre (bah oui serieux, on va pas etre focus quand meme) mais on n'aimeraient pas que ça soit nous à l'écran lol.

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
Il y en a plusieurs, pas dans les propositions :

-papy
-les quelques phrases reprises à Styles

et surtout l'étranglement des yeux

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
quand la cloche sonne: ding merci christophe, c'était la cloche

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
MIRECKI a écrit:


En effet Aurélie tu a raison :
Citation:
quand ils vannent les gens bon c'est super marrant mais c'est pas bien quoi mdr


On se marre (bah oui serieux, on va pas etre focus quand meme) mais on n'aimeraient pas que ça soit nous à l'écran lol.


Non non c'est "cravate croate" qui dit ça Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau Icon_biggrin2 moi je suis d'accord avec ce que dit ce heel de Aguis Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau Icon_mrgreen Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau Icon_lol

descriptionQuelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau EmptyRe: Quelle sont vos expressions préférées dans le duo Agius-Cherreau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre