Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionThe Saboteur EmptyThe Saboteur

more_horiz
N'avez vous pas rêver de voir ce qu'était la vie d'un résistant français sous l'occupation ?
Vous baladez dans Paris à l'époque 39-45 ?

Et Bien The Saboteur devrait vous satisfaire.
Développez par EA, ce jeu vous mettra dans la peau d'un résistant sous la 2nd guerre mondial.
Mélange d'infiltration et d'action à gogo, vous devrez espionner, tuer, piéger, mais sans obtenir la gloire que vous méritez puisque vous devrez rester dans l'ombre pour ne pas attirer le méchant nazi. (OuiOui, c'est moi qui ai écrit ça :p)

Une ptite vidéo pour illustrer :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024559/the_saboteur_f1q0.htm

Un GTA français, sans gangs, sans p...., sans drogues ... Mouais c'est pas un GTA en faite. Mais à mon avis ça sera dans le même style (liberté...) mais adapté à l'époque !

descriptionThe Saboteur EmptyRe: The Saboteur

more_horiz
Ma fois, il a l'air assez sympathique comme jeu.

descriptionThe Saboteur EmptyRe: The Saboteur

more_horiz
Ouais, sauf que Paris et la vision de la guerre, est TRES loin de la réalité historique ce qui me gene!

descriptionThe Saboteur EmptyRe: The Saboteur

more_horiz
Plus d'info, le jeu serait du même style que Sin City (le film) c'est à dire noir et blanc avec quelques passages couleurs. Bref ce style graphique qui m'a fait aimé le film Smile

descriptionThe Saboteur EmptyRe: The Saboteur

more_horiz
Je comparerai plus ça à un Assassin Creed qu'à un GTA perso.

Sinon le jeu à l'air pas mal et le changement de couleurs au fur et à mesure du jeu, peut être super.

descriptionThe Saboteur EmptyRe: The Saboteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre