Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionWWE Simulation EmptyWWE Simulation

more_horiz
WWE Simulation

WWE Simulation Headerv2

Vous êtes intéressés par une fédération de catch ? Vous souhaitez incarner un catcheur de la World Wrestling Entertainment ? N'hésitez pas à venir sur WWE Simulation !

Nous avons des membres sérieux et actifs, les matchs sont simulés sur Smackdown! VS Raw 2009 et bientôt sur le 2010.

Vous pouvez donc incarner sur le forum un personnage de la WWE dans ses matchs, ses titres, ses rivalités, ses amitiés, ses alliances, sa vie de tout les jours !

Lien : WWE Simulation

descriptionWWE Simulation EmptyRe: WWE Simulation

more_horiz
Je voulais juste informer que depuis quelques temps déja nous simulons sur le 2010 et qu'il y a désormais pas mal de personnages dispos. En plus, certains ont été libéré comme Undertaker, Big Show, CM Punk, The Rock, Jeff Hardy,... Donc si vous êtes intéressés par une fédération, n'hésitez pas Wink

descriptionWWE Simulation EmptyRe: WWE Simulation

more_horiz
Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques mois et je le trouve vraiment très bien fait : on y voit pas une horde de boulets comme sur les trois-quarts des simulation de catch, les shows écrits sont de qualité, les feuds et les matchs tournent bien. Sans compter que, puisque les matchs sont simulés avec le jeu SvR, il n'y a pas d'abus au niveau de titre et je trouve ça génial. En plus il y a une très bonne ambiance, et la partie RPG est très sympa à faire vivre.
Je recommande ce forum à tout ceux qui cherchent une e-fed ou qui sont simplement passionnés de catch Wink

descriptionWWE Simulation EmptyRe: WWE Simulation

more_horiz
Comme Kookan,je recommande ce forum...Inscrit depuis 4 mois en tant que Matt Hardy,je me suis beaucoup plus sur ce forum,grâce à la superbe ambiance qu'il peut y avoir...Je m'accroche très peu à des jeu sauf si je suis trop accro et alors je deviens un vrai no-life,mais sur WWE simu. mais la franchement j'adhère...Donc je le recommande chaudement a tout le monde et de plus de bon catcheur comme Jeff Hardy,CM Punk et d'autre sont libre....Par compte,on a un manque de diva aussi....

descriptionWWE Simulation EmptyRe: WWE Simulation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum