Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dragon ball z budokai tenkaishi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
René Dupré
jojoyoun59
The dead-man.
Taker95
ironnono
Eddie Guerrero
10 participants

descriptionDragon ball z budokai tenkaishi EmptyDragon ball z budokai tenkaishi

more_horiz
voici la revelation du jeu pour ceux qui aime bien les series dbz vous serez pas decu du prochain volets dbz budokai

voici quelque image:

Dragon ball z budokai tenkaishi Dbztp2004

Dragon ball z budokai tenkaishi Dbztp2001

Dragon ball z budokai tenkaishi Dbztp2005

Dragon ball z budokai tenkaishi Dbztp2007

Dragon ball z budokai tenkaishi Dbztp2012

Dragon ball z budokai tenkaishi Dbztp2013

Dragon ball z budokai tenkaishi Dbztp2083

et si vous voulez voir plus d'image allez sur le sites suivants:

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014362_082_news.htm


vous aurez remarques par rapport au dernier budokai que il y'a plus de personnages,question graphisme ameliorer extroardinairement

si j'ai plus d'infos je vous en ferai part

descriptionDragon ball z budokai tenkaishi EmptyRe: Dragon ball z budokai tenkaishi

more_horiz
c super c clair g vu la video et ca dechire grave!

descriptionDragon ball z budokai tenkaishi EmptyRe: Dragon ball z budokai tenkaishi

more_horiz
le 4eme jeu DBZ sur PS2 le image parle d'elle meme espéron qu'il soit aussi bon qu'il le préten (je pence qu'il n'y a pas de soussie a se faire)

descriptionDragon ball z budokai tenkaishi EmptyRe: Dragon ball z budokai tenkaishi

more_horiz
les graphismes n'ont pas l'air aussi bien que ceux du précédent jeu de la série! Confused

descriptionDragon ball z budokai tenkaishi EmptyRe: Dragon ball z budokai tenkaishi

more_horiz
oh si ne tinquiéte pas les graphisme sont bien mieu dwarf

descriptionDragon ball z budokai tenkaishi EmptyRe: Dragon ball z budokai tenkaishi

more_horiz
je l'ai ! c'est de la grosse tuerie !!

descriptionDragon ball z budokai tenkaishi EmptyRe: Dragon ball z budokai tenkaishi

more_horiz
jai un cop a moi qui la cets sur cets mieux que lencien surtout au debut des combat on commence pas lun en face de lautre

descriptionDragon ball z budokai tenkaishi EmptyRe: Dragon ball z budokai tenkaishi

more_horiz
Je lais aussi et ses une BOMBE!!!!

descriptionDragon ball z budokai tenkaishi EmptyRe: Dragon ball z budokai tenkaishi

more_horiz
personnelement je l'ai aussi acheter
il est trop bien

descriptionDragon ball z budokai tenkaishi EmptyRe: Dragon ball z budokai tenkaishi

more_horiz
Moi je ne l'ai pas mais d'apres ce que j'ai vue il a l'air d'etre un turie

descriptionDragon ball z budokai tenkaishi EmptyRe: Dragon ball z budokai tenkaishi

more_horiz
Je l'ai pas mais cependant j'y est joué pas mal de temps chez un amis et je le trouve superbe!! le système de combat est nettement amélioré.

descriptionDragon ball z budokai tenkaishi EmptyRe: Dragon ball z budokai tenkaishi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre