Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionPrince of persia 5 EmptyPrince of persia 5

more_horiz
étant un gros fan de la saga des PoP, j'aurai aimé savoir quand sortira le prochain volet sur console next gen, celui est sorti en décembre 2008 je parle le tout dernier, car je reste sur ma fin, et j'ai hate de voir si il y aurau une autre trilogie ou si, c'était une histoire comme ça, ou le mal l'emporte sur le monde ?

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
Pour le moment aucune infos! ça doit certainement etre prévu mais Ubisoft a un planning hyper chargé (AC2, etc) donc bon, on en sera plus en 2010, mais je pense que si un PoP sort ça sera pas avant toute fin 2010 mais je dirais plus encore en 2011!

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
Merci D Je mais c'est quoi Ac 2 ??

sur le coup un peu déçut de ubi soft, il pourrait prendre les fans en considération lol, je me souviens que les 3 premiers PoP était sorti à un an d'intervalle, la si c'est tous les 3 ans, ça veut dir que 'autre sortira en 2014 Rolling Eyes , surtout qu'il y a moyen de faire une exellente suite vu le dénouement final.

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
AC2 = Assassin's Creed 2, un de leur projet phare

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
Ah oui, ah bah dans ce cas la je comprend, mais si sur jeuxvidéo.com, la suite est un petit peu décenvante, mais le 1er opus, énormissime

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Merci D Je mais c'est quoi Ac 2 ??

sur le coup un peu déçut de ubi soft, il pourrait prendre les fans en considération lol, je me souviens que les 3 premiers PoP était sorti à un an d'intervalle, la si c'est tous les 3 ans, ça veut dir que 'autre sortira en 2014 Rolling Eyes , surtout qu'il y a moyen de faire une exellente suite vu le dénouement final.


==> La je ne suis pas d'accord, pour moi sortir un jeu tous les ans, c'est avoir des jeux tres semblables et les vendre dans l'optique de faire du fric! Alors que les travailler et prendre le temps pour develloper des choses originales c'est mieux!

Moonlight drive a écrit:
Ah oui, ah bah dans ce cas la je comprend, mais si sur jeuxvidéo.com, la suite est un petit peu décenvante, mais le 1er opus, énormissime


Sur jv.com il annonce Assassin's Creed 2 comme la tuerie de l'année! J'ai rarement vu un jeu faire autant d'effet partout! Graphiquement on aura le plus beau jeu next gen d'apres bcp qui l'ont vu tourné, et il sera bcp plus varié que le premier, enormément de possibilité, les defauts du 1 effacé etc!

PS: Si PoP suit la marche de AC, il sortira en 2010 alors, tous les deux ils alterneront! sachant que PoP et AC sont prévus pour etre 2 trilogies!

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
D'Jé a écrit:
Sur jv.com il annonce Assassin's Creed 2 comme la tuerie de l'année! J'ai rarement vu un jeu faire autant d'effet partout! Graphiquement on aura le plus beau jeu next gen d'apres bcp qui l'ont vu tourné, et il sera bcp plus varié que le premier, enormément de possibilité, les defauts du 1 effacé etc!


D'après les rumeurs, c'est 16 sortes de missions différentes que l'on aura.

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
Sur jv.com il annonce Assassin's Creed 2 comme la tuerie de l'année! J'ai rarement vu un jeu faire autant d'effet partout! Graphiquement on aura le plus beau jeu next gen d'apres bcp qui l'ont vu tourné, et il sera bcp plus varié que le premier, enormément de possibilité, les defauts du 1 effacé etc!


D'après les rumeurs, c'est 16 sortes de missions différentes que l'on aura.


Oui et surtout, des différentes manieres de les faire chose nouvelle! Avant c'etait tjs pareil, la j'ai vu ya du poison qui rends fou, ya le truc pour volé, les doubles lames au poigné, on sait nager, on peut draguer pour divertir les autres, un flingue, l'arbalete, etc

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
D'Jé a écrit:
un flingue


Le flingue sera très très basique et on ne l'aura que assez éloigné dans le jeu.

Pour les différentes façons, oui j'avais vu un truc ainsi, par exemple, tu dois assassiner une cible, mais y un garde du corps, avec une fléchette, tu envois du poison dans le garde du corps qui devient fou et qui tue son employeur, cool Very Happy

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
AC 2, juste Shocked

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
Hmmm vont-ils un jour transformer Assassin's Creed en une sorte de GTA des années passés?

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
encore c'est le trailer de l'E3, ya eu plus récent et ils ont vu le jeu tourner en phase jouable!

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
Mais en fait chaque AC c'est comme les FF c'est pas les mêmes héros, vu que le 1er AC, son nom c'est Altair, je comprendpas la necessité de changer de héros à chaque fois, c'est une sorte de remake ?

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Mais en fait chaque AC c'est comme les FF c'est pas les mêmes héros, vu que le 1er AC, son nom c'est Altair, je comprendpas la necessité de changer de héros à chaque fois, c'est une sorte de remake ?


t'aurais fini le 1 entierement tu comprendrais! Wink
c'est le meme heros...

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Mais en fait chaque AC c'est comme les FF c'est pas les mêmes héros, vu que le 1er AC, son nom c'est Altair, je comprendpas la necessité de changer de héros à chaque fois, c'est une sorte de remake ?


Encore un qui a tout suivit cheers

Dans le premier Assassin's Creed, en réalité, le personnage central est Desmond, qui revit une partie de la vie d'Altair, son ancêtre, via les souvenirs qui sont imprégner dans son ADN. On a vut la vie d'Altair, maintenant, c'est Ezio, qui est un descendant d'Altair et un ancêtre de Desmond, voila. Je vois pas tu vois que c'est comme FF, les deux ont un rapport entre eux, et il n'y a rien a voir avec un remake.

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
dsl la j'en suis à asassinat informateur, y'as un mec qui me demande d'assassiner 2 cibles sans me faire repérer:D

descriptionPrince of persia 5 EmptyRe: Prince of persia 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre