Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La ps3 Slim arrive pour septembre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
El Rocky
The Texas Tornado
Juan19
Crush3r
Jose Marinho
Manolo
D'Jé
MiST
12 participants

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
D'Jé a écrit:
El Rocky a écrit:
Jose Marinho a écrit:
El Rocky a écrit:
Très bonne nouvelle! J'attend juste de voir si cette version sera fiable (TTT ta remarque sur la ps2 slim me fait poser des questions sur cette version) et si c'est le cas j'me la prend direct d'ici un an j'pense ^^.


Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi aussi!!!! Laughing Laughing Laughing
Vous rejoignez le côté obscur de la force! Laughing


Ah bah non du tout la ps3 m'a toujours intéressée , de toute façon j'ai toujours été contre les gueguerres consoles , j'ai toujours dis que chacun décide de là ou il trouve son bonheur pour les jv.

J'disais sa par rapport à la remarque de TTT pour la version slim de la ps2 et donc maybe pour la ps3, se méfier d'un produit c'est pas obligatoirement être microsoft boy ou nintendo boy Wink.


Non mais il dit ça car on defendait la 360 face à des pseudos arguments qui lui nuisait... je n'ai cessé de dire les 2 consoles se valaient, que y avait des inconvénients et des avantages des 2 cotés... mais défendre la 360 et rappeler aussi certain défauts de la PS3 c'est etre contre la PS3 et pas pouvoir la blairer...

Je crois qu'on va ressortir des vieux posts D'Jé, juste pour rigoler hein si tu continues Laughing Laughing
Parce que franchement à un moment les discussions avaient été un peu loin. Bon enfin bref je vous lâche maintenant. Je vais aller faire chier d'autres membres Laughing

==> En meme temps tu m'avais poussé dans des retranchements assez lointoin ou j'avais du aller chercher diverses articles pour vous contredire sur la 360! Bien sur que j'ai pris partie, mais en meme temps j'avais l'impression qu'on parlait de la pire m**** du monde niveau console a ecouter certains discours... c'etait de la diffamation jeuxvideoludique tout simplement! Oui jme suis emporté contre la PS3, ou contre certains ici, oui j'ai posté des choses en etant content que la PS3 perdent des exclusivités ou autres... mais quand j'entendais des discours betes, méchants et primaires des fois il y avait de quoi... c'etait juste pour clouer le bec à certain! Wink

PS: Mais vous avez des jeux en tête à acheter du coup? Genre FIFA 2010 vous le prendriez sur laquelle du coup?



Bonne question! Là tout de suite j'ai envie de te dire 360, mais apres coup jme dis que ya plus de gens que je connais qui l'auront sur PS3, donc bon... Et vu que fifa en online (car c'est là que tu veux en venir je pense) c'est que entre pote! bah voila mais bon...
J't'avouerai que j'ai pas trouvé les 2 ou 3 jeux qui me ferrait l'acheter direct! FF13 en faisait partie mais il sort sur 360 aussi donc bon!
J'attends d'avoir un liste un peu plus conséquente quoi!
Pour le moment jdirais Heavy Rain et Uncharted mais ça fait leger pour acheter une console...

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais vous avez des jeux en tête à acheter du coup? Genre FIFA 2010 vous le prendriez sur laquelle du coup?



El Rocky a écrit:

de toute façon j'ai toujours été contre les gueguerres consoles

La même, pour ça que le coup du sony boy ça m'a marqué Laughing
Moi je les aime toutes donc je les achètes toutes drunken (enfin la Wii ça c'est pas gagné tongue )


Fifa je le prendrais pas j'pense mais d'jé c'est sûr pour 360 , les jeux que je prendrais seront heavy rain , uncharted , resistance etc. Si je dois prendre la ps3 slim sa sera en 2010 d'ici là j'verrais quoi prendre, on pourra se faire des sessions online sur un jeu commun comme sa ^^.

P.s : pareil pour la wii Laughing.

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
(enfin la Wii ça c'est pas gagné tongue )


C'est clair je l'ai acheter de suite a sa sortie parce que c'est tout nouveau le système etc .. j'ai du y jouer 2 semaines , là elle sert uniquement quand des gosses viennent chez moi , ils s'amusent avec , sinon elle pourrie dans son coin...

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
El Rocky a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mais vous avez des jeux en tête à acheter du coup? Genre FIFA 2010 vous le prendriez sur laquelle du coup?



El Rocky a écrit:

de toute façon j'ai toujours été contre les gueguerres consoles

La même, pour ça que le coup du sony boy ça m'a marqué Laughing
Moi je les aime toutes donc je les achètes toutes drunken (enfin la Wii ça c'est pas gagné tongue )


Fifa je le prendrais pas j'pense mais d'jé c'est sûr pour 360 , les jeux que je prendrais seront heavy rain , uncharted , resistance etc. Si je dois prendre la ps3 slim sa sera en 2010 d'ici là j'verrais quoi prendre, on pourra se faire des sessions online sur un jeu commun comme sa ^^.

P.s : pareil pour la wii Laughing.


Oh hé toi hein jme souviens de choses que tu m'as dis, j'ai du dossier fais attention! Laughing Laughing Laughing Wink

Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
(enfin la Wii ça c'est pas gagné tongue )


C'est clair je l'ai acheter de suite a sa sortie parce que c'est tout nouveau le système etc .. j'ai du y jouer 2 semaines , là elle sert uniquement quand des gosses viennent chez moi , ils s'amusent avec , sinon elle pourrie dans son coin...


J'ai joué a celle de mon neveu a Noel, il etait heureux de l'avoir, mon beau frere qui ne connait pas les jeux videos avait été convaincu que c'etait révolutionnaire, ils ont joués au tennis de wii sports, j'ai joué aussi, eux etaient debout a faire les vrais mouvements en trouvant ça révolutionnaire, mais j'ai calmé tout le monde, jme suis posé dans le canapé assis et on m'a dit: "ça marchera pas! faut le faire vraiment" jsuis resté assis j'ai fait des mouvements minuscules et j'ai tout gagné! Laughing
J'ai dégouté tout le monde... m'enfin c'etait marrant! Surtout mon autre beau frere qui lui savait que j'allais faire ça etait mort de rire!
Tout ça pour dire que la Wii c'est de la poudre aux yeux, c'est une gamecub vendu 10 fois plus cher tout ça pour un nouveau controlleur... qui n'est pas précis et efficace en plus...

La Wii elle est marrante pour jouer entre pote sur des party games a la limite, mais faut en trouvé des biens et a part mario party voir mario kart voila quoi... Ou alors pour les gamins mais encore ça les frustres plus qu'autre chose...
Et puis Nintendo a tjs ce facheux défaut de faire des consoles ou eux seuls arrivent a bien développer des jeux! C'etait deja le cas avec la Cube et la N64!!
En plus vendre la WII 250 euros alors qu'en coup de fabrication elle revient a 108 euros... sachant que le revendeur doit se faire 30 ou 40 euros par console et encore jdirais meme moins... EN gros Nintendo se faire entre 100 et 130 euros de bénéfice sur chaque Wii vendue... on sait pourquoi leur compte sont passées du rouge au vert extra clair...

Et puis la Wii et leur pub sont tres bien construites, regardez bien les pubs WII, jamais ou presque vous ne verrez l'ecran et les jeux (qualités graphiques ou autres!) on vous montre tjs les gens entrain de jouer, de rigoler, on se dit c'est cool ça ils s'amusent et en famille en plus! ça a l'air marrant, jvais m'acheter la console et le jeu tiens! Regardez attentivement les pubs Wii vous verrez! Wink
Nintendo a eu le bon filon commercial sur ce coup... mais bon la Wii ne vends pas de jeux c'est ça le soucis! C'est des enfants ou des joueurs tres occassionels qui y jouent! donc pas de jeux vendus! donc les contructeurs tiers font la gueule forcément!

bref j'en ai fini avec la Wii! Et je la démonte pas, c'est sympa avec des potes sur certains jeux... mais comme certains disent, c'est l'appareil a raclette que tu sors que quand ya du monde! (bon certes j'aurais une Wii je sortirai certainement plus souvent l'appareil a raclette que la Wii...) mais bon voila mon neveu l'a, j'ai joué, j'ai aucun plaisir de jeu, aucune sensation mis a part l'enervement et le flou concernant les commandes...
Bref...

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
la WII c'est familiale, fun quand on y joue à plusieurs... mais après, c'est tout
c'est nettement moins fun en solo
les aficionado de nintendo vous le dirons, la WII c'est pas une console de gamer... dommage


alors la XBox de Micorsoft... autant vous dire tout de suite, je déteste!
ils ne font que pompé les jeux chez les autre console (particulièrement à la playstation)
qui de ce fait perd quazi toutes ces exclu, et le pire, à cause du marketing qui oblige à sortir un jeu en mème temps sur toute les plateformes, les jeu prennent d'incroyable retard (je pense à Tekken 6 qu'on aurais dû avoir depuis des lustres sur PS3)

ajouté à cela le Live payant... je trouve cela scandaleux car c'est une machine de microsoft quoi!

je suis pro Sony et je pense me procuré cette jolie slim

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
zaf a écrit:
je suis pro Sony et je pense me procuré cette jolie slim


Je lis à l'envers , j'me suis arrêté à cette phrase Laughing.

D'jé je te laisse répondre tu va être content Laughing Laughing Laughing.

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
zaf a écrit:
la WII c'est familiale, fun quand on y joue à plusieurs... mais après, c'est tout
c'est nettement moins fun en solo
les aficionado de nintendo vous le dirons, la WII c'est pas une console de gamer... dommage


alors la XBox de Micorsoft... autant vous dire tout de suite, je déteste!
ils ne font que pompé les jeux chez les autre console (particulièrement à la playstation)
qui de ce fait perd quazi toutes ces exclu, et le pire, à cause du marketing qui oblige à sortir un jeu en mème temps sur toute les plateformes, les jeu prennent d'incroyable retard (je pense à Tekken 6 qu'on aurais dû avoir depuis des lustres sur PS3)

ajouté à cela le Live payant... je trouve cela scandaleux car c'est une machine de microsoft quoi!

je suis pro Sony et je pense me procuré cette jolie slim


Sauf que le dévellopement est freiné a cause de la PS3... comme sur beaucoup de jeux, les programmeurs ont du mal avec la PS3... Va lire les news un peu partout tu verras... Sony a meme sorti un kit de dévellopement le mois dernier ou celui d'avant pour aider les dévellopeurs tiers (75% des dévellopeurs) a programmer plus vite sur PS3!

La PS3 est plus longue a etre programmer mais a terme et a 100% de ses capacités, la qualité du rendu dépassera celui de la 360... Mais on en est pas encore là pour le moment...

Mais tu vois José, on dit que je suis M-Boy mais bon tu veux que je reste insensible quand j'entends les pires conneries comme ça sur la 360? On dénigre sans savoir et sans chercher à savoir et ça m'énerve encore plus...


Edit: tu parles bien pour la vitesse de dévellopement Rocky quand tu dis que tu lis a l'envers?

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
zaf a écrit:
la WII c'est familiale, fun quand on y joue à plusieurs... mais après, c'est tout
c'est nettement moins fun en solo
les aficionado de nintendo vous le dirons, la WII c'est pas une console de gamer... dommage


alors la XBox de Micorsoft... autant vous dire tout de suite, je déteste!
ils ne font que pompé les jeux chez les autre console (particulièrement à la playstation)
qui de ce fait perd quazi toutes ces exclu, et le pire, à cause du marketing qui oblige à sortir un jeu en mème temps sur toute les plateformes, les jeu prennent d'incroyable retard (je pense à Tekken 6 qu'on aurais dû avoir depuis des lustres sur PS3)

ajouté à cela le Live payant... je trouve cela scandaleux car c'est une machine de microsoft quoi!

je suis pro Sony et je pense me procuré cette jolie slim


El Rocky a écrit:
zaf a écrit:
je suis pro Sony et je pense me procuré cette jolie slim


Je lis à l'envers , j'me suis arrêté à cette phrase Laughing.

D'jé je te laisse répondre tu va être content Laughing Laughing Laughing.

Ouais je disais... Ne recommencez pas tous les 2 svp...







D'Jé a écrit:
Mais tu vois José, on dit que je suis M-Boy mais bon tu veux que je reste insensible quand j'entends les pires conneries comme ça sur la 360? On dénigre sans savoir et sans chercher à savoir et ça m'énerve encore plus...

Moi je dis rien Laughing L'expression sony boy ou microsoft boy c'est vous qui me l'avez appris!!!!!! Laughing

Dernière édition par Jose Marinho le Jeu 20 Aoû 2009 - 20:14, édité 1 fois

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
Non j'ai vu cette phrase en premier en fait et j'ai pas lu le reste Razz.

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
zaf a écrit:
la WII c'est familiale, fun quand on y joue à plusieurs... mais après, c'est tout
c'est nettement moins fun en solo
les aficionado de nintendo vous le dirons, la WII c'est pas une console de gamer... dommage


alors la XBox de Micorsoft... autant vous dire tout de suite, je déteste!
ils ne font que pompé les jeux chez les autre console (particulièrement à la playstation)
qui de ce fait perd quazi toutes ces exclu, et le pire, à cause du marketing qui oblige à sortir un jeu en mème temps sur toute les plateformes, les jeu prennent d'incroyable retard (je pense à Tekken 6 qu'on aurais dû avoir depuis des lustres sur PS3)

ajouté à cela le Live payant... je trouve cela scandaleux car c'est une machine de microsoft quoi!

je suis pro Sony et je pense me procuré cette jolie slim


El Rocky a écrit:
zaf a écrit:
je suis pro Sony et je pense me procuré cette jolie slim


Je lis à l'envers , j'me suis arrêté à cette phrase Laughing.

D'jé je te laisse répondre tu va être content Laughing Laughing Laughing.








D'Jé a écrit:
Mais tu vois José, on dit que je suis M-Boy mais bon tu veux que je reste insensible quand j'entends les pires conneries comme ça sur la 360? On dénigre sans savoir et sans chercher à savoir et ça m'énerve encore plus...

Moi je dis rien Laughing L'expression sony boy ou microsoft boy c'est vous qui me l'avez appris!!!!!! Laughing


Bah oui, mais tu vois, il se dit pro-Sony, c'est un Sony boy qui dit des conneries en espérant que ça passe...
Après on dit que je m'enerve mais franchement des fois je suis obligé quand meme... Le gars arrive et contredis tout ce qui est dis, ecrit et interviewvé de partout...
S'il est plus fort que les développeurs de Ubisoft, Konami, Square ou consort jlui dis respect mais là...
Et je vois pas pourquoi les editeurs tiers mentiraient en interview... leur but c'est de vendre des jeux sur le plus de support possible!


Rocky, lit tu verras c'est marrant! Laughing ça dit que la 360 retarde le développement des jeux... Laughing

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
même sur un autre sujet faut qu'on soit contre moi hein
jte jure...
le pire c'est que je rejoignais ton avis
m'enfin... Rolling Eyes

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
zaf a écrit:
même sur un autre sujet faut qu'on soit contre moi hein
jte jure...
le pire c'est que je rejoignais ton avis
m'enfin... Rolling Eyes


Bah non tu le rejoins pas, tu as dis le contraire! Et je m'en fou de qui réponds, j'aurais eu la meme réponse...

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
D'Jé a écrit:
zaf a écrit:
même sur un autre sujet faut qu'on soit contre moi hein
jte jure...
le pire c'est que je rejoignais ton avis
m'enfin... Rolling Eyes


Bah non tu le rejoins pas, tu as dis le contraire! Et je m'en fou de qui réponds, j'aurais eu la meme réponse...


Bon on revient à la PS3 maintenant svp. Merci

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
ben oui je suis sony boy... le titre me dérange pas, aussi péjoratif qu'il puisse l'ètre ^^

mème si je suis pas fan, j'ai quand mème du respect pour nintendo, , pour son histoire et tout

mais xbox... non pas moyen, j'acroche pas du tout, et ce que je lis sur les comparatif, interview, dossier et autre me conforte de ma décision

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
zaf a écrit:
ben oui je suis sony boy... le titre me dérange pas, aussi péjoratif qu'il puisse l'ètre ^^

mème si je suis pas fan, j'ai quand mème du respect pour nintendo, , pour son histoire et tout

mais xbox... non pas moyen, j'acroche pas du tout, et ce que je lis sur les comparatif, interview, dossier et autre me conforte de ma décision


je t'ai répondu en MP! Wink

Oui justement José si j'ai répondu en MP c'est pour revenir a la PS3! Laughing Wink


Uncharted 2 sort quand?

GT5?

TTT ya quoi comme RPG qui valent la peine sur PS3 et qui sont pas sur 360?

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
D'Jé a écrit:
Uncharted 2 sort quand?

GT5?

TTT ya quoi comme RPG qui valent la peine sur PS3 et qui sont pas sur 360?


Uncharted 2 sort le 23 octobre, un petit mois avant Assassin's Creed 2.

Pour les RPG, y a White Knight Chronicles (White knight Story en version original), développé par les petits gars de Level-5, les mêmes derrières Rogue Galaxy (l'un des derniers tout bon rpg de PS2) et Dragon Quest VIII.

Sinon y a Final Fantasy Versus XIII, mais lui, c'est un rpg/action, donc plus du genre Kingdom Heart et Rogue Galaxy je supposes.

Bah sinon, y a rien d'autre Laughing

Tout les autre RPG, Tales of Vesperia, FF 13, Enchanted Arms etc... c'est du multiplateforme.

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
D'Jé a écrit:

TTT ya quoi comme RPG qui valent la peine sur PS3 et qui sont pas sur 360?

FF 13 au dernière nouvelle... enfin on espère que ce soit pas un navet comme le 12

aaaah il me manque le temps du "tour par tour" sur FF

descriptionLa ps3 Slim arrive pour septembre - Page 2 EmptyRe: La ps3 Slim arrive pour septembre

more_horiz
Uncharted 2 sort quand?

GT5?


Pour Uncharted 2 çà sera le 23 octobre et Gran turismo 5 il me semble que c'est au moi de décembre .

Pour les RPG FFXIII et Resonance of Fate (qui a l'air pas mal du tout) mais çà sera en 2010

sinon pour le momment y'a Eternal Sonata mais perso j'ai pas aimer du tout .

Pour ceux qui aiment DMC , Sega sortira un super jeu ' selon moi) courant 2010 qui s'appelle Bayonetta .