Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionLes prises dangereuses Partie 2 EmptyLes prises dangereuses Partie 2

more_horiz
Comme certains ont dû le remarquer, durant le match qui opposait Edge à Matt Hardy, l’ancien champion cruiserweight à fait un Moonsault qui je vous le rappel est désormais un geste interdit, la direction n’aurait fait aucune réflexion à Hardy après cela.
Je me demande bien ce que Vince fait en ce moment...

descriptionLes prises dangereuses Partie 2 EmptyRe: Les prises dangereuses Partie 2

more_horiz
Vince devient gateux, la wwe commence a partir en sucette ! ! Je me demande bien comment sa va etre quand shane vas prendre la releve si c'est bien lui qui la prend Smile

descriptionLes prises dangereuses Partie 2 EmptyRe: Les prises dangereuses Partie 2

more_horiz
eum moi je dirais the game sa serais cool si il prendrais la releve

descriptionLes prises dangereuses Partie 2 EmptyRe: Les prises dangereuses Partie 2

more_horiz
Shane si il prend la releve il va rien inderdire rien a voir que quant il combat il donne presque sa vie alors la si il reprend la revele c'est avec plaisir que j'aprendrai cette nouvelle

descriptionLes prises dangereuses Partie 2 EmptyRe: Les prises dangereuses Partie 2

more_horiz
Avec la tune que se fait Vince je sais pas si il va lâcher facilement

descriptionLes prises dangereuses Partie 2 EmptyRe: Les prises dangereuses Partie 2

more_horiz
pe etre ke ca larange vince

descriptionLes prises dangereuses Partie 2 EmptyRe: Les prises dangereuses Partie 2

more_horiz
oaui bien vu hitman avec ttes la tune qu'il se fais ca m etonnerai qu'il le vire pour un mounsault

descriptionLes prises dangereuses Partie 2 EmptyRe: Les prises dangereuses Partie 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre