Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Besoin de membres pour ces forums.

+2
rosales31
the Xtreme Enigma
6 participants

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyBesoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Nous avons besoins de membres pour ces deux forums:
http://wrestling-addict.forumactif.org/
J'en serai admin'. On est que deux. On a beaucoup beaucoup besoin de vous.

http://hpgwrestling.forumactif.com/forum.htm
E-fed de catch dont je suis membre et peut-être futur un futur booker et modo'. 22 membres.

http://r-o-x.forumactif.com/forum.htm
E-fed aussi. 68 membres.

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Une petite question, à quoi sa sert de créé un autre forum de catch, il y a déjà catchfan, Non Stop wrestling, RWO qui marche très bien.

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Ah non, mais je suis seulement membre. Pas moi qu'il l'ai créé.

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
the Xtreme Enigma a écrit:
Ah non, mais je suis seulement membre. Pas moi qu'il l'ai créé.

Ben tes quand même admin, tu dois connaitre le créateur non ?

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Bah en faîte, c'est un ancien membre d'une e-fed où je suis inscrit. Mais à part comme ça, je ne le connais pas. Very Happy

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Si tu veux d'une E-fed qui a fait ses preuves et n'attend plus que des membres, la WFW attend des membres pour faire le compte et un voire 2 GM. Des places de Modos (forcément) vont avec celles des GM Wink

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
ça pourrait m'intéresser Mr. Green

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Si tu veux d'une E-fed qui a fait ses preuves et n'attend plus que des membres, la WFW attend des membres pour faire le compte et un voire 2 GM. Des places de Modos (forcément) vont avec celles des GM Wink


Ca m'intéresse GM. Je réverai Very Happy. Pour l'inscription, c'est au bar-bar?

Sinon, est-ce que Christian est libre? scratch

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Tu t'inscris avec le pseudo que tu souhaites, ensuite je te changerai le pseudo par un nom de catcheur libre si tu le souhaites.
Christian oui je pense Wink

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
D'accord j'y vais m'inscrire tout de suite.

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
et pour le post de gm ? Mr. Green

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Je vais demander une fois qu'il aura enregistrer mon compte.

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
je parlait pour moi Mr. Green

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Bah il y a de la place pour deux GM Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
kelevra a écrit:
et pour le post de gm ? Mr. Green


ca me fait pas mal rigoler de voir 2 personne qui ne connaissent absolument pas la WFW ni sont histoire et qui parlent d'etre GM de la fed sans meme avoir vu le forum ou les ancien show Laughing

enfin c'est bien beau de vouloir etre GM, après ca sert a rien d'etre a 2 pour 5 membres actif Mr. Green Laughing

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Je rejoins Batista.
Venez poster. Pourquoi pas participer aux pronos. En même temps vous lisez les shows en Archives. Et vous vous imprégnez de la Fed.
Ensuite on fera le point sur qui veut participer à la E Fed, et auquel cas on fera un test avec un show ou 2. Si ça prend et que l'on a des membres motivés, alors en effet on reprendra et on nommera un GM pour le show.

Doucement, on fait étape par étape et on avance. On a trop eu des membres qui sont venus et ont participé à un show et basta, ensuite plus personne.

Si par contre vous avez des connaissances qui sont interressés pour participer à une E Fed ou qui ont une E Fed avec plus assez de membres pour faire des shows corrects, ramenez les, ça arrangera pas mal de choses Wink

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
moi aussi j'en rigole Mr. Green

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Dîtes-moi, la WFW est une fed à speech ?

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Ca dépend de ce que tu appelles "speech". Cependant on peut évoluer et changer nos habitudes si c'est la demande du peuple Wink

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Ben c'est quoi le concept en gros ?

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
D'origine, les catcheurs se défient sur le forum. Puis le GM en fonction des défis, des feuds en cours etc. détermine une carte.
A partir de là on fait voter (par mail ou MP) bref secrètement, et on compte les voix. Celui qui a le plus de voix remporte le match. Les rédacteurs connaissant le résultat de leur match écrivent le match et le renvoi au GM qui met tout ensemble et publie le show.
Les membres découvrent alors qui gagne le match.

Ceci dit, on peut faire évoluer, mettre des clauses et stipus en fonction des feuds etc.

Si ce mode de fonctionnement ne convient pas, on peut l'adapter, et pourquoi pas faire aussi avec des pronos. Ou bien par une autre méthode Wink

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
Merci à Catch-Officiel 01 de s'être inscrit sur http://wrestling-addict.forumactif.org/ et je peux donnez encore 1 ultime place pour être admin' et pour les modos, bah il y a beaucoup de place.

descriptionBesoin de membres pour ces forums. EmptyRe: Besoin de membres pour ces forums.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum