Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Topic Special E3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Batista.animal
rampage
HBKROCK
The Texas Tornado
El Rocky
9 participants

descriptionTopic Special E3 EmptyTopic Special E3

more_horiz
L'e3 a démarré hier soir à L.A , comme chaque année c'est une conférence majeure pour les jeux vidéos ou les développeurs montrent leurs projets.

Ce topic servira à regrouper les news importantes et par la suite vos avis ^^

Petit résumé de la conférence Microsoft d'hier soir:

-Modern warfare 2 :
avec en exclusivité temporaire quelques maps supplémentaires payantes pour la xbox 360.

-Splinter cell conviction se dévoile : Gameplay bluffant digne d'un des meilleurs films d'actions et tout sa manette en main bien sur. D'après la démo montrée hier soir le jeu serait plus orienté action qu'auparavant avec un sam fisher qui fonce gun en main , explose des portes etc etc... (Sachant que le concept du jeu à été modifié par rapport à la première présentation où sam était recherché par l'agence et devait y échapper en plein coeur de la ville. Le projet à été modifié au vu de la protestation des fans). Le jeu sera une exclusivité 360.

-Alan wake , wake up : Une des bonnes surprises dans la main de microsoft qui dévoile un excellent jeu. Nous pouvons voir un alan wake , écrivain, échapper à des monstres nocturnes dans une forêt. L'effet est surprenant , il y a eu apparemment un gros travail effectué sur l'ambiance sonore (créatures s'acharnant sur les portes quand on est bloqué à l'interieur , bruit des outils et armes...) et sur la qualité visuelle (effets de fumée et lumiére assez bluffant ...). Bref un jeu qui promet et qui sortira au printemps 2010.

-Un jeu Xbox live Arcade développé par Epic Games (créateurs de la série de jeu Gears of War) du nom de Shadow Complex. Le jeu sera dans un style old school , avec un gameplay linéaire horizontal du genre bionic commando.

-Metal gear solid (ou presque) arrive sur 360:
Le créateur de la série metal gear solid à dévoilé qu'un jeu metal gear sortira aussi sur 360. Il s'agirat d'un épisode "spin-off" qui sera centré sur le personnage de Raiden. Le nom du jeu en question est Metal Gear Rising.

-Final Fantasy XIII : C'est hier soir qu'on nous à montré quelques images du gameplay du prochain jeu de la série final fantasy , on a pu voir le système d'invocation (Avec Odin) dans lequel cette dernière se battra aux cotés du personnage qui l'a invoqué. (Printemps 2010 pour les etats-unis)

-Du nouveau pour halo :

Halo ODST montré hier soir à l'e.3 sous forme d'une démo , on a pu voir un soldat séparé de son équipe (Les Orbital Drop Shock Troopers) dans une préquelle en référence aux derniers épisodes. Les décors montrent un style légérement différent des autres jeux de la saga mais il en reste un gameplay similaire. Sortie le 22 septembre.

-Du nouveau pour halo (quoi encore?): C'est lors de la présentation de halo ODST que les développeurs nous ont confirmés la préparation d'un nouvel opus Halo baptisé "Halo Reach" dont le scénario se baserait sur une nouvelle des livres halo et qui se passerait avant le premier jeu de la saga.

-Forza 3 dévoilé : Suite au succès du jeu forza 2 , le jeu forza revient au plus grand plaisir de tout les fans de courses automobiles sur 360 dans un 3 eme opus. Le jeu a été présenté à l'e3 sous forme de teaser. La possibilité de creer ses propres vidéos à été aussi annoncé.

-Des tripes , de la cervelle et des tronçonneuses : Surprise ou non-surprise pour les fans du jeu Left 4 dead , le 2 eme opus a été annoncé hier soir avec un teaser très bien fait dans lequel on peut découvrir une nouvelle équipe de survivants dans un décor en plein jour (à contrario de left 4 dead premier du nom) qui se donne à coeur joie munis de tronçonneuses et diverses armes dans le massacrage intensif de zombies. Autant dire que les fans sont aux anges et que la sortie de ce prochain opus sera le 17 novembre of this year.

-Crackdown 2 annoncé : Encore une suite annoncée , il s'agit cette fois ci du jeu crackdown qui verra sa suite arriver en 2010. Comme pour le 1 vous pourrez toujours être le justicier et faire régner votre loie dans la ville. A noter que le multijoueur sera de mise pour ce jeu avec de nouveaux modes.

-Le futur du xbox live :
Microsoft dévoile ses plans pour le xbox live en plusieurs points :
-Liaison avec Facebook et Twitter où une intéractivité sera possible pour partager ses photos , infos et messages ainsi que de connaître les amis qui ont le xbox live.
-Un streaming en 1080 p pour les amateurs de Films en vod.
-Un service télévision placé sur le xbox live dans lequel les joueurs pourront regarder les chaines gratuites en solo ou à plusieurs dans une salle virtuelle dédiée (genre cinéma) pour leur avatars. Ils pourront discuter en même temps où montrer une émotion par le biais des animations de leurs avatars.


-Project Natal , l'innovation technologique de la 360 : En effet c'est encore hier soir que microsoft à laché une bombe pour les possésseurs de la xbox. Le projet natal a été dévoilé et il s'agit donc d'une caméra qui reconnaître les mouvements , la vue et les sons en face d'elle. Les possibilités de ce petit bijoux on été mises en exemples : Dans le prochain jeu de tony hawk vous pourrez photographier votre planche et mettre le skin dans le jeu , vous pourrez aussi jouer au jeu buzz sans manettes ni accessoires rien qu'en frappant dans votre main pour déclencher le buzz et répondre en direct aux questions (avec reconnaissance vocale pour les parties multijoueurs) , vous pourrez naviguer sur les menus 360 rien qu'avec votre main ( à la minority report) etc etc...

C'est lors de cette annonce que Mister peter "Fable" molineux a dévoilé son projet de vie sociale intéractive avec en exemple une femme réelle et un gamin virtuel font la causette et font des activités ensemble. Un projet ambitieux.

Avec cette caméra vous pourrez aussi jouer à des mini-jeux de sports créés spécialements comme le foot ou alors dessinner sur une toile...

A suivre bientôt... les news ea , ubisoft , nintendo et sony Very Happy .

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
Et le prochain Final Fantasy déjà dévoiler :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034568-e3-2009-final-fantasy-xiv-arrive-sur-ps3.htm

Et une petite info sur Assassin's Creed 2 :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034569-e3-2009-assassin-s-creed-2-des-infos-sur-la-version-ps3.htm

On annonce également Metal Gear Solid Peace Walker sur PSP :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034565-e3-2009-metal-gear-solid-peace-walker-des-infos-et-une-video.htm

Un nouveau resident evil sur PSP également :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034564-e3-2009-un-nouveau-resident-evil-sur-psp.htm

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
Sinon au niveau de la conférence sony, il y a aussi eu :

- une bonne grosse session d'Uncharted 2 en live (qui a mis tout le monde d'accord). Il s'annonce comme l'un des plus beaux jeux jamais créés.

- présentation de MAG, le FPS multijoueur de la PS3 => jeu online très attendu

- Annonce de la nouvelle PSP (écran haute luminosité, mémoire interne de 16 Giga...)

- Grande Turismo annoncé sur PSP

- Microsoft a annoncé son " Project Natal" sur 360, Sony a présenté le "PlayStation Motion Controller" (assez bluffant !!!)

- Annonce d'une nouvelle exclu Rockstar PS3 qui s'appellera "Agens" !

et je passe les petites annonces....

Sony signe sans hésitations la plus belle conférence du Salon.

Merci Jack Tretton Smile

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
annoncer par sony a l' E3 des ppv de la TNA sur le PSN

lineup pour l'instant:

Final Resolution 2008
Against All Odds 2008
Destination X 2008
Lockdown 2008
Sacrifice 2008
Slammiversary 2008
Victory Road 2008
Hard Justice 2008
No Surrender 2008
Bound For Glory IV
Turning Point 2008
Final Resolution: Feast or Fired
Genesis 2009
Best of the Bloodiest Brawls: Scars & Stitches

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
Pardon j'veux pas faire de gueguerre ou quoi que ce soit , c'est pas mon but , mais objectivement je vois pas pourquoi sony aurait fait la plus belle conférence ^^.

Microsoft a aussi fait de grosses annonces dans sa conférence , celle de sony était pour les 2/3 des jeux psp. Au niveau de la ps3 les annonces étaient équivalentes à savoir une caméra motion + des démonstrations de jeux.

En gros présenté comme exclu :

PS3:
-Uncharted 2
-God of war 3
-Mag
-Le new ico
-Final fantasy 14 online
et je crois que c'est tout

Xbox 360:
-Left 4 dead 2
-Splinter cell conviction
-Forza 3
-Crackdown 2
-Les 2 prochains halo
-Alan Wake
et c'est à peu près tout.

Après j'recherche vraiment pas la gueguerre si tout l'monde trouve son compte c'est le principal, mais de là a dire la plus belle je suis pas d'accord Wink.


Sinon pour le coté news multi plateforme ou pc puisque la ps3 a été abordée , les plus grosses annonces sont:

-Un crysis 2 en développement
-Un nouveau dead to rights : retribution
-Un nouveau jeu MMA
-Des videos et images de lost planet 2 + une annonce de démo qui arrive bientôt.
-Le jeu wet présenté dans lequel 'lactrice eliza dushku pretera sa voix à l'héroine de ce jeu action/aventure.

Dernière édition par El Rocky le Mer 3 Juin 2009 - 20:21, édité 1 fois

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
El Rocky a écrit:

Microsoft a aussi fait de grosses annonces dans sa conférence , celle de sony était pour les 2/3 des jeux psp. Au niveau de la ps3 les annonces étaient équivalentes à savoir une caméra motion + des démonstrations de jeux.

Après j'recherche vraiment pas la gueguerre si tout l'monde trouve son compte c'est le principal, mais de là a dire la plus belle je suis pas d'accord Wink.


Oui mais c'est pour ça que je dis que "SONY" signe la meilleure conférence (j'ai pas dit la conférence "PS3", j'ai dit la conférence "SONY"). Sony c'est pas que PS3 et j'ai l'impression que certains l'oublient; Sony c'est aussi la PSP ! Les gars, ils annoncent le projet de la nouvelle PSP, ça me paraît logique qu'ils fassent pas mal d'annonce concernant la PSP. Ca aurait été c** de balancer la nouveauté et de ne pas parler de jeux PSP.

Justement comme tu le dis c'était à peu près égal entre 360 et PS3, mais les annonces concernant la PSP me font dire que la conférence de Sony est de meilleure qualité, plus fournie quoi! Je parle pas de guerre 360 vs PS3. Wink

D'Jé a écrit:
C'est vraiment impossible de parler jeux videos en général? sans entendre a chaque phrase c'est mieux sur PS3? Sony a fait mieux? etc?

Franchement la gueguerre a force j'en ai ma claque et tjs entendre "PS3 c'est mieux", "360 on s'en fiche", "Sony c'etait mieux", "On est les plus forts", "On est les plus beaux"...


D'Jé je suis d'accord avec toi sur le fait que les guguerre c'est chiant, mais j'ai l'impression que tout ce qu'on dit sur la 360 tu l'interprète mal ! J'ai dit que la conférence de Sony avait été meilleure, j'ai jamais dit que Microsoft avait présenté de la m**** quand même. The Texas Tornado, fait une remarque et tu l'interprètes aussi mal. Je sais que c'est pas facile pour toi d'être entouré de PS3 player mais bon Laughing Non franchement y a pas de guerre PS3 vs. 360 ici, je sais pas où tu vois ça franchement.

Mais alors je retire pas ce que j'ai dit plus haut concernant la conférence. Et je rappelle encore une fois que j'ai parlé de SONY et pas de la PS3 exclusivement. Mais ne m'annonce pas une guerre Sony vs Mircosoft s'il te plaît D'Jé.

Franchement c'est rare que je sois pas d'accord avec toi mais là je trouve que tu te frustres pour rien.

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
Et pour conclure, j'aurais une 360 dans moins d'un mois


le lapsus Mr. Green

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
D'Jé a écrit:
Et pour conclure, j'aurais une 360 dans moins d'un mois. Et c'est vrai en plus. Je le précise, si ça peut calmer un peu la discussion Very Happy


T'en avais pas déjà une de 360 ? Laughing

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
Batista.animal a écrit:
Et pour conclure, j'aurais une 360 dans moins d'un mois


le lapsus Mr. Green


The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
Et pour conclure, j'aurais une 360 dans moins d'un mois. Et c'est vrai en plus. Je le précise, si ça peut calmer un peu la discussion Very Happy


T'en avais pas déjà une de 360 ? Laughing


Euh j'ai jamais ecris ça moi!
ya quelqu'un qui a édité mon message c'est pas possible! Laughing Laughing Laughing
C'etait vraiment marqué ça les gars? Shocked

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
Et pour conclure, j'aurais une 360 dans moins d'un mois. Et c'est vrai en plus. Je le précise, si ça peut calmer un peu la discussion Very Happy


T'en avais pas déjà une de 360 ? Laughing



m**** j'ai fait une grosse gaffe Laughing J'ai posté mon message et je voulais rajouter cette phrase alors j'ai vite éditer sauf que je crois que j'ai édité le poste de D'Jé Embarassed Je suis trop c** Confused

Sorry ! Par contre le poste de D'Jé a disparu mais c'est pas moi qui l'ai touché promis.

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
HBKROCK a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
Et pour conclure, j'aurais une 360 dans moins d'un mois. Et c'est vrai en plus. Je le précise, si ça peut calmer un peu la discussion Very Happy


T'en avais pas déjà une de 360 ? Laughing



m**** j'ai fait une grosse gaffe Laughing J'ai posté mon message et je voulais rajouter cette phrase alors j'ai vite éditer sauf que je crois que j'ai édité le poste de D'Jé Embarassed Je suis trop c** Confused

Sorry ! Par contre le poste de D'Jé a disparu mais c'est pas moi qui l'ai touché promis.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enorme Simon!

Et ne t'inquietes pas c'est moi qui ait supprimé les messages pour faire le ménage! On a discuté avec Texas et ya juste eu mauvaise compréhension de ma part sur son message sur MGS sur 360 et apres mauvaise compréhension sur le tien qui ont fait que jme suis emporté pour rien!
Et je m'en excuse Wink

Et Simon arrete de me faire dire des trucs que j'ai pas dit! Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
La gueguerre des consoles entre la PS3 et la 360 c'est complètement futile, car les consoles sont quasiment similaires.
Ca doit être pour cela que maintenant c'est plus la guerre des exclus qui est d'actualité Wink

Sinon, je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo de Splinter Cell, mais elle est assez réussie : il a l'air beaucoup plus orienté action (bourrin ?), l'infiltration pure et dure ne sera plus vraiment de mise dans le jeu apparement.
La vidéo d'Assassin's Creed 2 est monstrueuse !

Pour GT 5, j'ai été agréablement surpris de voir que la licence WRC et Nascar seront incorporées au jeu.

Sinon, 2 absents je trouve : The Darkness 2 et PGR 5 Confused

Mais sinon, je suis assez satisfait d'enfin retrouver les sensations des anciens E3 Wink

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
cedrinho a écrit:

Sinon, je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo de Splinter Cell, mais elle est assez réussie : il a l'air beaucoup plus orienté action (bourrin ?), l'infiltration pure et dure ne sera plus vraiment de mise dans le jeu apparement.
La vidéo d'Assassin's Creed 2 est monstrueuse !
Sinon, 2 absents je trouve : The Darkness 2 et PGR 5 Confused


Pour splinter cell c'est clairement orienté action avec un sam jason bourne plutot que sam fisher agent secret Laughing.En même temps sa s'accorde avec le scénario.

D'accord avec toi pour ac 2 mais sur la vidéo est ce que y'avait des armes exclusives ps3 présentes?

The darkness 2 pareil grosse déception de pas le voir , j'ai vraiment adoré le 1 , je l'ai fini 2 fois je crois. Le scénario et le gameplay sont tout simplement géniaux ^^.

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
HBKROCK a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
Et pour conclure, j'aurais une 360 dans moins d'un mois. Et c'est vrai en plus. Je le précise, si ça peut calmer un peu la discussion Very Happy


T'en avais pas déjà une de 360 ? Laughing



m**** j'ai fait une grosse gaffe Laughing J'ai posté mon message et je voulais rajouter cette phrase alors j'ai vite éditer sauf que je crois que j'ai édité le poste de D'Jé Embarassed Je suis trop c** Confused

Sorry ! Par contre le poste de D'Jé a disparu mais c'est pas moi qui l'ai touché promis.


mais c'est super Very Happy

tu compte te prendre quoi comme jeux ?

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
On s'emmêle complètement les pinceaux là les gars... XD

Sinon, sur l'E3, pour les fan d'Half Life, le dernier épisode n'est pas mort : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034665-e3-2009-half-life-2-episode-3-n-est-pas-mort.htm (par contre, la dernière phrase, le jeu sortira quand il sera prêt, me rappelle bien trop Duke Nukem Forever... sans vouloir vous faire attraper une crise cardiaque bien sur lol)

Voila aussi un BA d'Heavy Rain, un des jeux que j'attends le plus sur PS3. Du studio Quantic Dream de David Cage, le papa de The Nomad Soul et Fahrenheit (deux jeux cultes pour ma part). http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022579/heavy_rain_f1q0.htm

Y'avait aussi une question que je voulais poser, Alan Wake, y a d'ici quelques temps, sur la version PC, j'avais entendus dire qu'il serrait Vista only, est-ce toujours d'actualité ou pas ?

Pour Assassin's Creed 2, déjà que je trouvais que Altair était la classe réincarner, mais alors là, Ezio n'a rien à lui envier.

Mais perso, j'ai quand même une petite déception de cet E3, car même si ils ont mit une BA, ils n'en ont pas spécialement parler, du jeu d'action Dante's Inferno. Un des rares DCM-like (plus court d'appeller ainsi que Beat'em All lol) dont j'attends vraiment la sortie, n'étant pas fan des masses de ce genre de jeu.

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
cedrinho a écrit:
La gueguerre des consoles entre la PS3 et la 360 c'est complètement futile, car les consoles sont quasiment similaires.
Ca doit être pour cela que maintenant c'est plus la guerre des exclus qui est d'actualité Wink

Sinon, je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo de Splinter Cell, mais elle est assez réussie : il a l'air beaucoup plus orienté action (bourrin ?), l'infiltration pure et dure ne sera plus vraiment de mise dans le jeu apparement.
La vidéo d'Assassin's Creed 2 est monstrueuse !

Pour GT 5, j'ai été agréablement surpris de voir que la licence WRC et Nascar seront incorporées au jeu.

Sinon, 2 absents je trouve : The Darkness 2 et PGR 5 Confused

Mais sinon, je suis assez satisfait d'enfin retrouver les sensations des anciens E3 Wink



Moi aussi, le salon a retrouvé toute son charme et son coté ENORME!

Et sinon, PGR5 j'y ai meme pas pensé, mais les producteurs aiment pas trop en faire, ils vont prendre leur temps je pense!

GT5 est absolument monstrueux! Tout comme Alan Drake!
Assassin's Creed 2 sera mon jeu de noel a coup sur!
Les nouveaux Halo a voir, j'ai jamais été trop fan des FPS donc bon!
Splinter Cell jamais été fan mais ça bon si c'est plus action pourquoi pas!

Apres le projet Natal j'y crois pas perso ou alors a un prix exorbitant! donc non merci Et puis pour moi les JV ça restera tjs pad en main!

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
D'Jé a écrit:
HBKROCK a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
Et pour conclure, j'aurais une 360 dans moins d'un mois. Et c'est vrai en plus. Je le précise, si ça peut calmer un peu la discussion Very Happy


T'en avais pas déjà une de 360 ? Laughing



m**** j'ai fait une grosse gaffe Laughing J'ai posté mon message et je voulais rajouter cette phrase alors j'ai vite éditer sauf que je crois que j'ai édité le poste de D'Jé Embarassed Je suis trop c** Confused

Sorry ! Par contre le poste de D'Jé a disparu mais c'est pas moi qui l'ai touché promis.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enorme Simon!

Et ne t'inquietes pas c'est moi qui ait supprimé les messages pour faire le ménage! On a discuté avec Texas et ya juste eu mauvaise compréhension de ma part sur son message sur MGS sur 360 et apres mauvaise compréhension sur le tien qui ont fait que jme suis emporté pour rien!
Et je m'en excuse Wink

Et Simon arrete de me faire dire des trucs que j'ai pas dit! Laughing Laughing Laughing Laughing



Ok bah tout est réglé alors Very Happy Et désolé pour ton poste alors Razz Dès que j'ai la 360 et que j'aurais compris comme ça fonctionne le online etc..., je vous donne mon ID ! (ah non gamertag Razz). C'est un pote à moi qui part en Argentine pour une année voir plus alors il me la vend pas chère du tout donc je profite de la prendre... Par contre j'achèterai mes jeux comme d'hab sur PS3, j'aurai juste Halo + les COD à venir sur 360. Parce que ça fait cher de jouer sur 2 consoles Laughing

---

Cedrinho, assez d'accord avec ce que tu dis thumright Pour the Darkness, c'est pas mon style de jeu, mais c'est vrai que j'ai trouvé l'ambiance franchement bien foutue dans le premier opus.

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
El Rocky a écrit:
cedrinho a écrit:

Sinon, je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo de Splinter Cell, mais elle est assez réussie : il a l'air beaucoup plus orienté action (bourrin ?), l'infiltration pure et dure ne sera plus vraiment de mise dans le jeu apparement.
La vidéo d'Assassin's Creed 2 est monstrueuse !
Sinon, 2 absents je trouve : The Darkness 2 et PGR 5 Confused


Pour splinter cell c'est clairement orienté action avec un sam jason bourne plutot que sam fisher agent secret Laughing.En même temps sa s'accorde avec le scénario.

D'accord avec toi pour ac 2 mais sur la vidéo est ce que y'avait des armes exclusives ps3 présentes?

The darkness 2 pareil grosse déception de pas le voir , j'ai vraiment adoré le 1 , je l'ai fini 2 fois je crois. Le scénario et le gameplay sont tout simplement géniaux ^^.


Pour AC 2, aucune idée, c'est celle dans "le bal mondains"

Pour The Darkness, les développeurs avaient annoncés il y a 2-3 mois qu'il n'y aurait pas de The Darkness 2 ni de suite à Riddick. (source)

Sinon le 1 est une pure merveille : scénario, gameplay, graphisme, bruitage, musique, ... que du bonheur

Et pour PGR, c'est bizarre, on a plus de nouvelles depuis plus de 2 ans de cette licence Confused

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
El Rocky a écrit:
D'accord avec toi pour ac 2 mais sur la vidéo est ce que y'avait des armes exclusives ps3 présentes?


D'après ce que j'ai compris, les armes exclusives auront un rapport avec le 2eme opus qui est actuellement en développement pour la PSP. Donc je suposes qu'on pourra utiliser les armes qu'il y a dans le jeu PSP sur AC 2 alors qu'elles n'y étaient pas à la base.

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
Allez on s'prend tous cod 6 sur 360 en novembre pour fêter sa Laughing.

Vraiment dommage pour darkness 2 , c'est clair que l'ambiance était vraiment excellente dans le 1. Je me souviendrais toujours des scènes dans le métro ou il y avait toute une vie active qui se montrait .

Pour assassin ouai j'ai compris sa aussi , j'espère que les armes montrées sur la vidéo conférence sony seront présentes sur 360 aussi et qu'ils ont pas montrés les exclusives psp/ps3 ^^.

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
El Rocky a écrit:
Pour assassin ouai j'ai compris sa aussi , j'espère que les armes montrées sur la vidéo conférence sony seront présentes sur 360 aussi et qu'ils ont pas montrés les exclusives psp/ps3 ^^.


L'arme dans sa manche, un espèce de pistolet à un coup ? Je pense pas que se soit une exclu, car un gars de l'équipe d'Ubisoft a dit durant l'E3 que c'était une arme qu'on aurait assez tardivement dans le jeu... donc je supposes qu'elle fera partie des armes originels.

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
El Rocky a écrit:
Pour assassin ouai j'ai compris sa aussi , j'espère que les armes montrées sur la vidéo conférence sony seront présentes sur 360 aussi et qu'ils ont pas montrés les exclusives psp/ps3 ^^.


L'arme dans sa manche, un espèce de pistolet à un coup ? Je pense pas que se soit une exclu, car un gars de l'équipe d'Ubisoft a dit durant l'E3 que c'était une arme qu'on aurait assez tardivement dans le jeu... donc je supposes qu'elle fera partie des armes originels.


Sa c'est class alors ^^ , j'crois qu'il avait aussi des smoke bombes et d'autres gadgets. Enfin il va etre sacrément équipé.

Par contre j'ai vraiment aimé l'invention de vinci où on peut survoler la ville , sa donne beaucoup de liberté et de possibilités je trouve.

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
Voila un aperçus d'Heavy Rain. Je sais, j'insiste beaucoup sur ce jeu, mais c'est l'un de ceux que j'attends le plus impatiemment.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010926-heavy-rain-e3-2009-preview.htm

Et voila également un aperçus de resident evil : The Darkside Chronicles.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010950-resident-evil-the-darkside-chronicles-e3-2009-preview.htm

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
Voici un reportage de l'E3 2009 :

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
j'attend heavy rain avec impatiente aussi . de ce qu'on voit ca l'air de resembler un peu a shemnue I love you

descriptionTopic Special E3 EmptyRe: Topic Special E3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre