Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionQuestion concernant les sauvegardes EmptyQuestion concernant les sauvegardes

more_horiz
Salut à tous. J'ai une question concernant des sauvegardes de PS1. Voila, j'aimerais savoir si il était possible de transférer des données de sauvegardes PS1 d'un émulateur (donc une carte mémoire virtuel sur le pc) à la PS3 via une clé usb ? Est-ce possible ou pas ? Merci d'avance.

descriptionQuestion concernant les sauvegardes EmptyRe: Question concernant les sauvegardes

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Salut à tous. J'ai une question concernant des sauvegardes de PS1. Voila, j'aimerais savoir si il était possible de transférer des données de sauvegardes PS1 d'un émulateur (donc une carte mémoire virtuel sur le pc) à la PS3 via une clé usb ? Est-ce possible ou pas ? Merci d'avance.


Je peux pas te répondre en étant sur a 100% mais jle suis a 99% dirons nous, je pense que c'est pas possible de faire cela!
Niveau compatibilité et tout ça!

descriptionQuestion concernant les sauvegardes EmptyRe: Question concernant les sauvegardes

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Salut à tous. J'ai une question concernant des sauvegardes de PS1. Voila, j'aimerais savoir si il était possible de transférer des données de sauvegardes PS1 d'un émulateur (donc une carte mémoire virtuel sur le pc) à la PS3 via une clé usb ? Est-ce possible ou pas ? Merci d'avance.


Quel est le format de tes saves émulateur?

descriptionQuestion concernant les sauvegardes EmptyRe: Question concernant les sauvegardes

more_horiz
El Rocky a écrit:
Quel est le format de tes saves émulateur?


.mcr

descriptionQuestion concernant les sauvegardes EmptyRe: Question concernant les sauvegardes

more_horiz
J'ai fouillé un peu sur le net apparemment faut changer le format .mcr en .psv avec un convertisseur et transferer sur ps3 (apparemment certains on réussi mais c'est assez chaud il parait) ou alors 2 eme solution convertir en .raw , acheter un adaptateur de memory card et le transferer sur une memory card et placer l'ensemble sur la ps3.

Edit: Je viens de voir que pour certains la 2 eme solution ne marchait pas

descriptionQuestion concernant les sauvegardes EmptyRe: Question concernant les sauvegardes

more_horiz
Je verouille ici... le probleme a été résolu ici et en MP d'apres ce qu'on m'a dit...
par contre pas de merci ni ici ni en MP...
Jtrouve ça dommage mais bon....



Bref Verouillé!

descriptionQuestion concernant les sauvegardes EmptyRe: Question concernant les sauvegardes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre