Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel ancien clan voulez-vous revoir le plus ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
bighhh2000
Omnislash
Micka
carlito cool
gatsu
WWWE
alex42
the undertaker
boby lashley
armand42
Rocky_Mavia
Bastien91
The Legend Killeur.
Kane is back
big show-undertaker
Michael
René Dupré
buzzsaw&hbk92
Jose Marinho
batista95
koma
ken
TNT96
hitman 97
the rock
ced
kane59
RVD
32 participants

pollQuel ancien clan voulez-vous revoir le plus ?

L'Evolution
8
16%
The Nation
0
0%
NWO
21
42%
The Horsemen
1
2%
DX
20
40%
Total des votes:
50
Sondage clos

descriptionQuel ancien clan voulez-vous revoir le plus ? - Page 2 EmptyRe: Quel ancien clan voulez-vous revoir le plus ?

more_horiz
j"ai voter l'evolution mais j'aime bien la dx aussi avec l'homme au gros pif triple h.
sinon on a oublie de mettre LE MINISTERY OF THE DARKNESS avec the undertaker le leader. c'etait un bon clan aussi ca...

descriptionQuel ancien clan voulez-vous revoir le plus ? - Page 2 EmptyRe: Quel ancien clan voulez-vous revoir le plus ?

more_horiz
Les DX pas trop mais la NWO si .

descriptionQuel ancien clan voulez-vous revoir le plus ? - Page 2 EmptyRe: Quel ancien clan voulez-vous revoir le plus ?

more_horiz
APA mais c'est pas dans le sondage.

descriptionQuel ancien clan voulez-vous revoir le plus ? - Page 2 EmptyRe: Quel ancien clan voulez-vous revoir le plus ?

more_horiz
pour moi ça serai dx,quelle belle époque

descriptionQuel ancien clan voulez-vous revoir le plus ? - Page 2 EmptyRe: Quel ancien clan voulez-vous revoir le plus ?

more_horiz
pour moi c'est l'evolution

descriptionQuel ancien clan voulez-vous revoir le plus ? - Page 2 EmptyRe: Quel ancien clan voulez-vous revoir le plus ?

more_horiz
Pour moi c'est la NWO, à l'epoque de big show, kevin NASH, Xpac, HBK, etc ... C'etait de bons moments !!

descriptionQuel ancien clan voulez-vous revoir le plus ? - Page 2 EmptyRe: Quel ancien clan voulez-vous revoir le plus ?

more_horiz
pour moi c
New! New! New World Orderrrrrr!!!!!!!!

descriptionQuel ancien clan voulez-vous revoir le plus ? - Page 2 EmptyRe: Quel ancien clan voulez-vous revoir le plus ?

more_horiz
J'ai voter la DX j'aimerai bien revoir le clan reformer meme si ils sont plus que deux

descriptionQuel ancien clan voulez-vous revoir le plus ? - Page 2 EmptyRe: Quel ancien clan voulez-vous revoir le plus ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre