Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionTeam Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC] EmptyTeam Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC]

more_horiz
Grand fan de Half-Life, j'ai décidé d'acheter la OrangeBox qui comprend HL² + HL² Episode 1&2 + Portal et surtout Team Fortress 2.

J'ai tout de suite accroché à TF² qui change totalement de son ancêtre en adoptant un style cartoon très fun et des petits clins d'oeils à certains films ou à certaines série ( South Park par exemple ).

J'aimerais donc savoir si l'un de vous y joue.

Mon Steam ainsi que mon XFire:
Steam ==> Shad0wmetal
XFire ==> shadowmetal58

Very Happy

descriptionTeam Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC] EmptyRe: Team Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC]

more_horiz
J'ai Team Fortress 2 depuis un bon moment, mais je l'ai un peu lâché dernièrement.

Je suis Pyro et j'ai un assez bon niveau, j'ai d'ailleurs débloqué toutes les armes Pyro =D.

descriptionTeam Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC] EmptyRe: Team Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC]

more_horiz
Moi j'ai aussi TF² depuis 1 ans^^ je joue scout j'ai environ 140 Heures.

descriptionTeam Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC] EmptyRe: Team Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC]

more_horiz
Bah moi j'ai repris y'a peu.

Ces 3 derniers jours j'ai pas du tout joué, j'ai révisé comme un bourrin, mais sinon j'ai repris y'a une semaine et j'ai pu joué seulement 4 jours pour le moment mais j'ai totalement accroché.

Je suis également Pyro et pour l'instant j'ai dévérouillé 14 succès ( dont je suis fier, j'trouve que c'est pas mal en 3/4 jours de jeu ), plus que 2 et j'ai le bruleur arrière mouahaha =D .

descriptionTeam Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC] EmptyRe: Team Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC]

more_horiz
Sa sent le kikoo pyro >w<

descriptionTeam Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC] EmptyRe: Team Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC]

more_horiz
Evan_Bourne a écrit:
Sa sent le kikoo pyro >w<


Tu te trompes, j'ai de l'expérience dans ce jeu et je joue aussi les autres classes, mais j'ai une attirance pour ce personnage.

descriptionTeam Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC] EmptyRe: Team Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC]

more_horiz
J'suis p't'etre un kikoo Pyro mais en même temps je commence seulement =D. Je joue également beaucoup Medic, et Scout comme troisième classe.

descriptionTeam Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC] EmptyRe: Team Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC]

more_horiz
Le problême du Pyro en war c'est que c'est useless... Pyro, spy, sniper, engineer c'est les classes useless quoi que un "bon" pyro peut être pas mal.

descriptionTeam Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC] EmptyRe: Team Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC]

more_horiz
Evan_Bourne a écrit:
Le problême du Pyro en war c'est que c'est useless... Pyro, spy, sniper, engineer c'est les classes useless quoi que un "bon" pyro peut être pas mal.


Avant que j'arrête j'étais sans me vanter un "bon" pyro Wink.

descriptionTeam Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC] EmptyRe: Team Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC]

more_horiz
Euh ouais mais nan ingé c'pas useless si l'ingé en question gère. Very Happy

descriptionTeam Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC] EmptyRe: Team Fortress 2 ( The Orange Box ) [PC]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre