Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sujet 40 - Le retour de Batista

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Vipère~au~poing
Aymeric
JeffHardyisontapoftheWorl
Rumakashi
Tupac187
Sister_of_Destruction
denryu
11 participants

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptySujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
vous avez tous du voir ceci, si vous adorez le catch.
lors du raw du 06 avril 2009(je ne me souviens plus de la date du catch attack), mr mcmahon contre randy orton.
orton allait porté son coup de pied, mais shane est arrivé, ensuite legacy pour defendre randy et triple h pour aider shane et vince.mais la legacy avait pris l'avantage sur triple h, mr mcmahon et shane mcmahon.
soudain la musique de l'animal batista retentit!et il etait laaa!!!!!
il demolit la legacy sans probleme!
et mr mcmahon qui annonce son remplacant pour le 6-man tag team match a backlash:batista!!!!!!

ma question est:
avez vous aimez ou detestez le retour de batista?
personnelement je l'ai adoré!un retour que je voyais pour summerslam 2009.c'est ce que je lisais sur internet.et bien non!!!!!

Dernière édition par Jose Marinho le Ven 1 Mai 2009 - 13:28, édité 4 fois (Raison : parce que batista est un de mes catcheurs preferes!et j'ai adoré son retour!!!)

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Personnellement je n'ai pas encore vu la mise en scène mais je trouve l'idée un peu bidon , pourquoi ajouter Batista à cette feud ? Bientôt ils vont ressortir Ric Flair pour qu'ils viennent aussi y mettre son grain de sel ....

Je ne suis plus le raisonnement des scénaristes là , un mc mahon familly vs legacy je trouve ça un peu short mais bon .... mais là un mc mahon familly + évolution vs legacy c'est sans interêt.

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Jeff Hardy le best a écrit:
vous avez tous du voir ceci, si vous adorez le catch.

Pas forcément. On peut adorer le catch et ne pas regarder Raw.
Personnellement, je l'ai vu en replay du Raw suivant, que j'ai visionné en accéléré pour voir le draft.

denryu a écrit:
Personnellement je n'ai pas encore vu la mise en scène mais je trouve l'idée un peu bidon , pourquoi ajouter Batista à cette feud ?

Je me suis fait la même réflexion quand je l'ai vu, mais dans un
segment micro du Raw suivant (t'inquiète pas, ce n'est pas vraiment un spoiler, sauf si tu es accro aux segments micro Wink ), Batista expliquait qu'Orton l'avait
blessé, qu'il était resté longtemps loin de ses fans adorés, qu'il
avait été tout malheureux, et que c'était la faute de ce gros vilain
méchant d'Orton à qui il comptait bien faire payer ces longs mois de
désespoir.
Bon, tout ça pour dire qu'il fallait bien un troisième dans le match
contre Laid-gacy et que ça tombait bien que Batista revienne après
blessure soi-disant infligée par Orton.

Jeff Hardy le best a écrit:
ma question est:
avez vous aimez ou detestez le retour de batista?

Précise ta question. Est-ce que tu veux savoir si nous sommes contents que Batista soit revenu ou si cette mise en scène de son retour nous a plu ?

En ce qui me concerne, dans les deux cas, la réponse est non.
Batista n'est pas le plus mauvais de la WWE, loin de là, et il a du charisme, mais sur le ring, c'est pas vraiment ça. On s'en passait très bien jusque-là.
Quant à la storyline, elle n'a rien d'original, elle a l'air bricolée à l'arrache, même si ç'aurait pu être pire, bien sûr.
Enfin, si tu l'as aimée, très bien, profite. Laughing

Jeff Hardy le best a écrit:
personnelement
je l'ai adoré!un retour que je voyais pour summerslam 2009.c'est ce que
je lisais sur internet.et bien non!!!!!

Oui, ça se disait. Mais il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sur internet. N'importe qui peut dire n'importe quoi... Soit par bêtise, soit par malveillance, soit pour lancer une fausse rumeur destinée à créer la surprise...

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
si vous etes content du retour de batista.
meme moi ,je trouve ca un peu idiot la mise en scene.
et comme l'a dit denryu:
il vont ressortir ric flair pour qu'il ajoute son grain de sel.lol!!!

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Les Points Positif

-Le retour de Batista a réveiller le public... +1
-ça ajoute un peu de piment a la rivalité qui commençait a refroidir +1

Les Points Négatif

-Le retour aurait pu se faire a Wrestlemania ou on a eu un match très mauvais entre Triple H et Randy Orton (Mon avis) -1
-J'apprécie pas trop Batista car il gagne tout le temps -1

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Moi, le seul bon point que je donne à ce retour, c'était que la surprise était bien foutue. Je m'attendais absolument pas qu'il arrive à ce moment-là.

Par contre, y a deschoses qui font que son retour me saoule :
- Son introduction dans la feud qui est mal foutue, et surtout, la feud qui devient vraiment moisie. Moi, je veux taper Orton, parce qu'il s'est attaqué à ma femme. Moi, je veux taper Orton, parce qu'il s'est attaqué à ma famille. Moi, je veux taper Orton, parce qu'il s'est attaqué à moi. Le prochain qui va revenir, il va taper Orton parce qu'il lui a piqué ses billes à la récréation ? Imaginez le paquet de personne qu'Orton a frappé ou dont il a frappé un membre de la famille. S'ils se ramenaient tous, il aurait 90% des lutteurs de la compagnie sur le dos quoi...
- Encore un moyen de ne pas faire de Legacy un groupe "fort"...
- Le fait qu'il soit directement propulsé en main event dès son retour. Même Triple H quand il est revenu de sa dernière blessure a pas été introduit directement dans le main event...

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Moi le retour de batista ne m'a fait ni chaud ni froid, je crois même que j'étais déçu car franchement c'est un catcheur très fade qui ne dégage rien et il n'apporte rien au catch Evil or Very Mad

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
mo j'ai adoré que batista revienne et puis il a tapé randy orton (moi perso j'aime pas randy orton),oui donc juste ça pour encore dire que j'ai bien aimé le retour de batista (surtout qu'en il a tapé randy orton). thumleft

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Il est vachement varié ton message melv96, c'est fou.
Sinon, pour le sujet, je n'ai rien contre Batista que je préfère de loin à un HHH ou Cena dont les gimmicks sont horripilantes. Son come-back, j'ai rien contre. La façon dont ça s'est fait, non plus même si ça donne des regrets quant au Main event de la veille Rolling Eyes

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Spoiler :


EDIT' : c'est fait ! Embarassed

Dernière édition par Vipère~au~poing le Mer 29 Avr 2009 - 17:02, édité 1 fois

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Les spoilers l'ami, les spoilers !

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Si le retour de Batista était vraiment une surprise, je trouve ça dommageable qu"on le remette dans la feud principale tout de suite. Ca me donne l'impression de passe droit, car il est un des catcheurs préférés du public, alors qu'il ne "mérite" pas d'un point de vue purement technique.
Le seul truc que j'ai trouvé positif dans cette situation, c'est qu'il remplace Vince dans le 6 man match, car autant Vince au micro j'apprécie mais sur le ring Rolling Eyes

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Pour moi le retour de Batista ne présente pas un grand intérêt, je ne suis pas fan de ce catcheur, je ne lui trouve rien d'extraordinaire ni sur le ring ni au micro. Après c'est vrai qu'il a un physique hors du commun. Qu'on l'est remis dans la feud immédiatemment, ça ne me gêne pas, je trouve que c'est logique puisque c'est Randy Orton qui l'avait écarté du ring. Donc je trouve normal qu'il revienne avec la soif de vengeance !

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Moi je troubve que ca fait plaisir a la foule et que c'est le principal !

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Je me considère comme étant quelqu'un de la foule, sinon un fan de catch, et son retour ne me fait pas plaisir et donc le principal n'est pas là. Very Happy

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
salut a tous les fan de cath
j'avou que j'etais conten du retour de vatista
mais depuis quelque temps on a du mal a le comprendre
il s'enpprend a son meilleur amis rey et tout sa pour une histoire de ceinture
je trouve qu'il commence a prendre la grosse tete

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
Lis le règlement !
1. TU te présentes AVANT de poster.
2. Tu écris correctement.
3. Tu argumentes tes messages.

Merci d'avance.

descriptionSujet 40 - Le retour de Batista EmptyRe: Sujet 40 - Le retour de Batista

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre