Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionLegend of Wrestlemania ou Smackdown vs Raw 09 EmptyLegend of Wrestlemania ou Smackdown vs Raw 09

more_horiz
Vu que je vais avoir la PS3 je ne sais pas quel jeux prendre.
LOW ou SVR 09.
J'aimerais bien que l'on me conseil pour acheter le meilleur des 2.
Lequel je dois prendre ?

descriptionLegend of Wrestlemania ou Smackdown vs Raw 09 EmptyRe: Legend of Wrestlemania ou Smackdown vs Raw 09

more_horiz
hum, perso la jouabilité change beaucoup par rapport à SVR... faut si faire hein, mais c'est pas mal

les point fort ont déjà était cité > ici < alors je passe donc au point faible:

-la vache on manque cruellement de liberté dans les combat, en effet, le
hell in the cell par exemple, t'es obligé de faire le chemin qu'à fait
undertaker et mankind en 1998...
dans le SvR au moins on pouvais allé ou bon nous semble et sauté de fois autant qu'on le veux...
le battle royal c'est le pire, c'est le gros bordel et on ne peu pas faire ce qu'on veux

-le mode en ligne... l'orreur!
vous avez tous remarquez j'en suis sur ce fameux décalage d'une demi seconde entre le moment où vous appuyé sur un bouton et l'action de votre
perso...
c'est toujour chiant, mème sur SVR2009, mais là ou on as
encore + la rage, c'est sur les tombé de LOW! la barre bleu étant déjà
pas super grande... le décalage en ligne rend le tombé quazi impossible
à paré

-on peu plus prendre d'objet... seulement des action à appuyé sur X qui nous montre une cinématique avec un objet
donc pour les match hardcore on passera notre chemin

-et que dire des choix de combat... moitié moins par rapport à SvR...

-les move, ben trés pauvres hein





en gros le jeux plaira à une catégorie de perssonne et sera détesté par l'autre catégorie, que je m'explique:

-si vous aimez les légendes, ce fameux coup de coeur à joué un max de
catcheur grace à l'importation des lutteur de SVR 2009, des lieu aussi,
et j'en passe
si vous voulez que votre CAWS monte bocoups plus vite et moins prise de tète
et que vous ètes + sur le gameplay de "réaction" que sur la "technique"

alors oui, Legend Of Wrestlemania est fait pour vous

-si vous aimez les catcheur actuel, vite fait un peu de légend (car le mélange passé et futur n'est pas trés logique)
si
vous aimez un grand choix de move set, un CAWS créé selon votre façon
de vous battre (certe plus complexe, mais il en est que + unique)
une grande liberté de mouvement sur le ring et hors ring... joué avec le public, les objet et les arbitres
un grand nombre de choix de combat
et que vous ètes + sur le gameplay "technique" que sur la "réactivité"

alors, Smackdown vs Raw 2009 ets fait pour vous

descriptionLegend of Wrestlemania ou Smackdown vs Raw 09 EmptyRe: Legend of Wrestlemania ou Smackdown vs Raw 09

more_horiz
Salut je suis nouveau sur le forum, mais si jamais vous voulez vous faire une idée, je connais un site pro sur les jeux vidéo, où la rédaction est particulièrement familiarisée avec le catch. Il ont plein de vidéos sur les jeux sortis dans ce domaine. Voila la liste des fiches (par consoles) des jeux smackdown : http://www.jv247.com/search.html?action=search_all

Aussi, voila la liste des fiches des jeux wrestlemania :
http://www.jv247.com/search.html?action=search_all

Et pour ceux qui se sentent + wrestlemania, ils ont fait une émission pour le 25e anniversaire, exclusivement consacrée aux jeux sur les wrestlemania. Elle est sympa donc je vous passe un lien vers la première partie et à vous de voir si vous voulez la suite :
http://www.jv247.com/emissions/1511-nostalgeek-L-histoire-des-jeux-Wrestlemania-1ere-partie-.html

descriptionLegend of Wrestlemania ou Smackdown vs Raw 09 EmptyRe: Legend of Wrestlemania ou Smackdown vs Raw 09

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre