Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Y2J Styles
Tupac187
THF
Moonlight drive
Van hammer
N-Zo
Jose Marinho
wrestling god
champ69lyon
Crush3r
J_R_M
stratus94
Phenom
jalv
rampage
zaf
The Texas Tornado
Rumakashi
RVD
23 participants

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 2267392501_1


La raison pour laquelle il n'y aura pas de combat pour le titre de la ECW à Wrestlemania 25 est que Vince McMahon a été très déçu du combat entre Jack Swagger et Finlay au PPV "No Way Out 2009" et qu'il ne souhaite pas qu'un autre combat de mauvaise qualité ait lieu sur une carte prestigieuse comme celle de Wrestlemania.

Source : Catchland

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
RVD a écrit:
et qu'il ne souhaite pas qu'un autre combat de mauvaise qualité ait lieu sur une carte prestigieuse comme celle de Wrestlemania.


C'est sûr, il y a déjà Jericho contre les vieux, le Diva Battle Royale, Matt Hardy, ReyMisterio-JBL, ça doit lui suffir...

Enfin, moi, je le comprends pas, j'ai trouvé que c'était un des deux meilleurs combats de NWO avec la seconde elimination chamber.

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Enfin, moi, je le comprends pas, j'ai trouvé que c'était un des deux meilleurs combats de NWO avec la seconde elimination chamber.


Hum hum...

Enfin moi ca me dérange pas, j'accroche pas, mais alors pas du tout au catch de Swagger.

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
ben falais mettre evan bourne comme challenger!
mème si il remporte pas le titre, il aurais assuré le spectacle

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
zaf a écrit:
ben falais mettre evan bourne comme challenger!
mème si il remporte pas le titre, il aurais assuré le spectacle


j'allais dire pareille , faut mettre BOURNE pour le spectacle . le probleme c'est qu'il revient tout juste de blessure , ils veulent pitetre eviter encore une blessure .

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Je suis d'accord avec mes précédentes collègues, Bourne aurait assuré le spectacle.
Par contre, je comprends Vince sur le combat de Swagger : je le trouve ennuyeux (moins que Kozlov quand même) et j'avais fait avance rapide pendant son match.

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Sérieusement, je vois pas comment vous avez pu faire pour regarder les combats de JBL, la première elimination chamber et le match Orton contre Shane alors Shocked

Et lorsqu'il a fait son match de championnat contre Christian, le match était d'une très très bonne qualité.

Là, le seul réel problème du match contre Finlay, c'est que les deux travaillent pas mal au sol, mais le match était pas mauvais et sûrement meilleur que 75% des matchs auxquels on a le droit en ce moment.

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
((H.S. mode ON

triple threat : Swagger vs Kozlov vs Khali, là c'est le spectacle assuré les gens Laughing Laughing

au fait il devient quoi le Punjabi Playboy?

H.S. mode OFF))

oué bon je suis pas fan de swagger mais bon c'est vrai qu'un titre pas mis en jeu à WM c'est un peu dommage...

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Phenom a écrit:
triple threat : Swagger vs Kozlov vs Khali, là c'est le spectacle assuré les gens Laughing Laughing


Là, franchement, je vous pige pas. Contrairement aux deux autres, Swagger bouge, il est pas boiteux, et il a un éventail de techniques largement plus étoffé que ces deux-là.

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Swagger est un boulet niveau catch et niveau charisme ... sans commentaire !
Un mauvais champion , on peut trouver que des bons challenger !
Le papy de Finlay devrait arreter ... si il a deja commencé un jour !

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Phenom a écrit:
triple threat : Swagger vs Kozlov vs Khali, là c'est le spectacle assuré les gens Laughing Laughing


Là, franchement, je vous pige pas. Contrairement aux deux autres, Swagger bouge, il est pas boiteux, et il a un éventail de techniques largement plus étoffé que ces deux-là.


oué il bouge plus que les deux... pas trop dur en même temps, mais je sais pas j'arrive pas à apprécier son catch et sa gimmick

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Il montre de belle chose mais encore une fois avec la WWE j'ai l'impression qu'il est en sous régime... Il ne montre pas toute l'étendue de son talent. Puis Vince ne met pas de match ECW parce qu'il y a peu de gens qui s'y intéresse d'où le manque de réactivité du public.

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Sérieux je comprends pas vos avis, Swagger est un des meilleurs "nouveaux" catcheurs actuels, il a un avenir très prometteur et j'ai accroché à ce personnage dès la première fois que je l'ai vu.

Encore une fois Vince fait une belle connerie ...

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
stratus94 a écrit:

Le papy de Finlay devrait arreter ... si il a deja commencé un jour !


fait attention a ce que josé ou y2j styles ne voient cette erreur

finley est tout de même un excellent technicien, il a un très bon style de combat, certe classique mais il assure pas mal pour un ancien

pour en revenir a cette histoire de non ECW title match, c'est vrai que comme vous je pense ça dommage, car du peu que j'ai vu de swagger il a l'air de pouvoir soritr des beaux matchs, sans parler d'evan bourne...

si vince craignait un raté pour ce match, il a pas réfléchi pour celui de y2j alors ,? Laughing Laughing

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Vince a une dent contre la ECW , j vois pas autre chose!!

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
wrestling god a écrit:
Vince a une dent contre la ECW , j vois pas autre chose!!


Vince s'en tape de la ECW, de Smackdown aussi. Il leur porte pas de crédits, mais chiale pour leurs ratings...

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
champ69lyon a écrit:
stratus94 a écrit:

Le papy de Finlay devrait arreter ... si il a deja commencé un jour !


fait attention a ce que josé ou y2j styles ne voient cette erreur

finley est tout de même un excellent technicien, il a un très bon style de combat, certe classique mais il assure pas mal pour un ancien


Trop tard j'ai vu Shocked

Qu'on puisse oser critiquer Finlay et sous-entendre qu'il n'a jamais rien fait sur un ring je trouve que c'est insulter le Catch. ça me fait halluciner mais bon.
Finlay c'est juste le meilleur technicien de la WWE depuis le regretté Chris Benoit...
Je peux respecter le fait qu'on accroche pas à ce genre de catcheurs (même si je pige mal qu'on puisse accrocher à Batista et pas à Finlay mais bon...) mais de là à ne pas le trouver bon c'est qu'il y a un problème quoi...

Je pari que tu méprises aussi William Regal ?




Et svp le "papy" pour Finlay je trouve ça moyen. Moi je vais qualifier tous les jeunes talents de puceaux à ce moment-là...

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Je suis déçu de pas voir le titre ECW défendu à WM (déjà que le titre US n'est pas défendu..).

Swagger j'accroche pas à son catch ni à sa gimmick mais bon sa à la rigueur je m'en fout. Mais j'aurais aimé au moins voir le titre défendu, un match Swagger vs Bourne ou Swagger vs Dreamer ne m'aurait pas déplu.

Après lire que :

il ne souhaite pas qu'un autre combat de mauvaise qualité ait lieu sur une carte prestigieuse comme celle de Wrestlemania.


me fait doucement rigoler sachant que le match de Jericho va être à chier et que Cena fait parti d'un des mains-event (et Batista en aurait fait parti sans sa blessure).

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
stratus94 a écrit:
Swagger est un boulet niveau catch et niveau charisme ... sans commentaire !
Un mauvais champion , on peut trouver que des bons challenger !
Le papy de Finlay devrait arreter ... si il a deja commencé un jour !


En fait c est un peu comme toi avec tes commentaires t aurais jamais dut commencer ...

Serieux avec Chris Benoit c est surement le meilleur technicien que la wwe est eut dans ses rangs. Et Swagger suit son chemin...

Désolé mais je préfére mille fois regarder Swagger que Kozlov que Khali que le Kane actuel que le Triple H que le Batista que le Big Show

Je me dis vraiment que y a un fossé entre les générations et que les gens n attende plus la meme chose du catch a part des gros monstre bodibuldé raid comme si il avait un balais dans le c..

Bref totalement de l avis de José et de Rumakashi, et la seule erreur avec Finlay c est de l avoir foutus Face avec Hornsgoogle

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Van hammer a écrit:
stratus94 a écrit:
Swagger est un boulet niveau catch et niveau charisme ... sans commentaire !
Un mauvais champion , on peut trouver que des bons challenger !
Le papy de Finlay devrait arreter ... si il a deja commencé un jour !


En fait c est un peu comme toi avec tes commentaires t aurais jamais dut commencer ...

Serieux avec Chris Benoit c est surement le meilleur technicien que la wwe est eut dans ses rangs. Et Swagger suit son chemin...

Désolé mais je préfére mille fois regarder Swagger que Kozlov que Khali que le Kane actuel que le Triple H que le Batista que le Big Show

Je me dis vraiment que y a un fossé entre les générations et que les gens n attende plus la meme chose du catch a part des gros monstre bodibuldé raid comme si il avait un balais dans le c..

Bref totalement de l avis de José et de Rumakashi, et la seule erreur avec Finlay c est de l avoir foutus Face avec Hornsgoogle


T'en fais pas, y risque pas de recommencer celui-là Wink.

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Comme je ne connais pas trop la carrière de Swagger, est ce qu'il y a des vidéos de lui dans une autre fédération ?
Car comme je le trouve plutot fade dans la wwe (j'arrive pas à accrocher à sa gimmick), je me dis que peut etre il a été mieux "utilisé" ailleurs.

Pour finlay, je ne trouve pas que le mot face convient, mais c'est vrai qu'il s'est assagi et là c'est moins intéressant. J'aimerai quand même voir un match entre finlay et Bourne. Peut être pour plus tard.

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Moi j aimerais beaucoup une team irlandais avec Shemus de la FCW il on tous les deux la bonne tete de l irlandais bagarreur buveur de guiness ( Je sais je stygmatise mais rassurez vous j adore l irlande)

La au moins on aurait une bonne equipe de Heel version brawler !!!

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Combat en effet très lassant, surtout à regarder, mais ça fait bizarre surtout le jour de wrestlemania qu'il n'y est pas le titre de la ecw en jeu, comme quoi, ce titre n'a presque plus de valeurs, et c'estbien dommage

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Rumakashi a écrit:
Enfin, moi, je le comprends pas, j'ai trouvé que c'était un des deux meilleurs combats de NWO avec la seconde elimination chamber.


Hum hum...

Enfin moi ca me dérange pas, j'accroche pas, mais alors pas du tout au catch de Swagger.


Je suis d'accord. Par contre c'est vrai qu'avec un Bourne on aurait pus faire de belle choses.

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
Bourne il va faire quoi ? On va le mettre dans le lumberjack ?! Shocked
Serieux ce mec a un potentiel enorme , il est pas dans le MITB, Il ne joue pas le titre Mais serieux que fait la WWE ??

Concernant Finlay, Laissez ces incultes critiquer Finlay, Il ne le connaissent que depuis Horswoggle donc il ne peuvent pas le connaître serieusement Smile Parce que de la a dire que Finlay est Mauvais alors Batista est techniquement meilleur que HBK Laughing

descriptionRaison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25 EmptyRe: Raison de l'absence de combat pour le titre ECW à Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre