Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PS3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
*The Rock*
rampage
HBKROCK
HHH35
8 participants

descriptionPS3 EmptyPS3

more_horiz
Je voudrais acheter la PS3 mais je ne sais pas quel est la différence entre la PS3 40Go et la PS3 80Go ?

Merci de bien vouloir m'aider.

descriptionPS3 EmptyRe: PS3

more_horiz
40 Go de stockage...après y a peut-être une histoire de rétrocompatibilité.

descriptionPS3 EmptyRe: PS3

more_horiz
Alors y a pas d'énormes différences en fait :

Playstation 3 40 Go:
- disque dur de 40 Go
- pas de lecteur de cartes SD
- 2 ports USB
- ne lit pas les jeux PS2
Normalement avec les pack 40, il y avait une manette sixaxis (sans vibration) livrée avec. Maintenant je me suis plus trop intéressé au pack. (vu que la manette Sixaxis avec vibration est en vente, je sais pas si ils la mettent à la place de l'autre).

Playstation 3 80 Go:
- disque dur de 80 Go
- pas de lecteur de cartes SD
- 2 ports USB
- ne lit pas les jeux PS2
Dans les pack 80G0 ainsi que 160Go t'as une manette sixaxis avec vibration livrée avec. (et non une sans vibration).

Sincèrement c'est les même presque. Les différences entre les PS3 sont surtout par rapport à la PS3 d'origine de 60 Go qui elle pouvait lire les jeux PS2, possédait 4 ports USB, le lecteur de carte SD etc...

Après regarde selon ton utilité. Mais prends 80Go, franchement, c'est un conseil Wink

descriptionPS3 EmptyRe: PS3

more_horiz
prend la moins chere et met un disque dur avec plus de capacité tout de suite . moi j'ai une 40G et je pensais que ca suffirait mais franchement ca va tres vite.

descriptionPS3 EmptyRe: PS3

more_horiz
Déplacement dans jeux vidéos, c'est pas cette rubrique ci les consoles...

descriptionPS3 EmptyRe: PS3

more_horiz
J'ai une 40, mon plus grand frère a une 80 ! SI tu comptes enregistré plus deux choses genre enregistré des films ou même des show de catch dans ta console, ou télécharger et gardé les démos, mettre plein de musique enfin voilà, la 80 ! SI tu comptes vraiment joué et a la rigueur mettre quelques films des truks comme sa la 40^^

descriptionPS3 EmptyRe: PS3

more_horiz
rampage a écrit:
prend la moins chere et met un disque dur avec plus de capacité tout de suite . moi j'ai une 40G et je pensais que ca suffirait mais franchement ca va tres vite.


Et perds 40 euros au passage! Laughing

achetez directement avec un DD 80 giga est plus avantageux en terme de prix!

40 giga c'est au grand maxi 8 jeux! ( faut compter 5 giga d'installation par jeux sur la PS3) sans compter la musique, les démos, etc! Prends la 80 si tu peux! Wink

descriptionPS3 EmptyRe: PS3

more_horiz
Et on peut jouer en ligne avec la 40 Go ?

descriptionPS3 EmptyRe: PS3

more_horiz
HHH35 a écrit:
Et on peut jouer en ligne avec la 40 Go ?

bien sur

descriptionPS3 EmptyRe: PS3

more_horiz
Comme tout le monde, je te conseille la 80 go Wink
J'ai la 40 et je regrette de ne pas avoir pris la 80 Sad

descriptionPS3 EmptyRe: PS3

more_horiz
Je pense que je vais prendre la 80Go et je vous le dirais plus tard si elle est vraiment bien et merci de m'avoir conseiller.

descriptionPS3 EmptyRe: PS3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre