Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionOreillette Bluetooth EmptyOreillette Bluetooth

more_horiz
Salut tout le monde.
En fait je compte m'acheter une oreillette bluetooth pour ma ps3 (je préfére une oreillette car je crois que c'est moins cher que les casques) et je voulais savoir quel modèle vous me conseillez d'acheter et qui soit pas trop chère si possible.
Merci d'avance. Very Happy

Dernière édition par juan19 le Mar 17 Mar 2009 - 18:22, édité 1 fois

descriptionOreillette Bluetooth EmptyRe: Oreillette Bluetooth

more_horiz
Celle de Micromania à 35€ (je crois)
Marche très bien, José a acheter celle-la tu peux toujours lui demander si elle marche bien.
Ensuite tu peux trouver moins chers dans les oreillettes pour portables mais ce n'est pas sur qu'elle passe sur ta PS3, donc il faudra la remmener si ce n'est pas la bonne.

(Moin cher 25-30€)
Moi il y a 2ans je l'avais acheté 15 ou 20€ a AUCHAN Laughing
Mais quand j'ai voulu en acheter une avec un pote il y a pas lomgtemp, la moin cher était de 30€...

descriptionOreillette Bluetooth EmptyRe: Oreillette Bluetooth

more_horiz
Quand j'ai lu le titre, j'ai cru que tu cherchais un OREILLET bluetooth! Laughing jme suis demandé ce que c'etait sur le coup! Laughing Mr. Green Mr.Red

descriptionOreillette Bluetooth EmptyRe: Oreillette Bluetooth

more_horiz
Dylan* a écrit:
Celle de Micromania à 35€ (je crois)
Marche très bien, José a acheter celle-la tu peux toujours lui demander si elle marche bien.
Ensuite tu peux trouver moins chers dans les oreillettes pour portables mais ce n'est pas sur qu'elle passe sur ta PS3, donc il faudra la remmener si ce n'est pas la bonne.


Ouais il m'avait demandé par mp en fait et je lui ai dis de faire ce topic.

Pour mon oreillette donc moi j'ai celle de Micromania à 35euros. Garantie un an.
(Je sais que les autres oreillettes SONY vendus à Micromania sont garantis seulement 3mois)


Moi elle marche moyen. Déja j'ai mis le retour (en gros pour entendre ceux qui me parlent) sur la TV et non sur l'oreillette parce que sinon j'entendais rien Laughing

Pour FIFA 09 j'ai du baisser tous les volumes (musique, menu etc...) au truc le plus bas et j'ai supprimé les commentaires de match, sinon j'entendais pas mon pote avec son oreillette Laughing
Et même des fois on galère à s'entendre, mais dans les deux sens, donc ça ne vient pas que de mon oreillette.
Mais ça le fait à FIFA, pas ailleurs. J'ai moins de problèmes avec les autres jeux.

Pour COD5 là par contre j'ai l'impression qu'elle marche mieux parce qu'on s'entend bien en général avec Dylan.

Je l'ai aussi essayé avec The Texas Tornado à RESIDENT EVIL 5 et ma fois ça marchait pas trop mal. On se comprenait bien.


Voilà Smile


>Après je dis qu'elle marche moyen, mais j'ai pas du tout de points de repères vu que c'est la seule que j'ai utilisé et j'ai jamais utilisé de micro. De plus je ne dispose pas d'une super connexion internet.
ça se trouve c'est une des mieux en fait.

Vivement que t'en ai une Juanito Wink
Faudra se faire des RE5 aussi !

descriptionOreillette Bluetooth EmptyRe: Oreillette Bluetooth

more_horiz
Tiens moi aussi je voulais m'acheter un "micro" pour la PS3, à la sortie du nouveau jeu WWE je vais surement m'en prendre une avec !

descriptionOreillette Bluetooth EmptyRe: Oreillette Bluetooth

more_horiz
J'en avais acheté une mais j'avais pas du tout aimé. Je trouvais qu'il y avait des problèmes de sons desfois (selon les jeux). Du coup je me suis acheté un micro à entrée USB à la base utilisé pour les ordinateurs. Je crois que la marque c'est "Speed Link", un truc du genre. Et franchement niveau qualité c'est nickel, j'entends super bien ceux avec qui je joue et visiblement ceux avec qui je jouais m'entendais nickel aussi. Mon seul problème c'est que j'arrive pas à baiisser le son (oui c'est c** Laughing ) et ça me pète les oreilles.

Je te conseille plutôt un micro avec câble USB qu'une oreillette en fait. C'est moins pratique parce qu'il y a le câble mais ça gène rien franchement. Et niveau prix, l'oreillette n'est pas forcément moins chère, justement parce que c'est un accessoire prévu PS3. Un micro pour ordi ça va nickel thumright

descriptionOreillette Bluetooth EmptyRe: Oreillette Bluetooth

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Quand j'ai lu le titre, j'ai cru que tu cherchais un OREILLET bluetooth! Laughing jme suis demandé ce que c'etait sur le coup! Laughing Mr. Green Mr.Red


Laughing Laughing J'avais pas fait attention en écrivant le titre.


Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'acheter l'oreillette de Micromania mais j'ai pas trop compris ils vendent une oreillette bluetooth Sony et une autre a eux ? C'est ça ?
Merci HBKROCK du conseil, si jamais l'oreillette ne marche pas bien je prendrai surement ça, mais pour l'instant je préfère juste avoir une oreillette qu'un casque.

Et José, oui on pourra aussi se faire du RE5 Wink

Et pour CoD 5 ça va etre vraiment bien, surtout pour le mode zombie. Very Happy

descriptionOreillette Bluetooth EmptyRe: Oreillette Bluetooth

more_horiz
juan19 a écrit:
Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'acheter l'oreillette de Micromania mais j'ai pas trop compris ils vendent une oreillette bluetooth Sony et une autre a eux ? C'est ça ?


Voilà et la SONY ils la garantissent seulement 3 mois alors que la MICROMANIA ils la garantissent 1an.

descriptionOreillette Bluetooth EmptyRe: Oreillette Bluetooth

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
juan19 a écrit:
Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'acheter l'oreillette de Micromania mais j'ai pas trop compris ils vendent une oreillette bluetooth Sony et une autre a eux ? C'est ça ?


Voilà et la SONY ils la garantissent seulement 3 mois alors que la MICROMANIA ils la garantissent 1an.


Oui mais ça c'est normal! Wink C'est comme quand tu achetes du big ben en manette ou autre!
Moi jte dirais juste fais gaffe avec les sous marques! Parfois mieux vaut mettre 5 ou 10 euros de plus et tu auras la qualité et la durée de vie qui va avec! Wink

descriptionOreillette Bluetooth EmptyRe: Oreillette Bluetooth

more_horiz
Ok ! Je vais allez voir ça, parce que je crois avoir vu l'oreillette bluetooth SONY a 36 € a Micromania et je croyais qu'ils ne vendaient que celle là. Et d'après ce que vous me dîtes c'est au même prix que l'oreillette Micromania. Donc je verrais.

descriptionOreillette Bluetooth EmptyRe: Oreillette Bluetooth

more_horiz
Je me suis acheté la micromania, mais à mon avis je l'utiliserais qu'occasionnellemment quand je serais seul chez moi parce que sinon vu la sensibilité du micro on va attendre tout ce qui se passe chez moi Laughing

descriptionOreillette Bluetooth EmptyRe: Oreillette Bluetooth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre