Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionMon Forum! EmptyMon Forum!

more_horiz
Mon Forum portant le nom de"Wrestling 4 Real"parle de TOUT ce qui concerne la lutte, vous pouvez y trouver des Pool(WWE & TNA), des E-Fed passionantes avec résultats rapides, des concours de bannières mais il n'y a pas que des discussions sur la lutte, vous pouvez également postez dans les catégorie: Humour, Musique, Jeux Videos et TV, Sport et Divers! Le Forum"Wrestling 4 Real"s'adresse biensur en plus particulier aux fans de lutte. Vous pourrez aussi y trouver des videos diverses et des musiques! Faire des demandes de bannières et d'avatars et pour les interesés il y a également un Pool Foot et un Pool Hockey! Pour le moment il y a une bonne ambiance sur le Forum et tout le monde s'y amuse bien! Il possède aussi une section multimedia!

http://wrestling4real.forumactif.com/index.forum

bannière du forum:

Mon Forum! Wrestling4real7sg

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
trop nul 65 messages pour avoir accés au vidéo

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
c'est trop 65 message Shit

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
super c'est une fed? a speech?

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
ça a peut-être l'air de beaucoup mais on y arrive vite! Il suffit de participer et on a vite 65 post, je voulais mettre 40 mais l'autre administrateur voulait mettre 80 pour que les gens post et j'ai réussis à le faire descencre jusqu'à 65 post minimum loool, mais il y a moyen de vite avoir 65 post! j'ai un membre qui est inscris depuis une semaine et il a plus de 300 post et à eu les 65 en 2 jours!

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
gog07 a écrit:
super c'est une fed? a speech?


exactement une e-fed et les resultats sont donnés deux heures après le deadline, jamais plus, oui a speech, les meilleurs speech donne le vainqueur!

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
super j'arrive sous le speudo de rosey et le personage jous un role la dedans par exemple rico peux etre champion du monde??si il fais de bon speech

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
gog07 a écrit:
super j'arrive sous le speudo de rosey et le personage jous un role la dedans par exemple rico peux etre champion du monde??si il fais de bon speech


Il faut déjà qu'il est sa chance, et c'est pas facile de faire de bons speech avec Rico Wink alors qu'avec quelqu'un comme Triple H, Kane, Taker ou Christian c'est plus facile Wink

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
je mis connais avec rosey j'ai presque été tag champion lol bon euh tu peux m'expliquer le jeux pool wwe j'ai jamais rien capter

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
gog07 a écrit:
je mis connais avec rosey j'ai presque été tag champion lol bon euh tu peux m'expliquer le jeux pool wwe j'ai jamais rien capter


Pool WWE, quand tu t'es inscris avec les n° demander on te donne tes lutteurs et tu peux les échanger avec d'autre et lorsque qu'un show est fait (Raw par exemple) les lutteurs qui sont dans ta team et qui on remporter leurs match te donne des points, alors plutot que de se former une équipe avec tes lutteurs favoris il faut s'en faire une avec des lutteurs qui gagne souvent par exemple, je vois mal un Basham te faire augmenter lool

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
ok ok euh tu peux activer mon compte plz

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
au fait si tu t'inscris à ma e-fed je te conseille SmackDown! C'est moi qui la dirige mais bon tu fait ce que tu veux je suis juste en manque de lutteur..looool la plupart de mon show sont en vacances ou ne viennent plus mais tu t'inscris ou tu veux je te laisse choisir Wink C'est juste qu'à Raw le GM est en vacance jusqu'à fin de semaine et que son remplacant ne donne pas signe de vie...

et Ok, je t'active! Wink

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
je vien a smack alors +++

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
L'accès aux videos est réduit à 50 post maintenant

descriptionMon Forum! EmptyRe: Mon Forum!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum