Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RESIDENT EVIL 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRESIDENT EVIL 5

more_horiz
Bon bah ça y est je l'ai! Le magasin m'a appellé ce soir, j'y suis allé et je suis revenu avec RESIDENT EVIL 5.

J'y jouerais un peu cette nuit, m'enfin très vite fait je pense et surtout demain soir en solo.

Vendredi j'y jouerais avec Texas Tornado. Dommage que tu ne l'ai pas réservé Walker, ça se trouve tu l'aurais déja aussi!

J'ai acheté le guide officiel aussi. J'en ai jamais acheté alors je me suis dis pourquoi pas maintenant.

T'inquietes pas Walker, je ne te spoilerais pas Wink
Et le guide je ne l'ouvrirais pas avant qu'on ait finit le jeu Wink Je l'ai déja rangé au chaud dans un coin Wink

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
J'ai précommandé la version collector (qui n'a d'ailleurs pas grand chose de plus) sur internet, je l'aurais donc logiquement en début de semaine prochaine. Je l'avais réservé aussi dans deux magasins différents, dont je n'ai pas eu de nouvelle pour le moment (enfin, j'ai peut etre reçu un mail, mais vu l'état de ma connexion, je pourrais pas y aller pour le moment). J'irai bien squatter chez mon beau frere vendredi apres midi, il connait pas vraiment la saga mais a prévu de le prendre quand même. Au pire, je lui ferai bénéf d'une de mes réservations Laughing

En tout cas, je sens que je vais vraiment plus avoir le temps de regarder des films pendant un moment. Surtout que je me suis mis au live cet aprem, et qu'il ya des jeux que je dois déja finir Laughing

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
T'es fan de Resident Evil aussi Steve ?

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
Depuis le tout premier oui. Tu te souviens pas, on avait eu une discussion sur le forum où je défendais le 4 à coeur perdu? Laughing

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
ste²ve a écrit:
Depuis le tout premier oui. Tu te souviens pas, on avait eu une discussion sur le forum où je défendais le 4 à coeur perdu? Laughing


Ha oui juste, j'avais oublier... ouai à cœur perdu, c'était peine perdu avec nous qui sommes des fan de la 1ere heure Laughing

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
ste²ve a écrit:
Depuis le tout premier oui. Tu te souviens pas, on avait eu une discussion sur le forum où je défendais le 4 à coeur perdu? Laughing


Ha oui juste, j'avais oublier... ouai à cœur perdu, c'était peine perdu avec nous qui sommes des fan de la 1ere heure Laughing


oui je me souviens moi, on avait beaucoup débattu meme, un fort peau debat!

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
Cool on pourra jouer avec toi aussi ste²ve à RE5

Mais t'as quoi comme jeux sur PS3? Faut que tu nous ajoutes en amis!

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
Laughing j'ai la 360 moi! C'est mon beau frere qui a la ps3 Wink

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
ste²ve a écrit:
Laughing j'ai la 360 moi! C'est mon beau frere qui a la ps3 Wink


Enfin un qui n'a pas choisit le coté obscur de la force! Bienvenue jeune padawan! Laughing (surtout que la PS3 est noir et la XBOX360 est blanche! Laughing)

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
(surtout que la PS3 est noir et la XBOX360 est blanche! Laughing)


ca dépend de la version que tu a vu que l'Elite est noir Laughing

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
Batista.animal a écrit:
(surtout que la PS3 est noir et la XBOX360 est blanche! Laughing)


ca dépend de la version que tu a vu que l'Elite est noir Laughing


chut parle pas de celle corrompue! Laughing

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
ste²ve a écrit:
Laughing j'ai la 360 moi! C'est mon beau frere qui a la ps3 Wink


Enfin un qui n'a pas choisit le coté obscur de la force! Bienvenue jeune padawan! Laughing (surtout que la PS3 est noir et la XBOX360 est blanche! Laughing)


Raciste va!

Ah bah ste²ve je ne te regarderais plus de la même manière alors... Moi qui t'aimait bien Confused

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
Sad bon ben je vais revendre la 360 et m'acheter la PS3 alors.



Laughing

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
mais tu peux jouer avec Monsieur.animal ou moi! on est meilleur que José en plus! Laughing

D'ailleurs c'est quoi ton gamertag?

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
Kaiju Steeve mon gamertag Wink


Sinon, je l'ai finalement eu hier en fin d'apres midi, et j'y ai donc joué cette nuit et cet après midi. C'est vraiment vraiment très proche de RE4. Ca m'est venu à l'esprit pas mal de fois la comparaison, sur certains passages, certaines images et certains ennemis. Un bon gros copié collé donc, peut etre en encore plus bourrin, et avec des passages vraiment sympas. Le scénario réserve quelques surprises aussi. Par contre, en solo, je crois que j'aurais jamais autant insulté une personne que Sheva: les "mais bouge ton cul!", "tire moi pas dessus" "MAIS RESTE PAS LA ABRUTIE!" se succèdent assez souvent. Laughing

J'en dis pas plus pour rien gacher à ceux qui n'y sont pas encore, mais pour le moment, malgré le coté RE4-bis, j'aime beaucoup.

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
ste²ve a écrit:
Kaiju Steeve mon gamertag Wink


https://catchfans.forumactif.com/jeux-videos-f5/xbox-live-une-petite-partie-en-ligne-t18834.htm

Wink

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
Bon bah on a commencé avec Walker. On a galéré au début pour se mettre dans la même partie Laughing
Le online est franchement à chier Laughing

Ensuite on a commencé en Vétéran (difficile) direct. (sacré Walker Laughing) et après un peu de galère au début on a pas mal géré par la suite. Y a pas à dire le jeu est quand même vachement bien et le fait de jouer en co-op c'est quand même mortel!

Pis avec le micro en plus (on l'avait tous les deux) pour se parler ça le fait! Very Happy

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
Ouai, le début qu'est-ce que c'est galère Laughing

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
Bon bah RESIDENT EVIL 5 finit en solo Wink

Spoiler :

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
En meme temps MGS4 c'est pas une référence, sur 20h de jeu y avait 15h de cinématique! Laughing
Le pire c'est que j'amplifie a peine!
Et pour la fin de RE5, je suppose qu'elle annonce un RE6 non?

Et le truc avec les touches c'est les Quick Time Event (QTE) Wink

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
Jvais donner mon avis aussi tiens:

Spoiler :

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
En meme temps MGS4 c'est pas une référence, sur 20h de jeu y avait 15h de cinématique! Laughing
Le pire c'est que j'amplifie a peine!


Spoiler :





HeartBreakid a écrit:

Et pour la fin de RE5, je suppose qu'elle annonce un RE6 non?

Spoiler :


HeartBreakid a écrit:
Et le truc avec les touches c'est les Quick Time Event (QTE) Wink

A tes souhaits




ste²ve a écrit:
Spoiler :


Spoiler :





ste²ve a écrit:
Spoiler :


Spoiler :





ste²ve a écrit:
Spoiler :


Spoiler :





ste²ve a écrit:
Spoiler :


Spoiler :





Bon bah je vais surement ré-attaquer un RE maintenant. Je me tate entre le 3 et Code Veronica. A moins que je fasse le 0...

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
Spoiler :

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
je vais essayer de le finir ce week end, avec le stage, je rentres claquer et je n'ai pas trop le temps, mais bientôt.

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
Spoiler :

descriptionRESIDENT EVIL 5 EmptyRe: RESIDENT EVIL 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre