Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DEAD RISING 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Wrestlingfan
Crush3r
ste²ve
Who's Next
The Texas Tornado
the rock
El Rocky
Jose Marinho
12 participants

descriptionDEAD RISING 2 EmptyDEAD RISING 2

more_horiz
Etant un grand fan de DEAD RISING, j'attends avec impatience la sortie de DEAD RISING 2!

Je dois dire que la raison principale pour laquelle j'ai gardé ma 360 c'est pour pouvoir jouer à DEAD RISING (exclu 360) qui est devenu un des mes jeux préférés.
Franchement tout ce qu'on peut faire dans le centre commercial, tous les zombies, les missions, les survivants etc... C'est juste mortel!!!

Pour le 2 j'ai appris qu'il aurait lieu à Las Vegas, à priori pas avec le même personnage principal.


Donc voilà si vous tombez sur des infos sur le jeu, n'hésitez pas à en mettre ici. ça m'intéresse Smile

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
Ah ouai dead rising , un des rares jeux survival/action qui se prend pas au serieux Laughing , je me souviens quand je mettais des genre de têtes de nounours sur les zombies ^^.

Par contre y'a vraiment du potentiel pour las vegas à mon avis.
Il va être aussi sur ps3 apparemment.

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
Bien sur qu'il y a des infos, il y avait une video qui circulait il n'y a pas si longtemp qui etait supposé etre une video annonce de Dead Rising 2, l'exclue serait que le jeu sera aussi sur Ps3!! c'est une grosse info sachant que le premier etait que sur xbox. Surtout que le premier m'emballé vraiment!
voila la fameuse video:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020571/dead_rising_2_f1q0.htm

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
Ha Dead Rising... n'ayant pas pu jouer au premier, j'attends avec impatience ce deuxieme opus qui a l'air d'après la video assez cool. Aucune date de sortie actuellement ?

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
N'empeche José, heuresement que je t'avais dit de le prendre sur 360 Dead Rising hein Wink

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
Who's Next a écrit:
N'empeche José, heuresement que je t'avais dit de le prendre sur 360 Dead Rising hein Wink


Ouais mais je connaissais en fait Wink J'avais vu la vidéo dans un micromania avant sa sortie. Et après j'avais complétement zappé!!!!!!

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
Vivement la sortie du 2! Je vais être honnete, si j'ai acheté la 360, c'est au départ pratiquement que pour ce jeu. Des mois et des mois que j'ai dû attendre. Et forcément, quand j'ai acheté la bobox, 1er jeu acheté: Dead Rising. J'y ai encore rejoué il ya 2-3 jours, et c'est toujours aussi prenant de se ballader en robe dans le centre commercial pour tuer à coups de guitare des zombies qu'on a déguisé Laughing

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
ste²ve a écrit:
Vivement la sortie du 2! Je vais être honnete, si j'ai acheté la 360, c'est au départ pratiquement que pour ce jeu. Des mois et des mois que j'ai dû attendre. Et forcément, quand j'ai acheté la bobox, 1er jeu acheté: Dead Rising. J'y ai encore rejoué il ya 2-3 jours, et c'est toujours aussi prenant de se ballader en robe dans le centre commercial pour tuer à coups de guitare des zombies qu'on a déguisé Laughing


Moi si j'ai encore la 360, c'est pour ce jeu. Il est mortel. Un de mes jeux préférés franchement.

Pis Isabella I love you aie aie aie Laughing

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
Et dire que moi ma XBOX m'a lâché pile le jour où j'ai eu ce jeu ... Evil or Very Mad

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
je remonte le topic pour vous presenter la bande d'annonce du jeu! (qui sera disponible sur ps3, xbox 360 et pc)
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021911/dead_rising_2_f1q0.htm

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
Bon apparament il sortira le 3 septembre 2010 en Europe.
Fais chier, j'avais compris qu'il sortirait vers avril-mai...

Y a le temps encore Confused

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-26101-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Nouvelle vidéo du jeu avec interface et quelques armes...

J'aime les feux d'artifices x)

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044808-dead-rising-2-prend-de-l-avance.htm

Le jeu sortira en fin de compte le 24 septembre en Europe DEAD RISING 2 Icon_smile, ca fait plaisir vu que je comptais me le prendre.

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
J'ai appris aussi que l'on pourra combiner plusieurs objets pour en obtenir de nouveaux parfois beaucoup plus destructeur

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
il y a des video qui tourne du jeux sur youtube solo et multi je vais surement le prendre aussi

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
Ca a l'air bien mortel comme jeu, et du coup c'est plus une exlu Xbox (tu peux la revendre josé DEAD RISING 2 Icon_razz ). C'est genre resident evil un peu non, en plus bourrin ?

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
BAh la c'est vraiment un jeu qui se prend pas du tout au sérieux on dirait, t'as des centaines et des centaines de zombies a l'écran et tu peux les dégommer avec n'importe quoi qui te tombe sous la main. Ce sera encore mieux avec toutes les combinaisons d'armes DEAD RISING 2 Icon_smile
Après le scenario, j'ai pas encore trop compris qui on incarnerait.

descriptionDEAD RISING 2 EmptyRe: DEAD RISING 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre