Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDeux changements de championnats à la Pro Wrestling NOAH EmptyDeux changements de championnats à la Pro Wrestling NOAH

more_horiz
Deux changements de championnats à la Pro Wrestling NOAH Noah-logo

Deux changements de championnats à signaler à la Pro Wrestling NOAH lors du gala présenté aujourd'hu par la promotion.
Jun Akiyama a vaincu Kensuke Sasaki pour devenir le nouveau champion GHC poids-lourds, tandis que KENTA a vaincu Katsuhiko Nakajima pour s'emparer du championnat GHC junior.

Source : Catchland

descriptionDeux changements de championnats à la Pro Wrestling NOAH EmptyRe: Deux changements de championnats à la Pro Wrestling NOAH

more_horiz
RVD a écrit:
Deux changements de championnats à la Pro Wrestling NOAH Noah-logo

Deux changements de championnats à signaler à la Pro Wrestling NOAH lors du gala présenté aujourd'hu par la promotion.
Jun Akiyama a vaincu Kensuke Sasaki pour devenir le nouveau champion GHC poids-lourds, tandis que KENTA a vaincu Katsuhiko Nakajima pour s'emparer du championnat GHC junior.

Source : Catchland


Cool je l'ai toujours dis qu'il etait fort!
c'est vraiment cool, je sait plus sa fait comlbien de fois qu'il gagne son titre, 3eme -4eme fois non?
Sinon Y2J Styles si tu trouve ce match il faudra que tu le mette sur CF, je serais preneur Mr.Red

descriptionDeux changements de championnats à la Pro Wrestling NOAH EmptyRe: Deux changements de championnats à la Pro Wrestling NOAH

more_horiz
Je vais essayé de trouver ça. Surtout que le match de KENTA m'intéresse vraiment. Very Happy

A noter : Kenta Kobashi est de retour cheers Crying or Very sad de joie...

descriptionDeux changements de championnats à la Pro Wrestling NOAH EmptyRe: Deux changements de championnats à la Pro Wrestling NOAH

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je vais essayé de trouver ça. Surtout que le match de KENTA m'intéresse vraiment. Very Happy

A noter : Kenta Kobashi est de retour cheers Crying or Very sad de joie...

Exact voila la liste des matchs qu'il y a eu:

Kenta Kobashi vs Masao Inoue
Misawa-Ogawa-Taniguchi vs Saito-Smith-Williams
KENTA vs Katsuhiko Nakajima (GHC Jr.Title)
Takashi Sugiura & Go Shiozaki vs Shinsuke Nakamura & Milano Collection A.T
Jun Akiyama vs Kensuke Sasaki (GHC Heavyweight Title)

descriptionDeux changements de championnats à la Pro Wrestling NOAH EmptyRe: Deux changements de championnats à la Pro Wrestling NOAH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre