Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les 3 meilleurs jeux de 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
*The Rock*
THF
ste²ve
cedrinho
Wrestlingfan
The Texas Tornado
LionHeart
the rock
jeffhardy57
Jose Marinho
HBKROCK
15 participants

descriptionLes 3 meilleurs jeux de 2008 - Page 2 EmptyRe: Les 3 meilleurs jeux de 2008

more_horiz
Voilà, pour votre première année, vous avez choisi d'élire ce TOP 3 comme étant celui des 3 meilleurs jeux de l'année 2008. Les scores sont très serrés, d'ailleurs les 2 premiers sont à égalité.

LE top 3 :
Spoiler :

Et les 4 et 5ème places :

Spoiler :



Merci à ceux qui ont pris 2min pour participer Wink J'ouvrirai un topic en post-it un de ces jours pour ouvrir le palmarès des jeux vidéos. Il servira à mettre chaque année le TOP 3 que vous avez élu!

Voilà merci encore et à l'année prochaine Wink

descriptionLes 3 meilleurs jeux de 2008 - Page 2 EmptyRe: Les 3 meilleurs jeux de 2008

more_horiz
2 exclus 360 dont une leader! 2 jeux multiplateforme assez enorme et Metal gear!
Comme quoi la 360 a les meilleurs jeux! Laughing j'ai pas pu m'empecher Razz Wink

descriptionLes 3 meilleurs jeux de 2008 - Page 2 EmptyRe: Les 3 meilleurs jeux de 2008

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
2 exclus 360 dont une leader! 2 jeux multiplateforme assez enorme et Metal gear!
Comme quoi la 360 a les meilleurs jeux! Laughing j'ai pas pu m'empecher Razz Wink


Laughing Laughing Laughing

Dommage que MGS ne soit pas sur le podium Rolling Eyes
Encore merci HBKRock pour le petit sondage bien sympa

descriptionLes 3 meilleurs jeux de 2008 - Page 2 EmptyRe: Les 3 meilleurs jeux de 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre