Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Catch a t'il un avenir en France ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Rocky_Mavia
Lorra
René Dupré
Mrtoto
best gamer 55
mb
dadou
batista95
goldberg08
Jay97
Justice-Pain
mike_awesome
Hitman
Omnislash
RVD
19 participants

pollPensez-vous que le Catch a un avenir en France ?

Oui
12
32%
Non
8
22%
Difficile à dire...
17
46%
Total des votes:
37
Sondage clos

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyLe Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
Le catch n'est pas très présent et populaire en France malgré quelques petites fédérations qui existent.
Alors selon vous, le catch a t'il un avenir en France ?

Dernière édition par le Jeu 10 Mar 2005 - 16:46, édité 1 fois

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
Disons que nous sommes très loins des performances des américains de ce coté-ci.
Le catch français, c'est avant tout du concours et de vrais match, et encore le catch français c'est surtout beaucoup de lutte ce qui interesse pas vraiment beaucoup de monde.
Si un jour, sa derive du coté du monde des States sa serais bien mais faut pas trop y compter.

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
Moi j'ai voté oui meme si j'aurais pu voter "difficile a dire". Maintenant plusieurs fédération Française veulent relancer le catch en France avec un style proche de celui des Américain, Japonnais, ou meme Mexicain. Je pense en particulier a la ICWA et a la 2FC. Car n'oublions pas que l'année derniere la ICWA a fait un show a Rethel et ils ont fait le premier TLC Match de l'histoire du catch en France. De plus la ICWA a déclaré qu'il préparé de bonne chose pour Rethel 2005.

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
Un match TLC français ?!? affraid surtout à ne pas oublier que le catch français est une vrai competition et que les catcheurs se marrave vraiment la face. cheese

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
A noter aussi que la ICWA et la 2FC a déjà utilisé nottament Jonny Storm qui a déjà catché a la NWA-TNA, RoH, CZW et la ZERO ONE au Japon. Il y a aussi Doug Williams qui a catché a la NWA-TNA, RoH et la célébre NOAH au Japon. Il y a aussi Michael Kovac qui a catché a la ECW. Il y a aussi Chris The BambiKiller qui a catché a la WCW etc... je passe plein d'autre comme X-Dream qui est un excellent catcheur. Enfin bref il y a de bon argument pour que cela est de l'avenir en France

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
Oui c'est vrai, mais, bon c'est pas acvec Flesh Gordon, a qui ont a donné la chance qu'on va s'en sortir. Je sais pas trop pour la 2fc, j'ai eu la chance de parler avec un responsable, et je pense qu'il est sur son nuage, il veut en faire son métier, bonne chance, mais on est en France et le mieux pour voir du vrai catch est encore d'aller en Angleterre pour voir des shows. En France, pour attirer le public les catcheurs doivent se déguiser en clown (j'ai vu des shows de Gordon...quoi la honte) je connais un peu les dirigeants, ils veulent bien changer, mais ils connaissent leurs publics, et donc ils peuvent pas trop non plus. Les écoles grandissent un peu mais c'est surtout des atlètes étrangers qui viennent en France. Et puis soyons sérieux, quand on voit la mentalité de certains, on est pas des Gaulois pour rien.....

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
hitman a écrit:
A noter aussi que la ICWA et la 2FC a déjà utilisé nottament Jonny Storm qui a déjà catché a la NWA-TNA, RoH, CZW et la ZERO ONE au Japon. Il y a aussi Doug Williams qui a catché a la NWA-TNA, RoH et la célébre NOAH au Japon. Il y a aussi Michael Kovac qui a catché a la ECW. Il y a aussi Chris The BambiKiller qui a catché a la WCW etc... je passe plein d'autre comme X-Dream qui est un excellent catcheur. Enfin bref il y a de bon argument pour que cela est de l'avenir en France


Jonny storm n'a jamais catcher pour lz zero one par contre ses son reve d'aller au japon!

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
Trés belle image de Scott Hall!

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
moi jorais voter oui car maintenant que se sois le catch ou autre les français font pareille que les americain.

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
moi je ne crois pas vraiment parce que pour l'instant le catch es plus en amérique.

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
ca serai bien de voir nos chouchou et les divas en face Wink mais bon faut pas rever Crying or Very sad

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
j aimerais bien

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
On a pas les mêmes moyens au niveau du spectacle !! Peut être un jour mais pour l'instant on a un gros retard

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
la france est un petit pays de 60 millions d'habitants, qui a toujours connu le foot ..... le catch est chez nous un spectacle, pas un sport ...... mais beaucoup de gens aiment le catch !!!! seulement, il rapporte rien

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
sa depend de quoi tu parle si tu parle du catch americain donc wwe et tna oui je pense que si c'est show etait mieu difusé il y aurait un avenir pour preuve nous un bon groupes de personne qui se réunit pour en parler. Sinon si tu parle du catch francais non je ne pense pas car les federation de catch francais ne sont pas asser connu et donc aucune chance que le catch viennent trop en france.

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
Je pense que si comme la plupart des psorts Us ca n'etait pas diffusé en catimini (et encore je suis fan de baseball c'est encore pire) il aurait peut etre un avenir en france mais dans l'actuel des choses....j'ai des doutes

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
vous avez vu le pblic por le catch français ? des pépés en bérets, des franchouillards moyens et des momes de 8 ans ... car c'est la galere dans leur trou de cambrousse!!

RENE, vive la civilisation et la WWE

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
Je dis Nan parce que les français ne sont pas comme les americains

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
c dure a repondre car on est tré loin d américain

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
c'est difficile a dire parce que on a beaucoup
de retard par apport aux american !!!

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
Mdrrrrr Mankind94 tu as répondu la meme chose que Rocky_Mavia!!!
T'aurais pu trouver quelquechose de plus original à dire que de faire du plagiat... Mr.Red

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
C'est vrai que ce n'est pas évident de repondre a une telle question étant donné la situation actuelle.
(La WWE qui ne viens plus du tout en France, nos école de catch dont seul les fan de catch connaissent leurs existence a cause de publicité inexistente).
Malgrès tout, je trouve que les fan sont de plus en plus nombreux et omnipresent.
En fait le catch Français avais la gloire dans les année 1950/1960. (Duranton, Ange Blanc...).
Mais, on peut toujours esperer une rennaissance. si les audiances pour puissance catch augmentes (un exemple parmis d'autre), ceci pourrait etre un bon début.
J'ai donc voté OUI, en esperent qu'un jour...

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
moi j' ai voter oui mais bon esperons leux lol!

descriptionLe Catch a t'il un avenir en France ? EmptyRe: Le Catch a t'il un avenir en France ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre