Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

la fin de ma PS3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
The Texas Tornado
Undertak
Bougytoy
zaf
Y2J Styles
the rock
Crush3r
D'Jé
Dylan*
HBKROCK
14 participants

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
je suis d'accord avec toi José pour l'Allemagne mais apres ça depend des magasins! Tu crois que ton magasin fait quoi? il l'a renvoit en Allemagne et t'en donne une neuve si elle est garantie! Apres ça dépend si c'est une assurance magasin ou constructeur! mais ça c'est sur tout l'electroménager!


Ah mais je dis pas le contraire Wink Mais après j'y peux rien si c'est le cas avec ma PS3 et pas avec ma 360 quoi. Neutral

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
je suis d'accord avec toi José pour l'Allemagne mais apres ça depend des magasins! Tu crois que ton magasin fait quoi? il l'a renvoit en Allemagne et t'en donne une neuve si elle est garantie! Apres ça dépend si c'est une assurance magasin ou constructeur! mais ça c'est sur tout l'electroménager!


Ah mais je dis pas le contraire Wink Mais après j'y peux rien si c'est le cas avec ma PS3 et pas avec ma 360 quoi. Neutral


j'ai pas dis le contraire non plus! Wink

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
PSS: N'empèche que rien ne vaut les vieilles consoles. Y a rien de plus fiable!
C'est fou moi j'ai jamais entendu parler de problèmes sur des Nes ou des Mega Drive alors que maintenant avec toutes les nouvelles consoles, y a toujours une couille Laughing Laughing Laughing Je crois qu'on se fait tous emtuber vous savez Wink peu importe ce qu'on utilise


C'est clair, moi j'ai jamais eu aucun problème que sa soit avec ma PS1, PS2, Wii ou autre, enfin j'avais quand meme fais tombé ma DS, je l'ai envoyé je sais plus ou, 15 jours plus tard j'avais la même en neuve sans rien payer donc bon.

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
Ca y est, j'ai une nouvelle PS3. J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit de faire José mais ils ne voulaient pas donc j'ai du prendre tout le pack PS3. Ils faisaient des rabais sur les pack PS3 et pour le prix de la réparation, j'ai pu me trouver un Pack PS3 contenant : une PS3 160Go Shocked , une manette et un CD contenant quatre jeux payants qu'on peut acheter sur le PSNetwork (GT5 Prologue, Ratchet et Clank, The Last Guy + un autre dont je sais plus le nom). Very Happy
Mon problème est que le disque dur 60Go ne passe pas dans cette play, il va donc falloir que je demande à un ami de copier mes données du disque 60Go sur celui de 160 Go, histoire que je retrouve mes données/sauvegardes.
Donc pour le moment je joue avec le disque dur 160Go sans mes données donc j'ai du me créer un nouveau compte en ligne. Et quand je retrouverai mon compte HBKROCK bah je reprendrai cet ID là. Cette fois-ci j'ai acheté la play dans un autre magasin et j'ai bien fait parce que j'ai une garantie de 2 ans Smile

Voilà merci à tous de vos messages de conseils... et de soutien Laughing

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
160Go? Shocked Ta fait une affaire!

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
ça sert à quoi un disque dur de 160 GO serieux? scratch
Moi ma PS3 fait 40 et je trouve ça trop gros!
Déja que les 10GO sur ma 360 je trouve ça bien trop gros!!!!

Je vois vraiment pas à quoi ça sert sérieux??? Shocked

Enfin il parait que pour le gun sur PS3 faut 40 GO de dispo pour l'utiliser dessus c'est ça?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
L'arnaque du siècle cette histoire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
Pour toi c'est peut-être une arnaque pour moi non. Sachant que la 80 Go était a peine 30€ moins chère donc autant prendre celle-ci. Et José arrête de dire que 10 Go c'est bien trop gros quoi !
Je peux te dire quand quand t'as mis des démios, photos, des vidéos et musiques ça remplit un petit peu. Mais ce qu'il faut pas oublier c'est que bientôt on pourra télécharger des bandes-annonces de films, acheter des films (mais ça, pas tout le monde le sait) et ça risque de m'intéresser. Tu verras y a jamais trop Wink
Après tu penses ce que tu veux José ! Au fait, je t'ai ajouté à mes amis si tu veux qu'on se fasse une en ligne à COD5 Wink

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Pour toi c'est peut-être une arnaque pour moi non. Sachant que la 80 Go était a peine 30€ moins chère donc autant prendre celle-ci. Et José arrête de dire que 10 Go c'est bien trop gros quoi !
Je peux te dire quand quand t'as mis des démios, photos, des vidéos et musiques ça remplit un petit peu. Mais ce qu'il faut pas oublier c'est que bientôt on pourra télécharger des bandes-annonces de films, acheter des films (mais ça, pas tout le monde le sait) et ça risque de m'intéresser. Tu verras y a jamais trop Wink
Après tu penses ce que tu veux José ! Au fait, je t'ai ajouté à mes amis si tu veux qu'on se fasse une en ligne à COD5 Wink


bah la VOD ça va vite et avec les demos et tout ça c'est clair! Sur XBOX moi j'aimerais bien avoir plus que 20 giga quand meme! car j'ai du effacer par mal de demo! sachant qu'en plus sur PS3 les jeux demandent une installation comprise entre 4 et 7 giga par jeux bah ça monte vite!

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Pour toi c'est peut-être une arnaque pour moi non. Sachant que la 80 Go était a peine 30€ moins chère donc autant prendre celle-ci. Et José arrête de dire que 10 Go c'est bien trop gros quoi !
Je peux te dire quand quand t'as mis des démios, photos, des vidéos et musiques ça remplit un petit peu. Mais ce qu'il faut pas oublier c'est que bientôt on pourra télécharger des bandes-annonces de films, acheter des films (mais ça, pas tout le monde le sait) et ça risque de m'intéresser. Tu verras y a jamais trop Wink
Après tu penses ce que tu veux José ! Au fait, je t'ai ajouté à mes amis si tu veux qu'on se fasse une en ligne à COD5 Wink


Je disais pas ça contre toi hein? Wink

Ok ok. Bah je sais pas moi la musique j'ecoute sur ma chaine et les films je les mattes sur le PC ou sur le lecteur dvix c'est pour ça Neutral

C'est vrai que y a les démos j'avoue

Les bandes annonces je mattes sur youtube.

Pis acheter des films Mr. Green C'est payant les films maintenant? Laughing

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
Perso, une PS3 de 40 Go ca me suffit pas... déjà que certains jeux, pour être installer ca prends plus de 5 Go, ensuite, les film que je mets dessus pour les regarder sur la télé, ca se remplis vite.

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Perso, une PS3 de 40 Go ca me suffit pas... déjà que certains jeux, pour être installer ca prends plus de 5 Go, ensuite, les film que je mets dessus pour les regarder sur la télé, ca se remplis vite.


A bon ? parce que mintenant avec la PS3 il faut installer les jeux ??

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
lucoco22 a écrit:
A bon ? parce que mintenant avec la PS3 il faut installer les jeux ??


Enfin, installer, je voulais parler des données de jeu, regarde MGS 4, ca monte rapidement dans les 5 Go les données du jeu voir plus, je me suis mal exprimer Wink

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
De plus sur 360, avec la Mise a jour de folie le 19 Novembre on pourra enregister nos jeux sur Disque dur afin de ne plus utiliser de cd, et le ronflement de la console sera fortement inférieur !

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
*The Rock* a écrit:
De plus sur 360, avec la Mise a jour de folie le 19 Novembre on pourra enregister nos jeux sur Disque dur afin de ne plus utiliser de cd, et le ronflement de la console sera fortement inférieur !


Sérieux? Shocked
Mais la 360 va y perdre non? Parce que du coup suffit de faire tourner les CDs des jeux entre potes, plus besoin de les acheter tous!

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
Alors là aucune idée ! ^^ Je te dirais ca dés que je l'aurais le 19 Wink

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Alors là aucune idée ! ^^ Je te dirais ca dés que je l'aurais le 19 Wink


Ouais, pis si c'est bon, je te passe mon adresse, tu m'enverras tes jeux drunken

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
*The Rock* a écrit:
De plus sur 360, avec la Mise a jour de folie le 19 Novembre on pourra enregister nos jeux sur Disque dur afin de ne plus utiliser de cd, et le ronflement de la console sera fortement inférieur !


Ouai pis quand les gens auront mis leur jeu sur leurs disque dur ils les revendront, et puis la misère ta console te lâche et t'es baisé. Enfin à moin que on puisse le faire qu'une fois avec chaque jeu ou je sais pas quoi mais bon.

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
lucoco22 a écrit:
*The Rock* a écrit:
De plus sur 360, avec la Mise a jour de folie le 19 Novembre on pourra enregister nos jeux sur Disque dur afin de ne plus utiliser de cd, et le ronflement de la console sera fortement inférieur !


Ouai pis quand les gens auront mis leur jeu sur leurs disque dur ils les revendront, et puis la misère ta console te lâche et t'es baisé. Enfin à moin que on puisse le faire qu'une fois avec chaque jeu ou je sais pas quoi mais bon.


euh si la console te lache le disque mur marche toujours! donc ça change rien!

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
Ou bien des Numéro de série prèsent sur les jeux ?

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
lucoco22 a écrit:
*The Rock* a écrit:
De plus sur 360, avec la Mise a jour de folie le 19 Novembre on pourra enregister nos jeux sur Disque dur afin de ne plus utiliser de cd, et le ronflement de la console sera fortement inférieur !


Ouai pis quand les gens auront mis leur jeu sur leurs disque dur ils les revendront, et puis la misère ta console te lâche et t'es baisé. Enfin à moin que on puisse le faire qu'une fois avec chaque jeu ou je sais pas quoi mais bon.


euh si la console te lache le disque mur marche toujours! donc ça change rien!


Et si le disque dur lache? Mr. Green Quand on connait les 360, tout peux lacher... Rolling Eyes
lol!

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
lucoco22 a écrit:
*The Rock* a écrit:
De plus sur 360, avec la Mise a jour de folie le 19 Novembre on pourra enregister nos jeux sur Disque dur afin de ne plus utiliser de cd, et le ronflement de la console sera fortement inférieur !


Ouai pis quand les gens auront mis leur jeu sur leurs disque dur ils les revendront, et puis la misère ta console te lâche et t'es baisé. Enfin à moin que on puisse le faire qu'une fois avec chaque jeu ou je sais pas quoi mais bon.


euh si la console te lache le disque mur marche toujours! donc ça change rien!


Et si le disque dur lache? Mr. Green Quand on connait les 360, tout peux lacher... Rolling Eyes
lol!


Ouai voilà, je voulais parler de quand c'est ton disque dur qui te lâche.

descriptionla fin de ma PS3 - Page 2 EmptyRe: la fin de ma PS3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre