Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le prochain gros FPS sur PS3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Who's Next
The Texas Tornado
Crush3r
Romain Cage
Wrestlingfan
Dylan*
HBKROCK
11 participants

pollLesquels de ces FPS attendez-vous le plus ?

Far Cry 2
5
21%
007 Quantum Of Solace
1
4%
Resistance 2
3
13%
Mirror's Edge
2
8%
Killzone 2
2
8%
Red Faction Guerilla
0
0%
Legendary
0
0%
Call Of Duty World At War
6
25%
Bioshock
5
21%
Operation Flashpoint 2
0
0%
Total des votes:
24

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyLe prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Voilà un petit sondage concernant les futurs FPS qui sortiront sur PS3. Certains de la liste sortent dans les jours qui viennent, d'autres d'ici 1 ou 2 mois. Votez pour ceux qui vous semblent être une tuerie (vous pouvez voter pour plusieurs jeux).

Vous pouvez aussi dire ceux que vous pensez acheter, ceux qui vous paraissent mauvais etc.. et on en discutera Very Happy

___

P.S Je vais essayer de lancer 1 à 2 sondage par mois concernant les jeux vidéos pour faire vivre un peu plus encore la rubrique.

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
CallOfDuty je l'achète, sinon dans tous ces jeux je ne pense pas m'achetais d'autres jeux...peut-être KillZone.
J'ai entendue parler de Farcry, il parait qu'il va être pas mal.

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Call Of Duty, Sans hésitation !

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Resistance 2 a mon avis

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Romain Cage a écrit:
Resistance 2 a mon avis


Pareil, j'attend beaucoup de ce jeu qui s'annonce d'ailleurs comme le meilleur FPS sur PSP.

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Il y a de très bon FPS notamment Bioshock, COD World At War, Far Cry 2 et Resistance 2. Après ça dépend du style que l'on aime.

-Resistance 2 ne m'intéresse pas du tout. J'aime pas trop les jeux où on combat des créatures futuristes. Mais le jeu sera bon.

-007. Les adaptations de films sur consoles sont presque toujours ratées. Celle-ci n'échappe pas à la règle, je vous déconseille de l'acheter.

-Killzone 2, m'intéressait beaucoup mais pour finir ça sent le pétard mouillé...

Ceux qui m'intéressent sont :

- Mirror's Edge. Le concept est innovant et me plait beaucoup et le jeu s'annonce vraiment sympa.

- Far Cry 2. J'avais un peu d'apréhension, vu que le jeu était un jeu de PC avant. Mais mes craintes sont devenus bonheur ! Le jeu parait sublime graphiquement. Et ça m'intéresse assez les décors de l'Afrique du Sud, la savane etc...

- Bioshock. Situation assez spécial quand même étant donné que ce jeu est sorti depuis 1 année déjà sur Xbox 360 et PC. Il arrive enfin sur PS3 et il est digne d'y être. Y a une ambiance de dingue dans le jeu, et apparement la durée de vie est bonne. J'avoue que je m'attendais pas vraiment à ce jeu mais c'est un véritable hit en puissance. Noté 19/20 dans mon magasine, 9/10 sur gamekult et pareillement ailleurs, c'est une vraie bombe. Mais j'hésite à me l'acheter, je suis pas sur que l'univers un peu robotisé du jeu me plaise.

- COD 5. On l'a dit et redit la 2ème guerre mondiale ça nous gonfle. Mais apparement Treyarch s'est donné à fond sur ce nouvel opus. Graphiquement légèrement supérieur à COD4 (même si pas d'énormes changements). Je pense que le mode solo va quand même vite me lasser. Après, le mode online sera assez ressemblant à COD4 donc ça s'annonce bien joli. Ca sera un bon jeu c'est sûr mais faut pas s'attendre à la même explosion que COD4.
___

Les jeux que je m'achèterai à coup sûr seront Mirror's Edge et Call Of Duty. Et demain je compte aller m'acheter soit Far Cry 2 soit Bioshock mais j'hésite vraiment. Je verrai tout ça demain. Smile

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
N'étant pas du tout un fan de FPS (pour ne pas dire que j'aimes pas du tout Confused ), je n'en acheterais aucun, cependant, Mirror's Edge et Bioshock ont l'air tout de même pas mal du tout, donc bon, j'essayerais tout de même de mes les procurer par des amis etc...

Sinon, les autres, ca ne m'interesse pas du tout. La seconde guerre mondial, on en bouffe depuis Medal Of Honor 1er du nom sur PS1 (le seul que j'ai terminer d'ailleurs), donc bon, a la fin c'est relou.

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Simon n'hésites surtout pas pour Bioshock, il est franchement énorme, les graphismes sont top et c'est vraiment un jeu ou j'ai eu l'impression de m'impliquer dans le jeu !

Le suspens est énorme, j'ai eu des moments de flippes en y jouant !

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Moi je n'aime pas les FPS non plus, et juste un petit truc au passage, la plupart sont des multiplateformes... oui oui les jeux videos ne se resument pas qu'a la PS3... A part Resistance et Killzone les autres c'est des multi ou meme des deja sortis (Bioshock) , bientot Gears of War egalement sur 360!

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Who's Next a écrit:
Simon n'hésites surtout pas pour Bioshock, il est franchement énorme, les graphismes sont top et c'est vraiment un jeu ou j'ai eu l'impression de m'impliquer dans le jeu !

Le suspens est énorme, j'ai eu des moments de flippes en y jouant !


C'est vrai que de ce côté là, il a l'air nickel. Mais sinon, est-ce qu'il est répétitif ou bien on fait souvent la même chose ? Est-ce qu'il y a un scénario, une histoire ? Ou bien on dérouille des types sans vraiment avoir de but ?
Je pense que demain j'achèterai Far Cry 2 et je prendrai Bioshock pour Noël suivant ton avis.

___

HeartBreakid a écrit:
Moi je n'aime pas les FPS non plus, et juste un petit truc au passage, la plupart sont des multiplateformes... oui oui les jeux videos ne se resument pas qu'a la PS3... A part Resistance et Killzone les autres c'est des multi ou meme des deja sortis (Bioshock) , bientot Gears of War egalement sur 360!


Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Seulement, je suis l'actualité de la PS3 et de ses jeux donc je sais pas tout ce qui se passe du côté 360. Désolé, la prochaine fois je ferai mieux, faut pas le prendre comme une exclusion de la 360 Wink
Mais c'est clair que niveau sondage et news, je sais que si on parle de PS3 y en a beaucoup qui l'ont et qui participent à la rubrique jeux vidéos. Alors que sur Wii et 360 y en a moins.

Sinon, t'y as joué toi à Bioshock ou bien ? (vu qu'il est sortit depuis bien longtemps sur 360)

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Farcry 2 de toute façon c'est sûr et certain que je l'achèterais ! Et rien que pour un seul truc, le créateur de map absolument FA-BU-LEUX ! Je sais pas si vous avez déjà vu ...
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017817/far_cry_2_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000111/far-cry-2-l-editeur-de-cartes.htm

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
FarCry surement a Noel pour moi

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Who's Next a écrit:
Simon n'hésites surtout pas pour Bioshock, il est franchement énorme, les graphismes sont top et c'est vraiment un jeu ou j'ai eu l'impression de m'impliquer dans le jeu !

Le suspens est énorme, j'ai eu des moments de flippes en y jouant !


C'est vrai que de ce côté là, il a l'air nickel. Mais sinon, est-ce qu'il est répétitif ou bien on fait souvent la même chose ? Est-ce qu'il y a un scénario, une histoire ? Ou bien on dérouille des types sans vraiment avoir de but ?
Je pense que demain j'achèterai Far Cry 2 et je prendrai Bioshock pour Noël suivant ton avis.

___

HeartBreakid a écrit:
Moi je n'aime pas les FPS non plus, et juste un petit truc au passage, la plupart sont des multiplateformes... oui oui les jeux videos ne se resument pas qu'a la PS3... A part Resistance et Killzone les autres c'est des multi ou meme des deja sortis (Bioshock) , bientot Gears of War egalement sur 360!


Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Seulement, je suis l'actualité de la PS3 et de ses jeux donc je sais pas tout ce qui se passe du côté 360. Désolé, la prochaine fois je ferai mieux, faut pas le prendre comme une exclusion de la 360 Wink
Mais c'est clair que niveau sondage et news, je sais que si on parle de PS3 y en a beaucoup qui l'ont et qui participent à la rubrique jeux vidéos. Alors que sur Wii et 360 y en a moins.

Sinon, t'y as joué toi à Bioshock ou bien ? (vu qu'il est sortit depuis bien longtemps sur 360)


Ce n'etait pas une attaque contre toi Simon! Ne t'inquietes pas Wink c'etait en général car je trouve que sur CF les jeux videos sont tres souvent résumé a la PS3! c'est tout Smile
Et sinon pour Bioshock, oui j'y ai joué moi qui n'aime pas les FPS et pourtant j'avais assez apprécié, ce jeu a une vraie identité, un vrai univers a lui, le coup des petites soeurs c'est vraiment super bien fait et c'est un choix vraiment dur a prendre les tuer ou pas ^^' un vrai choix draconien sachant qu'il y a une fin alternative selon le choix que l'on fait! bref un best seller!

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Pour moi, Bioshock et Far Cry 2 sont les prochains FPS qui feront un carton sur PS3...

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
HeartBreakid a écrit:

Ce n'etait pas une attaque contre toi Simon! Ne t'inquietes pas Wink c'etait en général car je trouve que sur CF les jeux videos sont tres souvent résumé a la PS3! c'est tout Smile


Ah ok j'avais mal compris Embarassed
___

Bon ben aujourd'hui comme prévu, je suis allé m'acheter Far Cry 2. Graphiquement il est très très beau. L'histoire est pas mal aussi. On est contaminé par la malaria alors desfois on fait des crises et on a besoin des médicaments sinon on tombe dans les pommes, on voit plus rien etc... J'y ai pas beaucoup joué encore alors je peux pas encore vous dire si les missions sont bien, je vous donnerai plus d'infos ce week-end. Le seul truc dont j'ai peur c'est que l'attente entre les missions soit trop longue. Parce que depuis que j'y joue, j'ai pas eu grand chose à faire.
Encore une info, on a la possibilité de gagner des trophées avec le jeu. J'en ai déjà 3. (bon ils sont super simples à avoir ceux que j'ai eu donc aucun mérite Razz)

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
HBKROCK a écrit:
HeartBreakid a écrit:

Ce n'etait pas une attaque contre toi Simon! Ne t'inquietes pas Wink c'etait en général car je trouve que sur CF les jeux videos sont tres souvent résumé a la PS3! c'est tout Smile


Ah ok j'avais mal compris Embarassed
___

Bon ben aujourd'hui comme prévu, je suis allé m'acheter Far Cry 2. Graphiquement il est très très beau. L'histoire est pas mal aussi. On est contaminé par la malaria alors desfois on fait des crises et on a besoin des médicaments sinon on tombe dans les pommes, on voit plus rien etc... J'y ai pas beaucoup joué encore alors je peux pas encore vous dire si les missions sont bien, je vous donnerai plus d'infos ce week-end. Le seul truc dont j'ai peur c'est que l'attente entre les missions soit trop longue. Parce que depuis que j'y joue, j'ai pas eu grand chose à faire.
Encore une info, on a la possibilité de gagner des trophées avec le jeu. J'en ai déjà 3. (bon ils sont super simples à avoir ceux que j'ai eu donc aucun mérite Razz)


Ben tiens on a fait la même chose cet après midi ! Enfin moi je l'ai pas encore testé ...

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
J'ai peur d'être déçu de FarCry en Online moi.
Dites moi si vous le trouvez terrible. (Et si il est mieux que COD en online)

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Who's Next a écrit:
Simon n'hésites surtout pas pour Bioshock, il est franchement énorme, les graphismes sont top et c'est vraiment un jeu ou j'ai eu l'impression de m'impliquer dans le jeu !

Le suspens est énorme, j'ai eu des moments de flippes en y jouant !


C'est vrai que de ce côté là, il a l'air nickel. Mais sinon, est-ce qu'il est répétitif ou bien on fait souvent la même chose ? Est-ce qu'il y a un scénario, une histoire ? Ou bien on dérouille des types sans vraiment avoir de but ?
Je pense que demain j'achèterai Far Cry 2 et je prendrai Bioshock pour Noël suivant ton avis.


Non il n'est pas répétitif et oui il y a un scénario (très surprenant d'ailleurs !)

Franchement avec les cinématiques et tout on a vraiment l'impression d'y être, comme je t'ai dis j'ai eu des moments de flippes, j'avais meme peur d'avancer dans le jeu tellement il est stressant Mr. Green

Niveau gameplay il est très simple a prendre en mains, plus tu avances dans le jeu, plus tu découvres de nouvelles actions etc...

Faut vraiment pas hésiter Wink

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
En ce qui me concerne j'attend enormement COD!
J'en ai mis qu'un mais comme j'aime bien ce genre de jeu,j'hesite beaucoup a acheter Bioshock qui a l'air d'etre extra et sinon j'ai hesiter a mettre Red Faction (etant fan de Red faction 2 sur play 2)

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Resistance, Killzone et Far Cry 2

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Mirror's Edge, j'ai testé la Demo. Ce n'est pas un FPS ?

En tout cas trés bon jeux, je pense me l'acheter à Noel.

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Dylan* a écrit:
Mirror's Edge, j'ai testé la Demo. Ce n'est pas un FPS ?

En tout cas trés bon jeux, je pense me l'acheter à Noel.


Si si c'est un FPS mais c'est un style un peu différent. (t'as du t'en rendre compte si t'as testé la démo).
Ca fait quelques mois que je suis le développement de ce jeu parce que je trouvais le concept sympa et d'après les premières vidéos, je l'ai trouvé plutôt classe.

Pour cette fin d'année, j'achète encore 3 jeux : SVR09, COD5 et Mirror's Edge. COD5 je l'achète à sa sortie (si j'ai déjà ma play, sinon j'attends la semaine suivante), SVR09 je le prends début décembre et Mirror's Edge comme toi à Noël santa

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Dylan* a écrit:
Mirror's Edge, j'ai testé la Demo. Ce n'est pas un FPS ?

En tout cas trés bon jeux, je pense me l'acheter à Noel.


Si si c'est un FPS mais c'est un style un peu différent. (t'as du t'en rendre compte si t'as testé la démo).
Ca fait quelques mois que je suis le développement de ce jeu parce que je trouvais le concept sympa et d'après les premières vidéos, je l'ai trouvé plutôt classe.

Pour cette fin d'année, j'achète encore 3 jeux : SVR09, COD5 et Mirror's Edge. COD5 je l'achète à sa sortie (si j'ai déjà ma play, sinon j'attends la semaine suivante), SVR09 je le prends début décembre et Mirror's Edge comme toi à Noël santa


Et Bioshock ? Surprised

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
Who's Next a écrit:
HBKROCK a écrit:
Dylan* a écrit:
Mirror's Edge, j'ai testé la Demo. Ce n'est pas un FPS ?

En tout cas trés bon jeux, je pense me l'acheter à Noel.


Si si c'est un FPS mais c'est un style un peu différent. (t'as du t'en rendre compte si t'as testé la démo).
Ca fait quelques mois que je suis le développement de ce jeu parce que je trouvais le concept sympa et d'après les premières vidéos, je l'ai trouvé plutôt classe.

Pour cette fin d'année, j'achète encore 3 jeux : SVR09, COD5 et Mirror's Edge. COD5 je l'achète à sa sortie (si j'ai déjà ma play, sinon j'attends la semaine suivante), SVR09 je le prends début décembre et Mirror's Edge comme toi à Noël santa


Et Bioshock ? Surprised


Peut-être pour 2009 je sais pas encore.
J'ai lu beaucoup commentaires sur d'autres forums/magazine (dont le tiens) sur le jeu. Et partout on dit que c'est de la bombe ! Mais je sais pas franchement si je vais apprécier le jeu. J'ai regarder quelques vidéos et je sais pas trop comment je vais trouver l'ambiance du jeu, c'est pas trop mon style. C'est le genre de jeu où dès que je suis coincé, je suis plus motivé à recommencer.
J'hésite encore pour le moment. Mais si je le prends, ça sera pour 2009 Smile Sinon j'ai pas le temps de finir tous mes jeux.

descriptionLe prochain gros FPS sur PS3 EmptyRe: Le prochain gros FPS sur PS3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre