Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
THF
Y2J Styles
Jose Marinho
Wrestlingfan
*The Rock*
9 participants

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptySujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Pour ce 34eme sujet, c'est l'idée de Wrestlingfan qui nous a proposé ce théme.

Est ce que les PPV tous les mois avec RAW,
Smackdown et ECW tue les storylines ?

En effet avant on avait ce genre
de PPV qu'à Wrestlemania, Summerslam, Survivor Series et Royal Rumble.
Cela nous permettait d'avoir de plus belles storyline à l'intérieur de
chaque show. Et quand un grand évènement arrivait on avait des histoires
inters-show et parfois des invasions (Randy Orton Vs The
Undertaker par exemple) et tous les shows se retrouvait que pour un
soir et non tous les mois...

Qu'en pensez vous ?

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
En ce qui me concerne oui (remarque si j'ai eu l'idée (héhé #Fier#:p))
Pourquoi ?
Tout simplement car les invasions de shows : Fini.
Avant un PPV avait 6-7 matchs d'un seul show ! Donc toutes les semaines avant ils devaient avoir des storylines qui tenaient la route afin de tenir le nombre de matchs prévu au PPV !
Et lorsque un PPV "interpromotional", (ici WM 21 avec Orton et le Taker), on voyait souvent Orton intervenir à Smackdown...

De plus à cette époque, les drafts servaient VRAIMENT à quelque chose. On pouvait enfin voir sa star favori dans le show que l'on préfèré et non tous les mois dans TOUS les PPV...
Bref ça tue vraiment les storyline la fusion.

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Pour moi, un PPV ça doit être un moyen de conclure une storyline. Donc là avec un ppv toutes les trois semaines, ça rend tout ça plus compliqué.

Et puis j'ai du mal à saisir l'"esprit" de certains PPV.

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Ah bah ça fait plus d'un an , peut etre bien deux qu'on dit que c'est débile de faire des PPVs avec les 3shows donc bon...

A chaque PPV on a les mêmes combats, et comme si ça suffisait pas on a aussi ces combats durant les shows...

C'etait bien mieux quand RAW avait ses PPVs et SD les siens... Mais bon ça faisait moins d'audience alors forcément...

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Oui mais tu as vu le résultat pour ECW. C' est impossible de fait un PPV 100% ECW. Il faudrait alors mettre le match de Championnat une fois pour les PPV de Raw une fois les PPV SD!.

Et donc les 4 Grands réunir les 3 shows.

Alors ok c' est totalement faisable pour RAW et SD! (on l' a déjà vu par le passé) et surtout cela servirait les autres lutteurs pour qu'on puisse (enfin) les voir en PPV.

L' idéal serait d'avoir 2 PPV par show (hors ECW) en tout 4; + les 4 grands. donc en tout 8. Soit un PPV tout les 1 mois et demi. (environ) Là déjà on n'y verrait plus clair. Mais je ne pense pas qu'aujourd'hui la WWE se permetterait de faire ça. Sauf si vraiment les achats de ticket (dans l' aréne et/ou télé) sont vraiment en baisse significative.

Je reste persuadé que les PPVs de la wCw (milieu 90) sont les meilleurs montés. Et qu'il n'est pas indispensable d' avoir comme Main Event un match de Championnat du Monde. Bien qu'à la WWe nous avons 2 titres. Il faut aussi que la WWe arrête avec les Gimmick Match. Angle dit qu'il y en a trop à la TNA, je pense quand même qu' à la WWe se sont les rois.

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Non je pense qu'il faut les garder multi roster.
C'est juste comme tu le dis, d'éviter de ne programmer que des matches de championnat, et donc de voir toujours les mêmes têtes.

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Pour moi bien sur que sa tue les storyline. WrestlingFan a tout dis d'ailleurs.
Perso il faudrait faire un PPV Raw et un PPV SD/ECW.
On aurait 3 match de ECW et 4 ou 5 de SD!,sa permettrait de voir pas mal de choses déjà,et surtout les nouveau talents de l'ECW.

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je reste persuadé que les PPVs de la wCw (milieu 90) sont les meilleurs montés. Et qu'il n'est pas indispensable d' avoir comme Main Event un match de Championnat du Monde.


ça je suis d'accord. A la WCW ce n'etait pas toujours le WCW World Heavyweight Championship qui etait le Main Event du show.
En fait dans mes souvenirs, c'etait même très rarement le cas!
Et pourtant les PPVs etaient très agréables à suivre!!!

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Je reste persuadé que les PPVs de la wCw (milieu 90) sont les meilleurs montés. Et qu'il n'est pas indispensable d' avoir comme Main Event un match de Championnat du Monde.


ça je suis d'accord. A la WCW ce n'etait pas toujours le WCW World Heavyweight Championship qui etait le Main Event du show.
En fait dans mes souvenirs, c'etait même très rarement le cas!
Et pourtant les PPVs etaient très agréables à suivre!!!


Et vous ne pensez pas que si les shows sont si "bas" (et les PPVs pour certains aussi), c'est à cause de la qualité de certains catcheurs mis en avant?

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
ça je suis d'accord. A la WCW ce n'etait pas toujours le WCW World Heavyweight Championship qui etait le Main Event du show.
En fait dans mes souvenirs, c'etait même très rarement le cas!
Et pourtant les PPVs etaient très agréables à suivre!!!


Ouai, dans mes souvenirs, je penses que c'était pas rare de voir un DDP en Main Event alors qu'il n'avait rien avoir avec le titre.

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
fitz a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Je reste persuadé que les PPVs de la wCw (milieu 90) sont les meilleurs montés. Et qu'il n'est pas indispensable d' avoir comme Main Event un match de Championnat du Monde.


ça je suis d'accord. A la WCW ce n'etait pas toujours le WCW World Heavyweight Championship qui etait le Main Event du show.
En fait dans mes souvenirs, c'etait même très rarement le cas!
Et pourtant les PPVs etaient très agréables à suivre!!!


Et vous ne pensez pas que si les shows sont si "bas" (et les PPVs pour certains aussi), c'est à cause de la qualité de certains catcheurs mis en avant?


Bah tu prèches un convaincu là... Je dis ça depuis 3ans que je suis ici donc bon (HS: m**** j'ai oublié de fêter mes 3ans de présence hier affraid )

Mais d'un côté la WWE sait que bientôt The Undertaker, Shawn Michaels, Triple H, Big Show, Batista (il aura 40ans dans 2mois...) et Kane passeront la main , et que Rey Mysterio ne restera pas là eternellement.
Donc elle pushe le plus possible de "jeunes": Edge, Orton et Cena (qu'elle a déja etablit au sommet) mais aussi Ted Di Biase Junior, Cody Rhodes, Santino, Kofi etc...

Maintenant moi j'ai tendance à plus me regaler devant les matchs de MVP, CM Punk, Mr Kennedy ou Matt Sydal pour être franc.
Certes Punk a été pushé mais à quel prix? La WWE lui a filé une ceinture sans lui donner la moindre crédibilité!



Pour moi en fait (et en mettant de côté cette histoire TNA/WWE) la vraie question c'est de savoir qu'est-ce qu'il se passera dans 5ans (ou un peu plus)?
Quand la WWE et la TNA n'auront plus tous ces "anciens", quel show sera réllement le plus intéressant?
D'un côté j'ai tendance à penser que le futur du Catch se trouve davantage à la TNA (avec Roode, Samoa Joe, AJ Styles, les Guns' etc...) que à la WWE mais d'un autre côté la WWE pushe les jeunes alors que la TNA laisse les "anciens" en haut de l'affiche... La TNA pourrait le regretter un jour ça...

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pour moi en fait (et en mettant de côté cette histoire TNA/WWE) la vraie question c'est de savoir qu'est-ce qu'il se passera dans 5ans (ou un peu plus)?
Quand la WWE et la TNA n'auront plus tous ces "anciens", quel show sera réllement le plus intéressant?
D'un côté j'ai tendance à penser que le futur du Catch se trouve davantage à la TNA (avec Roode, Samoa Joe, AJ Styles, les Guns' etc...) que à la WWE mais d'un autre côté la WWE pushe les jeunes alors que la TNA laisse les "anciens" en haut de l'affiche... La TNA pourrait le regretter un jour ça...


Si ils continuent ainsi ils vont faire la même erreur que la WCW, qui s'obstinait a garder les anciens en haut de l'affiche alors qu'ils avaient toute une panoplie de jeune talent vraiment incroyable.

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Pour moi en fait (et en mettant de côté cette histoire TNA/WWE) la vraie question c'est de savoir qu'est-ce qu'il se passera dans 5ans (ou un peu plus)?
Quand la WWE et la TNA n'auront plus tous ces "anciens", quel show sera réllement le plus intéressant?
D'un côté j'ai tendance à penser que le futur du Catch se trouve davantage à la TNA (avec Roode, Samoa Joe, AJ Styles, les Guns' etc...) que à la WWE mais d'un autre côté la WWE pushe les jeunes alors que la TNA laisse les "anciens" en haut de l'affiche... La TNA pourrait le regretter un jour ça...


Si ils continuent ainsi ils vont faire la même erreur que la WCW, qui s'obstinait a garder les anciens en haut de l'affiche alors qu'ils avaient toute une panoplie de jeune talent vraiment incroyable.



Ouais parce que c'est exactement la même chose là pour le coup: la WCW avait dans ses rangs le futur, les catcheurs les plus prometteurs (Rey Mysterio Junior, Juventud Guerrera, Dean Malenko, Chris Benoit, Eddie Guerrero etc...) mais elle avait tellement de "vieux" talentueux qu'elle ne pouvait pas pusher les jeunes.
ça commence à etre pareil pour la TNA...

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
fitz a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Je reste persuadé que les PPVs de la wCw (milieu 90) sont les meilleurs montés. Et qu'il n'est pas indispensable d' avoir comme Main Event un match de Championnat du Monde.


ça je suis d'accord. A la WCW ce n'etait pas toujours le WCW World Heavyweight Championship qui etait le Main Event du show.
En fait dans mes souvenirs, c'etait même très rarement le cas!
Et pourtant les PPVs etaient très agréables à suivre!!!


Et vous ne pensez pas que si les shows sont si "bas" (et les PPVs pour certains aussi), c'est à cause de la qualité de certains catcheurs mis en avant?


Bah tu prèches un convaincu là... Je dis ça depuis 3ans que je suis ici donc bon (HS: m**** j'ai oublié de fêter mes 3ans de présence hier affraid )

Mais d'un côté la WWE sait que bientôt The Undertaker, Shawn Michaels, Triple H, Big Show, Batista (il aura 40ans dans 2mois...) et Kane passeront la main , et que Rey Mysterio ne restera pas là eternellement.
Donc elle pushe le plus possible de "jeunes": Edge, Orton et Cena (qu'elle a déja etablit au sommet) mais aussi Ted Di Biase Junior, Cody Rhodes, Santino, Kofi etc...

Maintenant moi j'ai tendance à plus me regaler devant les matchs de MVP, CM Punk, Mr Kennedy ou Matt Sydal pour être franc.
Certes Punk a été pushé mais à quel prix? La WWE lui a filé une ceinture sans lui donner la moindre crédibilité!



Pour moi en fait (et en mettant de côté cette histoire TNA/WWE) la vraie question c'est de savoir qu'est-ce qu'il se passera dans 5ans (ou un peu plus)?
Quand la WWE et la TNA n'auront plus tous ces "anciens", quel show sera réllement le plus intéressant?
D'un côté j'ai tendance à penser que le futur du Catch se trouve davantage à la TNA (avec Roode, Samoa Joe, AJ Styles, les Guns' etc...) que à la WWE mais d'un autre côté la WWE pushe les jeunes alors que la TNA laisse les "anciens" en haut de l'affiche... La TNA pourrait le regretter un jour ça...


Pour dans 5 ans, on disait la même chose dans les années 90 et puis la génération "Stone Cold" a émergé. Bon cette génération était peut être moins bon niveau catch mais elle assurait le spectacle (micro, ring et autour...). Là le roster actuel est très limite: les "anciens" font le minimum (certains à cause de leur physique, d'autres parce qu'ils sont limités) et les jeunes n'arrivent pas à prendre le dessus.

Après la TNA, je regarde peu car j'ai l'impression de revoir la WWE des années 2000 avec Angle, Booker, Christian et cie...

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Pour moi en fait (et en mettant de côté cette histoire TNA/WWE) la vraie question c'est de savoir qu'est-ce qu'il se passera dans 5ans (ou un peu plus)?
Quand la WWE et la TNA n'auront plus tous ces "anciens", quel show sera réllement le plus intéressant?
D'un côté j'ai tendance à penser que le futur du Catch se trouve davantage à la TNA (avec Roode, Samoa Joe, AJ Styles, les Guns' etc...) que à la WWE mais d'un autre côté la WWE pushe les jeunes alors que la TNA laisse les "anciens" en haut de l'affiche... La TNA pourrait le regretter un jour ça...


Si ils continuent ainsi ils vont faire la même erreur que la WCW, qui s'obstinait a garder les anciens en haut de l'affiche alors qu'ils avaient toute une panoplie de jeune talent vraiment incroyable.



Ouais parce que c'est exactement la même chose là pour le coup: la WCW avait dans ses rangs le futur, les catcheurs les plus prometteurs (Rey Mysterio Junior, Juventud Guerrera, Dean Malenko, Chris Benoit, Eddie Guerrero etc...) mais elle avait tellement de "vieux" talentueux qu'elle ne pouvait pas pusher les jeunes.
ça commence à etre pareil pour la TNA...


Juste une phrase : Russo killed WCW...

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Russo killed Wrestling..

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Russo killed Wrestling..


Les remarques désobligeantes envers Monsieur Vincent James Russo ne sont plus tolérés ici Neutral

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Ouai bon José... Rolling Eyes

silent

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Russo killed Wrestling..


Les remarques désobligeantes envers Monsieur Vincent James Russo ne sont plus tolérés ici Neutral


Pourquoi nous empêcher de dire la vérité ? C'est une atteinte a la liberté d'expression Mad

Laughing

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Russo killed Wrestling..


Les remarques désobligeantes envers Monsieur Vincent James Russo ne sont plus tolérés ici Neutral


Pourquoi nous empêcher de dire la vérité ? C'est une atteinte a la liberté d'expression Mad

Laughing


Mais il n'y en a pas ici de liberté d'expression. Neutral

Oh ça va je plaisantais pour Russo Wink

Bon sinon une petite update pour l'article que je compte lui consacrer: bah vous ne le verrez pas tout de suite parce que je compte argumenter chaque partie et ce sera surement assez long à lire.
Et j'aimerais illustrer le tout de vidéos et de photos Wink

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bon sinon une petite update pour l'article que je compte lui consacrer: bah vous ne le verrez pas tout de suite parce que je compte argumenter chaque partie et ce sera surement assez long à lire.
Et j'aimerais illustrer le tout de vidéos et de photos Wink

Dans ce cas, tu devrais peut-être le poster en plusieurs fois. Ce sera plus agréable pour les lecteurs. Wink Et puis tu pourras nous voir baver en attendant la suite Laughing

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Bon, en visionnalt le PPV d'hier, ça peut quand même avoir des bons impacts ( Bad) )


  • Jericho/Cena: on peut retrouver le Cena qui se fout de la superstar du show, comme avec le Rock
  • Batista/Orton, non, eux ils ne changeront pas, quoique je préfère mille fois voir Orton que Batista
  • HHH/Edge/Hardy: on peut retrouver le HHH arrogant, moqueur, tricheur et ça ce serait bien. Hardy et Edge peuvent nous offrir de beaux petits shows
  • The Undertaker: on va peut être avoir fin à cette gimmick; au bout d'un moment elle est saoulante, alors que l'American Bad Ass...
  • En voyant les matches à 5, le WWE board s'est peut être rendu compte de l'utilité de rajouter une ceinture poids moyens, et de mieux promouvoir l'IC.

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Et puis, la WWE a du mal à renouveler ses catcheurs. Jericho, HHH, Kane, Undertaker, Big Show, HBK, JBL,... tout ça c'est pas l'avenir

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
Dans ce cas , il pourraient mettre tous les jeunes qui viennent d'arriver à la ECW , les faire progresser , augmenter le nombre de catcheurs à la ECW et ainsi faire plus d'audimat , augmenter e nombre de matches et faire de la ECW un meilleur show parce qu'aujourd'hui qui il y a apart Matt Hardy et Evan Bourne

descriptionSujet 34 : les PPV tue les shows ? EmptyRe: Sujet 34 : les PPV tue les shows ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre