Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyDes RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
Tout est dans le titre, ce que j'aimerais savoir, c'est si sur PS3 il va y'avoir des RPG qui en valent assez pour 70€ (prix moyen d'un jeu PS3).

Pour le moment, je sais bien qu'il va y'avoir The Last Remnant. Même si il a l'air d'être extra d'après les vidéos, je ne sais pas trop a quoi m'attendre. Quelqu'un aurait-il un bon petit synopsis du jeu ?

Ensuite, y'avait Le seigneur des anneaux : Le conseil blanc qui avait l'air pas mal, mais il est en stand by depuis 1 ans et demi donc bon, et puis, ca avait l'air plus d'un jeu genre Fable qu'un vrai RPG donc bon.

Et puis, y'a l'éternel Final Fantasy 13, mais bon, avant qu'il sorte.

Donc en résumé, pour le moment comme RPG sur PS3 y'a que The Last Remnant qui m'intéresse assez. Savez-vous si il y'en a d'autre qui vont ou sont sortit sur PS3 ? Et si oui, sont-ils bien et quel est l'histoire etc... ? Merci d'avance, c'est un fan de RPG qui vous demande de l'aide lol

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
Je sais pas si c'est vraiment un rpg mais y'a Oblivion 2, non ?

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Je sais pas si c'est vraiment un rpg mais y'a Oblivion 2, non ?


Oui, mais je le considères pas vraiment comme un RPG en faite, ca se rapproche plus du coté de Fable ou on fait un peu ce que l'on veut. Je préfere des objectifs clair et précis Wink

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Crush3r a écrit:
Je sais pas si c'est vraiment un rpg mais y'a Oblivion 2, non ?


Oui, mais je le considères pas vraiment comme un RPG en faite, ca se rapproche plus du coté de Fable ou on fait un peu ce que l'on veut. Je préfere des objectifs clair et précis Wink


et pourtant c'est un RPG pur et dur! C'est ce que toi tu appelles RPG qui n'en sont pas ce sont de RPG jap! bref

Eternal Sonata je peux te le conseiller, mais lis le test car il plait pas forcément a tout le monde!
Apres euh je me renseigne et je te dis ça j'ai pu les noms en tete la ^^'!

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
et pourtant c'est un RPG pur et dur! C'est ce que toi tu appelles RPG qui n'en sont pas ce sont de RPG jap! bref

Eternal Sonata je peux te le conseiller, mais lis le test car il plait pas forcément a tout le monde!
Apres euh je me renseigne et je te dis ça j'ai pu les noms en tete la ^^'!


Oui, j'aurais peut-être dut préciser les RPG jap, j'ai toujours eu un faible pour ceux là Razz

Sinon, pour Eternal Sonata, oui il a l'air pas mal aux premiers abords, mais il vient a peine de sortir au Japon, donc je penses qu'on a encore un peu le temps avant de l'avoir par chez nous.

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
HeartBreakid a écrit:
et pourtant c'est un RPG pur et dur! C'est ce que toi tu appelles RPG qui n'en sont pas ce sont de RPG jap! bref

Eternal Sonata je peux te le conseiller, mais lis le test car il plait pas forcément a tout le monde!
Apres euh je me renseigne et je te dis ça j'ai pu les noms en tete la ^^'!


Oui, j'aurais peut-être dut préciser les RPG jap, j'ai toujours eu un faible pour ceux là Razz

Sinon, pour Eternal Sonata, oui il a l'air pas mal aux premiers abords, mais il vient a peine de sortir au Japon, donc je penses qu'on a encore un peu le temps avant de l'avoir par chez nous.


Ah oki je pensais qu'il etait sorti sur PS3 vu qu'il est sorti sur 360 ya un an c'est pour ça dsl!

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
Je me permets un double post pour te dire que ya aucun rpg jap sur PS3... mis a part celui la http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007480-enchanted-arms-test.htm

et visiblement sa va pas aller en s'arrangeant, la 360 a les exclus principales et apres y aura les multiplateforme et ce sont ceux que tu as cité au dessus...

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
Oui, mais bon, je vais attendre patiemment The Last Remnant qui m'a vraiment taper dans l'oeil, je verrais bien aprés pour les autres.

EDIT:Y'a White Knight Story aussi qui a l'air pas mal, de Level 5.

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
1) Comme RPG qui sort sur PS3 cette fin d'année tu as : Fallout III. Qui s'annonce plutôt bon.

2) Sinon tu auras aussi Valkyria Chronicles (tactique-RPG).

Mais à choisir, Fallout III est mieux. Mais je crois que Valkyria Chronicles est un RPG Jap donc tu le préfèreras peut-être.

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
J'avais aussi entendu parler de Valkyria Chronicles qui a l'air pas mal, mais Fallout 3 a l'air s'en valoir la peine aussi.

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
walkyria profile bon mais il faut que tu aimes les tactiques .. par contre l'histoire est bof et le jeu lent.

bien aimé eternal sonata trés facile par contre mais beau et poétique.

WKS attendons de voir. pas convaincu..

fallout 3 tend plus vers le fps que le rpg aujourdh'ui.

last remmant pas avant l'année prochaine seulement sur 360 cette année.

et ff13 en 2074 ...

c'est affolant mais la 360 aujourd'hui est la concole des rpg jap ..

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
Oblivion est le seul jeu qui se rapproche du RPG... Et... il est trop beau et bien

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
Imra1nRKO a écrit:
Oblivion est le seul jeu qui se rapproche du RPG... Et... il est trop beau et bien


J'ai arrêter après avoir jouer 1/4 d'heure...

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
bah même FIFA des gens le trouvent naze MDR!

C'est un pur RPG/Action/donjon à l'ancienne, moi je kiffe

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
Sinon dans le genre rpg jap il y a toujours la serie des disgaea. Normalement il doit y avoir le troisieme sur la ps3 (mais je ne sais pas s'il est ou doit sortir en france)

descriptionDes RPG qui en valent la peine ? EmptyRe: Des RPG qui en valent la peine ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre