Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionTentative de reprendre un forum! EmptyTentative de reprendre un forum!

more_horiz
Je cherche du monde qui serais intéresser a etre dans mon Staff!
Je reouvre un ancien forum et j'ai besoin de monde qui puisse le gérer car je suis peu souvent sur mon ordi!

Voici le Lien n'importe quel plaçe de Staff est libre mais pour cela il faut quand meme avoir des conditions que je vous transmettrais par MP si vous vous manifester!

http://ring-of-xtreme.max2forum.com/forum.htm

descriptionTentative de reprendre un forum! EmptyRe: Tentative de reprendre un forum!

more_horiz
Je serais bien intéressé de rejoindre le staff.
Enfin d'abord je vais m'inscrire

descriptionTentative de reprendre un forum! EmptyRe: Tentative de reprendre un forum!

more_horiz
Merci de vouloir tenter l'aventure!
Envoi moi un MP un fois inscrit je te poserai quelque question Wink
D'autre volontaire?

descriptionTentative de reprendre un forum! EmptyRe: Tentative de reprendre un forum!

more_horiz
Quel est ton pseudo sur la fédération ?

descriptionTentative de reprendre un forum! EmptyRe: Tentative de reprendre un forum!

more_horiz
Ben je suis l'Admin principal Kurt Angle/Heyman

descriptionTentative de reprendre un forum! EmptyRe: Tentative de reprendre un forum!

more_horiz
Moi aussi je suis interressé pour etre dans le staff. Je vais m'inscrire.

EDIT (pour eviter le double post): Ca ye est le forum est lancé!!!! on a grand besoin de membres et vous etes tous le bienvenue pour de plus amples informations contacter moi ou TNA par mp.

ON A BESOIN DE VOUS merci d'avance.

descriptionTentative de reprendre un forum! EmptyRe: Tentative de reprendre un forum!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum