Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sujet 32 : Mick Foley

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Jamie Noble
Team 3D
idriss
kp40000
*The Rock*
9 participants

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptySujet 32 : Mick Foley

more_horiz
Aprés Jeff Hardy, nous voici dans une période où le "hardcore legend" est trés présent !

Aprés sa carrière de catcheur où il fut considéré souvent comme un "cascadeur" et non un catcheur pour ses matchs trés (trop ?) souvent hardcore, il s'est mis aux commentaires...

Malheureusement, son contrat avec la WWE va se terminer et sa relation avec la fédération ne va pas au mieux... celui-ci part donc pour la fédération concurrente : la TNA !

Mick Foley en tant que commentateur oui ou non ?
Sa carriére fut celle d'un catcheur ou cascadeur ?
Devait il partir à la TNA ? Sera t'il mieux utilisé la bas ?
Son entente avec Jim Ross n'a pas fonctionné ?

Que pensez vous donc de Mick Foley ?

Dernière édition par *The Rock* le Mer 1 Oct 2008 - 15:53, édité 1 fois

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
Son départ de la WWE ne me dérange absolument pas et je dirai même m'enchante, je veux voir des jeunes chez Vince maintenant, les Foley, Austin, et autres ont fait leur temps maintenant c'est aux jeunots de vendre des t-shirts Laughing

J'espére juste qu'il va à la TNA dans l'intention de pusher les jeunes (comme Booker à pu le faire avec Roode à son arrivée) et non pas pour se relancer lui.

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
A moi le fait qu'il est quitter la WWE ne me fais ni chaud ni froid meme si il n'était pas mauvais au commentaires. Par contre ce que j'espére c'est qu'il ne remontera pas sur le ring et que la TNA lui confie un role un peu comme pour Tony Atlas avec Mark Henry et Kevin Nash avec Samoa Joe ce serait bien qu'il se content de rester dans l'ombre d'une grosse star actuelle (ex: Christian Cage ou Aj Styles) car sa carriére est déja bien remplie et puis il a plus fait des cascades dangereuses que des vrais match de catch, un match de Mick Foley sans arme est aussi excitant a regarder que du gazon qui pousse... Alors maintenant qu'il a signer seul le temps nous dira ce qu'il fera la bas alors wait and see...

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
Mankind? Le I quit match avec le Rock est pour moi le match le plus fou de la "WWF"

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
mick foley, est a mon avis l'anti heros du catch,
sa technique tres basique et ses multiples "personnalités" pourrait montrer qu'il n'avait rien de plus qu'un catcheur lambda, mais en fait tout est dans la passion, il a su se donner a fond parce que malgres la douleur, les critiques, il a toujours fait avec coeur pour les fans.
il me rappele un peu dusty rhodes, le petit gars qui voulait etre catcheur et qui a fini legende.

je pense que la tna est une erreur mais c'est vrai que la wwe lui restraint les possibilités, alors pourquoi pas...

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
Je le vois encore tout au-dessus de la cage,lors de sa confrontation avec le Taker,tombent de toute sa masse et se fracturent un membre et malgré la douleur,remontent au-dessus de la cage et finir ce qu'il avait commencé.
Il connait son job et cela jusque sur le bout des doigts.
A la table des commentateurs,il faisait du bon boulot,mais dire s'il sera mieux utilisé à la TNA,la je ne saurai répondre.
Si il montera encore sur le ring,la non plus,mais j'espère que non,il n'a plus rien à prouvé,faire part de son savoir aux jeunes,la je dis oui.

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
Certe Foley était un cascadeur mais aussi et surtous un très grand catcheur.
Après comme comantateur il était pas térible et il n'aurait jamais dus faire sa d'une pars parce que sa ne lui corespond et aussi parce que il ferais mieux d'éviter les contact avec la WWE et rester tranquil dans son coin.
Je pense qu'il ne feras rien de super à la TNA et qu'il fait surtous sa pour narger Vince.

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
C'est dommage pour lui car je l'aimais bien mais s'il trouve plus de bonheur ailleurs qu'il y aille et j'espère que s'il va à la TNA, on le verra plus dans un ring sa serait bien car j'apprecis beaucoup ce lutteur.

Il restera: The Hardcore Legend !

La WWE ne sait vraiment pas se qu'elle perd. Rolling Eyes

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
This is your life, rien que ça ça suffit à le faire entrer dans la légende de la WWF.

Segment culte. Culte je vous dis

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
idri2s a écrit:
A moi le fait qu'il est quitter la WWE ne me fais ni chaud ni froid meme si il n'était pas mauvais au commentaires. Par contre ce que j'espére c'est qu'il ne remontera pas sur le ring et que la TNA lui confie un role un peu comme pour Tony Atlas avec Mark Henry et Kevin Nash avec Samoa Joe ce serait bien qu'il se content de rester dans l'ombre d'une grosse star actuelle (ex: Christian Cage ou Aj Styles) car sa carriére est déja bien remplie et puis il a plus fait des cascades dangereuses que des vrais match de catch, un match de Mick Foley sans arme est aussi excitant a regarder que du gazon qui pousse... Alors maintenant qu'il a signer seul le temps nous dira ce qu'il fera la bas alors wait and see...


Alors moi je suis pas d'accord avec toi.
Le voir sur un ring est toujours aussi plaisant pour ma part. Et niveau hardcore, on sais ce qu'il peut faire Laughing Et on sait aussi que la TNA peut lui faire faire des chose vraiment pas mal niveau hardcore.
Donc le revoir catcher n'est pas un problème pour moi.

Maintenant c'est vrai qu'il vaudrait mieux qu'il ne gagne pas de titre.Ou même pas de title shot.

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
fitz a écrit:
This is your life, rien que ça ça suffit à le faire entrer dans la légende de la WWF.

Segment culte. Culte je vous dis


Clair. Surement l'un des segments que j'ai le plus aimer a la WWE, c'est pas tout les jours qu'on en a un de 25 minutes qui est d'aussi bonne qualité. Vraiment magnifique, tout simplement.

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
Mick Foley est comme Ric Flair, il est temps d'arrêter de catcher, même si re-catchait de temps en temps lors de grands événements tels que Wrestlemania avec son combat contre Edge...

Il n'a peut etre que 43ans, mes ses années de catch hardcore sont à prendre en considération...

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
mick foley c'été du pure divertissement pa trop du catch mais aussi de trés belle cascade notamment celles au king of the ring 1999

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
Deux chutes d'environ 6 metres, un chokeslam sur des punaises...Le hell in a cell contre l'undertaker fut un moment assez inoubliable. rien que pour ça, Mick Foley Mankind est une légende.

J'aimerai qu'il revienne en guest à la WWE...Pour se venger d'Edge qui l'avait agressé peu avant le summer slam 2008.

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
Il était censé jouer un rôle lors du HIAC Edge-Taker, c'est pourquoi il avait été l'invité du fameux "cutting Edge". Mais ce projet avait été abandonné à cause de son départ à la TNA...

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
C'est dommage d'ailleur,j'aurai aimer voir sa...
Mais bon.
J'aime bien Mick Foley a la TNA,même si pour l'instant il ne sers pas a grand chose .

descriptionSujet 32 : Mick Foley EmptyRe: Sujet 32 : Mick Foley

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre