Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLa WWE se prend une claque au Mexique EmptyLa WWE se prend une claque au Mexique

more_horiz
Les réseau Televisa et TV Azteca, deux des gros réseaux mexicains ont refusé d'ajouter la WWE à leur programmation.

descriptionLa WWE se prend une claque au Mexique EmptyRe: La WWE se prend une claque au Mexique

more_horiz
tu m'étonne, ils ont pas envie de donner une mauvaise réputation au catch mexicain Laughing

descriptionLa WWE se prend une claque au Mexique EmptyRe: La WWE se prend une claque au Mexique

more_horiz
pourtant le catch americain a un gros succes la bas. suffit de voir le monde qu'il y a quand ils y vont en tournée...

descriptionLa WWE se prend une claque au Mexique EmptyRe: La WWE se prend une claque au Mexique

more_horiz
bah peut-être trop "violent" pour eux, déjà qu'aux etats-unis on censure un coup de chaise, peut-être qu'au Mexique c'est plus que ca.

descriptionLa WWE se prend une claque au Mexique EmptyRe: La WWE se prend une claque au Mexique

more_horiz
possible oui...Ils veuent peut etre pas que les gamins fassent dui catch chez eux en imitant ce qu'ils voient a la TV.

descriptionLa WWE se prend une claque au Mexique EmptyRe: La WWE se prend une claque au Mexique

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
tu m'étonne, ils ont pas envie de donner une mauvaise réputation au catch mexicain Laughing


c'est comme si on demandait à ESPN de diffuser du basket français à la place du basket NBA

descriptionLa WWE se prend une claque au Mexique EmptyRe: La WWE se prend une claque au Mexique

more_horiz
mb a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
tu m'étonne, ils ont pas envie de donner une mauvaise réputation au catch mexicain Laughing


c'est comme si on demandait à ESPN de diffuser du basket français à la place du basket NBA


Ah ouai bah dans ces cas la c'est normale qu'ils refusent alors Laughing

descriptionLa WWE se prend une claque au Mexique EmptyRe: La WWE se prend une claque au Mexique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre