Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionTop Spin 3 sur Xbox 360 EmptyTop Spin 3 sur Xbox 360

more_horiz
Salut à tous

J'ai ouvert un forum pour faire des petites compétitions sur le Xbox Live de Top Spin 3
Il y a :

  • un classement ATP
  • une ceinture
  • de la bonne humeur
  • et du fair play Wink
Voici le lien Top Spin 3 sur Xbox Live

N'hésitez pas à vous inscrire. Venez nombreux Smile

Merci

descriptionTop Spin 3 sur Xbox 360 EmptyRe: Top Spin 3 sur Xbox 360

more_horiz
C'est une bonne idée et sa pourrait etre vraiment interressant si il y a beaucoup de monde qui suit,mais moi je l'ai sur ps3 donc sa sera pas possible. (d'ailleur HBKROCK doit se souvenir de notre derniere et unique rencontre sur le court du rolland garros Laughing )

descriptionTop Spin 3 sur Xbox 360 EmptyRe: Top Spin 3 sur Xbox 360

more_horiz
the rock a écrit:
(d'ailleur HBKROCK doit se souvenir de notre derniere et unique rencontre sur le court du rolland garros Laughing )


Oui, comme si c'était y pas longtemps Laughing Bon le score, ça reste entre nous Mr. Green
____

Sinon, cedrinho, t'as fait quelques matchs organisé par ton site là ? C'est sympa ?

descriptionTop Spin 3 sur Xbox 360 EmptyRe: Top Spin 3 sur Xbox 360

more_horiz
HBKROCK a écrit:
the rock a écrit:
(d'ailleur HBKROCK doit se souvenir de notre derniere et unique rencontre sur le court du rolland garros Laughing )


Oui, comme si c'était y pas longtemps Laughing Bon le score, ça reste entre nous Mr. Green
____

Sinon, cedrinho, t'as fait quelques matchs organisé par ton site là ? C'est sympa ?


Oui on fait des petites compétitions (US Open, Wimbledon, Cincinnati, ...). On s'éclate bien thumright

descriptionTop Spin 3 sur Xbox 360 EmptyRe: Top Spin 3 sur Xbox 360

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum