Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ceintures féminines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Team 3D
J_R_M
HardyFan
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
druard
the rock
Manolo
RAFI
THF
3rd generation superstar
Crush3r
SLAPNUTS
Jose Marinho
SirThanos
Darkatlantis
20 participants

pollEtes vous pour la seconde ceinture féminine (wwe divas)?ou contre?

POUR
11
33%
CONTRE
22
67%
Total des votes:
33

descriptionCeintures féminines EmptyCeintures féminines

more_horiz
Que pensez vous du nouveau championnat féminin (wwe divas)? Etes vous pour ou contre?

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Moi je suis pour, mais je vois pas la différence entre les deux XD, ce serais cool un centur Hardcore diva mdr, faudrais qu'il refonte des match hardcore diva xD mdr

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Je suis contre.Ya pas beaucoup de divas ;encore moins de divas interessantes;déjà elles devraient pas avoir de rosters attribués;deux ceintures ca fait trop.
En plus on retrouve les memes profils;genre la fille sympa (mccool ou mickie) contre la brute (beth ou natalya ) donc c'est gonflant.

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Moi je suis CONTRE vu que SirThanosest POUR et c'est mon seul argument Laughing

lol!

Non mais plus sérieusement il y avait déja un championnat féminin pas crédible, et maintenant il y en a deux...Pourquoi pas en faire un à la ECW aussi, on n'est plus à ça prêt!

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
xD Jose ... on va bine s'entendre Wink

Moi je reste POUR par ce que Jose est contre

Je suis pas contre qu'on supprime une centure mais .. alors c'est celle de Beth xD... pour celle de McCool OOOOOWWWWWAAAAAA je voulais la même pour mes jeans ... mais je me suis dit ... se ferais trop style puis les gens seront jalou xD

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
je suis du meme avis que José mais en fait titre diva est plus crédible que titre championne féminine car on sait que les 3/4 sont des divas et non catcheuses, donc au moins ca leur va bien. Mais pas le titre Woman sauf si une vraie lutteuse le porte mais elles sont tellement rare.

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Déjà que je comprends pas la différence entre la World Heavy Weight Champion et la WWE champion alors là non y vont pas encore plus m'embrouiller !

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Je suis evidemment contre. Il n'y a que 4 vraies catcheuses pour moi à la WWE : mickie james, natalya neidhart, beth phoenix et victoria.

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
Je suis evidemment contre. Il n'y a que 4 vraies catcheuses pour moi à la WWE : mickie james, natalya neidhart, beth phoenix et victoria.


Tu oublie Burchill.
Je suis contre,cette ceinture en plus de faire trop "barbie",elle n'a aucune utilitée.

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
3rd generation superstar a écrit:
Je suis evidemment contre. Il n'y a que 4 vraies catcheuses pour moi à la WWE : mickie james, natalya neidhart, beth phoenix et victoria.


Tu oublie Burchill.
Je suis contre,cette ceinture en plus de faire trop "barbie",elle n'a aucune utilitée.


Jusqu'à présent, katie lea ne m'a pas prouvé grand chose sur le ring. J'attends de voir...

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
3rd generation superstar a écrit:
Je suis evidemment contre. Il n'y a que 4 vraies catcheuses pour moi à la WWE : mickie james, natalya neidhart, beth phoenix et victoria.


Tu oublie Burchill.
Je suis contre,cette ceinture en plus de faire trop "barbie",elle n'a aucune utilitée.


Jusqu'à présent, katie lea ne m'a pas prouvé grand chose sur le ring. J'attends de voir...



On est d'accord, elle a rien fait encore Katie. Je me demande à quoi elle sert elle aussi?

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Je suis évidemment contre!!
ça valait le coup de nous enlever le titre poids moyen pour le remplacer par cette ceinture inutile au possible....
Moi j'aimais bien le fait que chaque show ai une spécialité!
à smackdown on avait des bons matchs de poids moyens, et à raw on avais quelques divas talentueuses (trish, victoria, lita, molly holly..)!
Certes il y avait aussi des matchs bien mauvais pour les divas mais bon avait qu'un match à passer en accéléré dans la semaine!! Laughing

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, c'est à dire contre.

Déjà quand y a qu'une ceinture, elle est défendue une fois tous les 2 mois et les matchs me passionnent pas.. La WWE prend une direction qui m'inquiète pour l'avenir entre ça et le divertissement pour les moins de 10ans.. En esperant que Gail Kim vienne relever le niveau!

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Inventé une seconde ceinture féminine Shocked de la foutaise,si on compte le nombre de fois ou la ceinture actuel a été défendue,on arriverai à un total bien maigre.
Par contre inventé une ceinture pour la championne des potiches,la sa marcherai du tonnerre.

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Phenom a écrit:
Inventé une seconde ceinture féminine Shocked de la foutaise,si on compte le nombre de fois ou la ceinture actuel a été défendue,on arriverai à un total bien maigre.
Par contre inventé une ceinture pour la championne des potiches,la sa marcherai du tonnerre.


bah c'est exactement ce qu'ils ont fait a smackdown!
je suis contre parceque sa sert a rien de faire deux ceinture comme sa mais surtout parceque cette ceinture (a smackdown) a remplacé le titre Cruiserweight qui etait mieux et qui aurait pu etre mieux exploité.

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
the rock a écrit:
cette ceinture (a smackdown) a remplacé le titre Cruiserweight qui etait mieux et qui aurait pu etre mieux exploité.


A qui le dis tu?????? Ca aurait pu etre magnifique avec shannon moore, jimmy wang yang, nunzio, jamie noble, chavo guerrero, super crazy, ... Quel gachis!!!!!! franchement ca me degoute tiens!!!! quand je pense à un mec comme supercrazy qui me fait vibrer sur un ring et qui en ce moment jobbe une semaine par mois!!!! ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Surtout quand on voit comment ils ont orchestré la disparition du cruiserweight...pfff.
Et tant qu'on parle des ceintures j'enleverai aussi une tag team parce que comme ils ont coupé des tetes;beaucoup d'équipes ont disparu:deuce et domino; murdoch et cade; shannon moore et jimmy;kendrick et london; et maintenant on a des hornswoggle n1 contender...
quitte a rajouter un titre a l'ecw apres...(la je sens que yen a qui vont pas etre d'accord).

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Contre, il n'y a déja pas assez de vrai luteuses pour fiare un titre.

j'iame bien les divas de la wwe qui sont vrai jolie mais voila je regarde pas leurs matchs.

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
A fond contre !
S'ils veulent mettre les divas en avant (j'entends leur plastique, au lieu de leurs qualités sur le ring) autant faire un titre de meilleure strip-teaseuse ou de championne de lap-dance.
Même si elles étaient toutes douées, il n'y aurait pas assez de catcheuses et le temps d'antenne qui leur est accordé est trop faible pour deux titres. A moins de faire un titre spécial (par équipes, hardcore ou même poids lourd), c'est simplement idiot. J'aurais préféré que la ceinture féminine puisse se balader entre les 3 rosters.

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
quitte a rajouter un titre a l'ecw apres...(la je sens que yen a qui vont pas etre d'accord).


bah moi je suis d'acord avec toi, pourquoi ne pas rajouter un titre mineur a l'ECW comme a l'époque de la vrai. Mais je me souviens plus du nom qu'avait le titre mineur a la ECW, je crois que c'est le titre Television mais je suis plus sûr scratch

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Surtout quand on voit comment ils ont orchestré la disparition du cruiserweight...pfff.
Et tant qu'on parle des ceintures j'enleverai aussi une tag team parce que comme ils ont coupé des tetes;beaucoup d'équipes ont disparu:deuce et domino; murdoch et cade; shannon moore et jimmy;kendrick et london; et maintenant on a des hornswoggle n1 contender...
quitte a rajouter un titre a l'ecw apres...(la je sens que yen a qui vont pas etre d'accord).


Moi je suis pour mettre hawkins et ryder à la ecw et ensuite pour qu'ils perdent leurs ceintures au profit de bourne et super crazy! Very Happy

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Ouais bonne idée...c'est pas a la hauteur de nos ambitions révées mais tu avances sur la bonne voie Very Happy .

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Honnetement, à part 2 ou 3 divas style Micky James ou Beth Phoenix, le reste, c'est clairement pas des catcheuses...
Une ceinture suffit amplement à mon avis...

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
Dites moi (*je vais dire un truck trop co* xD*) Se serait pas mieux que la centure diva (celle de Michelle McCool) divienne un centure Diva HardeCore ?? moi perso je préférerais par ce que sa nous monterais un autre aspect des Diva pas celui des Tops modelles ou celui des filles que tu tape dessu ....

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
SirThanos a écrit:
Dites moi (*je vais dire un truck trop co* xD*) Se serait pas mieux que la centure diva (celle de Michelle McCool) divienne un centure Diva HardeCore ?? moi perso je préférerais par ce que sa nous monterais un autre aspect des Diva pas celui des Tops modelles ou celui des filles que tu tape dessu ....



??? What the fuck ?!? ???

descriptionCeintures féminines EmptyRe: Ceintures féminines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre