Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poker

+2
Juan19
Jose Marinho
6 participants

descriptionPoker EmptyPoker

more_horiz
Je ne sais pas si il y a des joueurs de poker parmi les membres de Catch Fans mais vous trouverez ici un excellent site de poker!
Je n'y connaissait pas grand chose et je me suis pris au jeu, je vous donne l'adresse!
Faut telecharger, c'est gratuit: everestpoker.com

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
B2o619 a écrit:
Je ne sais pas si il y a des joueurs de poker parmi les membres de Catch Fans mais vous trouverez ici un excellent site de poker!
Je n'y connaissait pas grand chose et je me suis pris au jeu, je vous donne l'adresse!
Faut telecharger, c'est gratuit: everestpoker.com


Moi je joues à PokerTHPortable , c'est pas mal aussi

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
Je suppose qu'il n'y a pas de sections débutants dans les trucs comme ça pour ceux qui veulent débuter ? ^^

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
Si y'a un mode debutant, avec des petites enchères pour commencer!
Essaie puis tu verras bien!
Faut jouer pour le fun!!

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
B2o619 a écrit:
Si y'a un mode debutant, avec des petites enchères pour commencer!
Essaie puis tu verras bien!
Faut jouer pour le fun!!


Laughing C'est fini pour moi j'ai jouer pour le fun est j'ai perdu tout mon solde je peux plus rejouer Crying or Very sad Crying or Very sad Comment on peut en reprendre ? Ou je pourrais plus jamais rejouer ? ^^

EDIT : J'ai vu qu'on avait des recharges gratuites toutes les heures c'est bon ! ^^ Sauvé !

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz