Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poker

+2
Juan19
Jose Marinho
6 participants

descriptionPoker EmptyPoker

more_horiz
Je ne sais pas si il y a des joueurs de poker parmi les membres de Catch Fans mais vous trouverez ici un excellent site de poker!
Je n'y connaissait pas grand chose et je me suis pris au jeu, je vous donne l'adresse!
Faut telecharger, c'est gratuit: everestpoker.com

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
B2o619 a écrit:
Je ne sais pas si il y a des joueurs de poker parmi les membres de Catch Fans mais vous trouverez ici un excellent site de poker!
Je n'y connaissait pas grand chose et je me suis pris au jeu, je vous donne l'adresse!
Faut telecharger, c'est gratuit: everestpoker.com


Moi je joues à PokerTHPortable , c'est pas mal aussi

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
Je suppose qu'il n'y a pas de sections débutants dans les trucs comme ça pour ceux qui veulent débuter ? ^^

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
Si y'a un mode debutant, avec des petites enchères pour commencer!
Essaie puis tu verras bien!
Faut jouer pour le fun!!

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
B2o619 a écrit:
Si y'a un mode debutant, avec des petites enchères pour commencer!
Essaie puis tu verras bien!
Faut jouer pour le fun!!


Laughing C'est fini pour moi j'ai jouer pour le fun est j'ai perdu tout mon solde je peux plus rejouer Crying or Very sad Crying or Very sad Comment on peut en reprendre ? Ou je pourrais plus jamais rejouer ? ^^

EDIT : J'ai vu qu'on avait des recharges gratuites toutes les heures c'est bon ! ^^ Sauvé !

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
www.wam-poker.com aussi qui est tres bon!

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
Je suis un fan de poker, j'y joue sur everest et aussi PKR. Mais perso, je préfère me faire des petites parties avec des potes... voir des strip poker avec mes copines Embarassed Laughing


Pour ceux que ca interrese on pourrait se faire des parties en ligne tous ensemble Wink

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je suis un fan de poker, j'y joue sur everest et aussi PKR. Mais perso, je préfère me faire des petites parties avec des potes... voir des strip poker avec mes copines Embarassed Laughing


Pour ceux que ca interrese on pourrait se faire des parties en ligne tous ensemble Wink


Si tu parle de strip poker ca interessera tout de suite josé Laughing

Je suis d'accord pour les partie en ligne ca pourrait etre sympa

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
whooo17 a écrit:
*The Rock* a écrit:
Je suis un fan de poker, j'y joue sur everest et aussi PKR. Mais perso, je préfère me faire des petites parties avec des potes... voir des strip poker avec mes copines Embarassed Laughing


Pour ceux que ca interrese on pourrait se faire des parties en ligne tous ensemble Wink


Si tu parle de strip poker ca interessera tout de suite josé Laughing

Je suis d'accord pour les partie en ligne ca pourrait etre sympa


Oui mais José sa sera avec ses COPAINS lui Laughing Laughing

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je suis un fan de poker, j'y joue sur everest et aussi PKR. Mais perso, je préfère me faire des petites parties avec des potes... voir des strip poker avec mes copines Embarassed Laughing


Pour ceux que ca interrese on pourrait se faire des parties en ligne tous ensemble Wink


Je m'améliore un peu (car j'ai pas envie de me foutre la honte Embarassed ) et après pourquoi faire avec d'autres membres de CF ça serait pas mal Laughing Laughing

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
Je suis aussi un gros joueur de poker, et sur internet j'ai joué sur Everest, WAM et actuellement winamax. Wink

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je suis aussi un gros joueur de poker, et sur internet j'ai joué sur Everest, WAM et actuellement winamax. Wink


winamax c'est la version americaine ou anglaise de wam mais sauf qu'avec winamax on peut gagner vraiment de l'argent, mais le poker avec du vrai argent sur la table c'est sans moi!

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
Oui, on peut gagner de l'argent sans rien miser, mais il faut etre dans les 100 premiers dans les freeroll qui comptent jusqu'à 4000 participants. J'ai deja réussi 3 fois à y finir dont une fois 16eme, et j'avais environ 5$ Laughing

descriptionPoker EmptyRe: Poker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum