Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ASMFORUM

5 participants

descriptionASMFORUM EmptyASMFORUM

more_horiz
Pour José, Druard, Champ, Heartbreakid et les autres qui kiffent le foot, j'ai l'honneur de vous inviter sur le plus grand de tous les forums, forum notamment fréquenté par the heart break kid Shawn Michaels ! Je parle bien sûr d'A S M Foruuuuuuuuuuuuum

Bref, je poste ce message car ça ne parle pas que de Monaco et il y a déjà des lyonnais, stephanois et lensois qui y postent donc si vous voulez y participer et augmenter votre culture footballistique, vous pouvez venir sachant qu'il y a des débats très interessants.
Par contre, en cette période de mercato, je vous invite à ne pas aller dans la partie haute (donc sur Monaco) du forum car c'est rempli de boulets.

http://asmforum.com

descriptionASMFORUM EmptyRe: ASMFORUM

more_horiz
Agen a écrit:
Pour José, Druard, Champ, Heartbreakid et les autres qui kiffent le foot, j'ai l'honneur de vous inviter sur le plus grand de tous les forums, forum notamment fréquenté par the heart break kid Shawn Michaels ! Je parle bien sûr d'A S M Foruuuuuuuuuuuuum

Bref, je poste ce message car ça ne parle pas que de Monaco et il y a déjà des lyonnais, stephanois et lensois qui y postent donc si vous voulez y participer et augmenter votre culture footballistique, vous pouvez venir sachant qu'il y a des débats très interessants.
Par contre, en cette période de mercato, je vous invite à ne pas aller dans la partie haute (donc sur Monaco) du forum car c'est rempli de boulets.

http://asmforum.com


Merci mais moi ça ira.

Tu sais pour rien te cacher Agen, je ne suis même pas inscrit sur des forums consacré à l'OM.
ça me saoulerait d'etre sur un forum de foot pour seulement parler de l'OM avec des supporters marseillais qui feraient que cracher sur les autres equipes... Pas super intéressant...

Alors un forum monégasque...

descriptionASMFORUM EmptyRe: ASMFORUM

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Agen a écrit:
Pour José, Druard, Champ, Heartbreakid et les autres qui kiffent le foot, j'ai l'honneur de vous inviter sur le plus grand de tous les forums, forum notamment fréquenté par the heart break kid Shawn Michaels ! Je parle bien sûr d'A S M Foruuuuuuuuuuuuum

Bref, je poste ce message car ça ne parle pas que de Monaco et il y a déjà des lyonnais, stephanois et lensois qui y postent donc si vous voulez y participer et augmenter votre culture footballistique, vous pouvez venir sachant qu'il y a des débats très interessants.
Par contre, en cette période de mercato, je vous invite à ne pas aller dans la partie haute (donc sur Monaco) du forum car c'est rempli de boulets.

http://asmforum.com


Merci mais moi ça ira.

Tu sais pour rien te cacher Agen, je ne suis même pas inscrit sur des forums consacré à l'OM.
ça me saoulerait d'etre sur un forum de foot pour seulement parler de l'OM avec des supporters marseillais qui feraient que cracher sur les autres equipes... Pas super intéressant...

Alors un forum monégasque...


Pour moi c'est pareil un forum de foot sa me dit rien désolé, je suis pas sur le forum de foot j'aime pas trop la mentalité des supporters de foot en général! Je prefere les forums de sports généralisés ou bien comme sur CF avec forum avec une partie sport!

Désolé Agen, c'est pas contre toi!

descriptionASMFORUM EmptyRe: ASMFORUM

more_horiz
Si c'est contrre moi, j'en suis sûr Crying or Very sad

descriptionASMFORUM EmptyRe: ASMFORUM

more_horiz
Agen a écrit:
Si c'est contrre moi, j'en suis sûr Crying or Very sad


tu fumes de sales trucs toi ça n'a rien a voir avec toi vraiment! Crois nous Agen!Sad

descriptionASMFORUM EmptyRe: ASMFORUM

more_horiz
Agen a écrit:
Si c'est contrre moi, j'en suis sûr Crying or Very sad


Bah maintenant que tu le dis, on va pas te mentir.

Mais je suis comme toi Agen, je n'aime pas Mr WWE... Euh non je voulais dire: je n'aime personne ici!

descriptionASMFORUM EmptyRe: ASMFORUM

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Agen a écrit:
Si c'est contrre moi, j'en suis sûr Crying or Very sad


Bah maintenant que tu le dis, on va pas te mentir.

Mais je suis comme toi Agen, je n'aime pas Mr WWE... Euh non je voulais dire: je n'aime personne ici!


Moi qui croyait que tu m'aimait bien Sad Sad Sad
Sinon Agen je vais peut-ètre m'inscrir sur ton forum,moi ^^
J'aime bien l'ASM en plus donc bon...

descriptionASMFORUM EmptyRe: ASMFORUM

more_horiz
Tu gères Very Happy

descriptionASMFORUM EmptyRe: ASMFORUM

more_horiz
merci agen, mais de même je ne suis même pas sur un forum de lyon.

J'irais quant même geterun ti coup d'oeuil.

Et heuresement que des supporter d'autre club serait inscrit mon pauvre Agen , car discuter avec 3 clampins c'est pas top,lol

descriptionASMFORUM EmptyRe: ASMFORUM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum