Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A tous les footeux

+11
Manolo
Scotty 2 Hotty
the rock
Batista.animal
THF
druard
Agen
*The Rock*
Jose Marinho
D'Jé
SLAPNUTS
15 participants

descriptionA tous les footeux EmptyA tous les footeux

more_horiz
Hé oui, fan de foot, vous rêver de créer une équipe et de la faire remporter un maximum de matchs? Alors ce site est fait pour vous, désormais créer votre propre équipe, avec vos propres joueurs, vous leur donner le nom que vous voulez, franchement c'est sympa, et c'est comme en réel, on peut avoir un match en temps réel, genre mon prochain match sera le 6 aout.

Bref, je vous conseille vivement de vous y inscrire si vous aimez les jeux de simulations et de manager.

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire:

http://www.11manager.com/index.php?parrain=SLAPNUTS


Je vous cache pas que je serais votre parrain Mr. Green


Si des membres sont intéressés, dites le ici on pourrait s'organiser des petit matchs entre nous, et si un membre est intéressé s'il a pas d'idée de nom de joueurs, pourquoi pas créer une équipe catchfans ca peut etre marrant Mr. Green

si vous avez des questions n'hésitez pas, ce qui est bien c'est que vous commencer au bas de l'échelle pour évoluer petit à petit.

Edit:

Voici notre équipe du moment (08 Mars 2009):

A tous les footeux Catchfans

Championnat:

Samedi 6 Septembre 2008: Blaireaux FC (18.95) 0-3 (forfait) Catch Fans (8.17)

Dimanche 14 Septembre 2008: Catch Fans (8.17) 3-0 (forfait) Guyguyg (6.16)

Samedi 20 Septembre 2008: The SM of CAEN (club qui n'existe plus) 0-8 Catch Fans (8.17)

Dimanche 28 Septembre 2008: Catch Fans (8.17) 3-6 Zoel Dream Team (8.59)

Samedi 4 Octobre 2008: Cruiviers FC (7.85) 0-5 Catch Fans (8.17)

Dimanche 12 Octobre 2008: Catch Fans (8.17) 0-8 Blaireaux FC (18.95)

Samedi 18 Otobre 2008: Guyguyg (6.16) 0-6 Catch Fans (8.17)

Dimanche 26 Octobre 2008: Catch Fans (8.17) - The SM of CAEN (club qui n'existe plus)

Samedi 1er Novembre 2008: Zoel Dream Team (8.59) - Catch Fans (8.17)

Dimanche 9 Novembre 2008: Catch Fans (8.17) Cruiviers FC (7.85)


Liste des buteurs au 13 Novembre 2008:







SLAPNUTS: 30 buts
Agen: 24 buts
HBKROCK: 21 buts
Drudru: 20 buts
Champomy: 18 buts
The Hardys Fan: 16 buts
The rock: 14 buts
The Rock: 5 buts
Ted Dibiase Jr: 4 buts
B2o619: 3 buts
Undertaker: 2 buts


Manolo_44_2: 1 but
Edge: 1 but




Palmarès coupes:

Coupe Ligue Honneur:

32e de finale:

Spoiler :


16e de finale:

Spoiler :


8e de finale:

Spoiler :


1/4 de finale:

Spoiler :


1/2 Finale:

Spoiler :



L'équipe espoir en date du 8 Mars 2009

A tous les footeux Catchfans

Liste des buteurs espoir au 8 Mars 2009:

Voici les buteurs en espoir:

Ted Dibiase: 9 buts
Vladimir Koslov: 9 Buts
Jeff Hardy: 7 buts
CM Punk: 6 buts
Samoa Joe: 3 buts
Scotty 2 Hotty: 2 buts (+7 quand il était en sénior)
Everson: 1 but

Dernière édition par SLAPNUTS le Dim 8 Mar 2009 - 12:02, édité 40 fois

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
Ou sinon joué a football Manager Laughing

Non serieux j'ai deja beaucoup donné pour ce genre de site sa prends beaucoup de temps quand meme mais c'est vraiment intéréssant!

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
football manager est sur console, et il y a des choses qui sont différentes du site par rapport au jeu video vu que sur le site, c'est en temps réel.

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Hé oui, fan de foot, vous rêver de créer une équipe et de la faire remporter un maximum de matchs? Alors ce site est fait pour vous, désormais créer votre propre équipe, avec vos propres joueurs, vous leur donner le nom que vous voulez, franchement c'est sympa, et c'est comme en réel, on peut avoir un match en temps réel, genre mon prochain match sera le 6 aout.

Bref, je vous conseille vivement de vous y inscrire si vous aimez les jeux de simulations et de manager.

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire:

http://www.11manager.com/index.php?parrain=SLAPNUTS


Je vous cache pas que je serais votre parrain Mr. Green


Si des membres sont intéressés, dites le ici on pourrait s'organiser des petit matchs entre nous, et si un membre est intéressé s'il a pas d'idée de nom de joueurs, pourquoi pas créer une équipe catchfans ca peut etre marrant Mr. Green

si vous avez des questions n'hésitez pas, ce qui est bien c'est que vous commencer au bas de l'échelle pour évoluer petit à petit.



Mais carrément!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi : José Marinho, Defenseur Central, 22ans (enfin bientot) et je veux le numéro 23 dans la future equipe!

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
en plus on peut géré une équipe complète avec membres, un co-manager qu sert à aider un ami a gérer son équipe quand il est absent du pc.


Donc on peut faire un truc à 4. (mauvaises langues, s'abstenir Laughing)

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
football manager est sur console, et il y a des choses qui sont différentes du site par rapport au jeu video vu que sur le site, c'est en temps réel.


je te faisais juste chier et visiblement sa a marché Mr. Green Mr.Red

et petite précision c'est sur PC football manager!

J'ai été voir ton site c'est vraiment pas mal en effet!

Purée des trucs a quatre! Bon alors, José, *The Rock* moi et l'en faut un quatrieme! Qui est volontaire? Laughing

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
Bah deja ce serait bien d'avoir d'autres motivés pour mettre leurs noms aussi dans la future equipe!

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
bah je suis le 4e mais vu que c'est que 4, si y a d'autres motivés on peut faire un compte commun, ca change pas grand chose. et moi par le mien je pourrais le gérer enfin je sais pas comment ca se passe pour gérer une autre équipe depuis mon compte si j'ai accès à tout ou juste aux entrainement de l'équipe. faut voir. en tous cas le site est très complet, j'ai déjà fait un site du meme genre c'était gratuit 30 jours puis payant mais sur 11manager, on peut payer pour avoir de l'argent etc en envoyant des sms mais aucune ogligation d'achat on peut très bien jouer gratuitement sans problème.

j'ai fais mon premier match samedi dernier, j'ai perdu 8-0 Mr. Green mais j'ai affronté dans une coupe un membre qui est deux fois plus fort que moi lol.

par contre le 14 ou 24 aout a lieu un championnat, on pourrait etre sélectionné si on est inscrit avant, donc si on peut faire ca dans la semaine qui vient ca serait cool.


edit: ca va plaire à *the rock* et aux fans de rugby, par ce site vous avez le lien tout en haut de XVmanager, pour gérer une équipe de rugby surement aussi complète que 11manager.

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
Je regarde a ça demain moi alors les gars! Et oui Slap sa me va que se soit toi! Jpensais juste que tu etais deja pris! Et The Rock s'il veut pas on en trouvera un autre c'est pas grave!

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
bah je suis prit j'ai une équipe mais rien m'empeche de faire l'équipe catch fans avec plusieurs membres, ca demande moins de temps en plus je lache le poste de gm de la wfw donc voilà je suis plus dispo et puis j'aime bien ce site même si je suis pas un super fan de foot c'est sympa.

edit: demain j'aurai du temps libre je pourrais créer l'équipe (on peut modifier le nom des joueurs n'importe quand on peut meme les vendre, acheter des nouveaux joueurs et les renommer sans problème.) en fait c serait mieux qu'on ait un compte commun genre le pseudo serait catchfans, le mot de passe undertaker un nom que tout le monde retient facilement pour ceux qui veulent gérer l'équipe et on pourrait parler de nos futurs matchs, entrainement, composition, etc dans ce topic ou dans un topic exprès qu'on ferait dans le bar.

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
Moi je joue à xv-manager, et le foot j'y connais rien... Confused
Mais si il vous manque du monde, je peux vous aider, y'a pas de souci, surtout que je connais bien le site Wink

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
bah je suis prit j'ai une équipe mais rien m'empeche de faire l'équipe catch fans avec plusieurs membres, ca demande moins de temps en plus je lache le poste de gm de la wfw donc voilà je suis plus dispo et puis j'aime bien ce site même si je suis pas un super fan de foot c'est sympa.

edit: demain j'aurai du temps libre je pourrais créer l'équipe (on peut modifier le nom des joueurs n'importe quand on peut meme les vendre, acheter des nouveaux joueurs et les renommer sans problème.) en fait c serait mieux qu'on ait un compte commun genre le pseudo serait catchfans, le mot de passe undertaker un nom que tout le monde retient facilement pour ceux qui veulent gérer l'équipe et on pourrait parler de nos futurs matchs, entrainement, composition, etc dans ce topic ou dans un topic exprès qu'on ferait dans le bar.




Bah si tu veux le faire moi je veux bien, surtout que je ne sais pas si j'aurais le temps de m'en occuper moi.

Mais va falloir que tu decides toi même des noms et numéros et tout alors.
Ou alors mais un lien dans ta signature vers ce topic pour que les autres viennent voir de quoi il s'agit!

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
Hell yeah !

Benoît Razem, milieu offensif, numéro 10

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
D'Jéninho Numéro 27 Gardien de but!

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
Je voudrais bien faire partis de votre team: Drudru numéro 7 !!! avant centre bien sur lol

Et je pourrais donner un coup de main pour gérer, mais je connais pas le jeu encore.

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
Jimmy numero 11...ailier droit ou avant centre!!!

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
B2o619 a écrit:
Jimmy numero 11...ailier droit ou avant centre!!!


C'est une dédicace a Briand? Mr. Green
Merci de remuer le couteau dans la plaie! Mr. Green

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
pour info, on ne peut pas choisir plus de 11 numéro, il y a 22 joueurs à la base mais deux fois le numéro 1, 2 jusqu'a 11. Et un autre défaut, qui est dommage car ca serait plus réaliste, il n'y a pas de carton jaune ou rouge.


Donc choisissez vos numéro de 1 à 11.

Je mettrais la mise à jour sur le premier message de ce topic. Je vais créer le compte ce soir.

*The Rock* pas grave si tu connais pas le foot, pas besoin de savoir ce qu'est un hors jeu, une faute, il suffit juste d'entraine les joueurs chaque jour, ils sont noté sur plusieurs points que voici:


A tous les footeux Fredattribusxn9


A la base de création de l'équipe, tous les joueurs ont leur performances sur 1 pt. Après a nous de les faire évoluer. Ce qui est pas mal c'est que chaque participant s'il le désire fait évoluer uniquement son joueur, enfin s'il ne peut pas moi ou un autre membre le ferait, pas de soucis. C'est histoire que aucun participant n'est délaissé lol. Si quelqu'un a un soucis avec le site, qu'il me le dise, au début ca parait pas trop simple mais une fois dans le bain c'est niquel.

A la base, nos joueurs sont des séniors, il faut évoluer pas mal pour acheter des jeunes recrues et faire une équipe d'espoir. C'est vraiment bien fait et en plus le must, c'est totalemen gratuit, sauf si on veut payer pour avoir de l'argent plus rapidement ou voir les live des matchs qui sont décris comme sur lequipe.fr en direct de football, chaque minute quasiment est commentée et en temps réel, mais gratuitement on peut voir le résumé complet du match le lendemain mais on peut voir le résultat tout cour quelques heures après.

En tous cas, je me prend le numéro 9 mon chiffre préféré, je laisse le 10 à celui qui le veut. Cool

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
pour info, on ne peut pas choisir plus de 11 numéro, il y a 22 joueurs à la base mais deux fois le numéro 1, 2 jusqu'a 11. Et un autre défaut, qui est dommage car ca serait plus réaliste, il n'y a pas de carton jaune ou rouge.


Donc choisissez vos numéro de 1 à 11.

Je mettrais la mise à jour sur le premier message de ce topic. Je vais créer le compte ce soir.

*The Rock* pas grave si tu connais pas le foot, pas besoin de savoir ce qu'est un hors jeu, une faute, il suffit juste d'entraine les joueurs chaque jour, ils sont noté sur plusieurs points que voici:


A tous les footeux Fredattribusxn9


A la base de création de l'équipe, tous les joueurs ont leur performances sur 1 pt. Après a nous de les faire évoluer. Ce qui est pas mal c'est que chaque participant s'il le désire fait évoluer uniquement son joueur, enfin s'il ne peut pas moi ou un autre membre le ferait, pas de soucis. C'est histoire que aucun participant n'est délaissé lol. Si quelqu'un a un soucis avec le site, qu'il me le dise, au début ca parait pas trop simple mais une fois dans le bain c'est niquel.

A la base, nos joueurs sont des séniors, il faut évoluer pas mal pour acheter des jeunes recrues et faire une équipe d'espoir. C'est vraiment bien fait et en plus le must, c'est totalemen gratuit, sauf si on veut payer pour avoir de l'argent plus rapidement ou voir les live des matchs qui sont décris comme sur lequipe.fr en direct de football, chaque minute quasiment est commentée et en temps réel, mais gratuitement on peut voir le résumé complet du match le lendemain mais on peut voir le résultat tout cour quelques heures après.

En tous cas, je me prend le numéro 9 mon chiffre préféré, je laisse le 10 à celui qui le veut. Cool


Bon bah je suis pas gardien mais je veux bien le 1 vu que je suis un peu la star de l'equipe Cool
Pis je veux bien le brassard de capitaine aussi Laughing

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
pour info, on ne peut pas choisir plus de 11 numéro, il y a 22 joueurs à la base mais deux fois le numéro 1, 2 jusqu'a 11. Et un autre défaut, qui est dommage car ca serait plus réaliste, il n'y a pas de carton jaune ou rouge.


Donc choisissez vos numéro de 1 à 11.

Je mettrais la mise à jour sur le premier message de ce topic. Je vais créer le compte ce soir.

*The Rock* pas grave si tu connais pas le foot, pas besoin de savoir ce qu'est un hors jeu, une faute, il suffit juste d'entraine les joueurs chaque jour, ils sont noté sur plusieurs points que voici:


A tous les footeux Fredattribusxn9


A la base de création de l'équipe, tous les joueurs ont leur performances sur 1 pt. Après a nous de les faire évoluer. Ce qui est pas mal c'est que chaque participant s'il le désire fait évoluer uniquement son joueur, enfin s'il ne peut pas moi ou un autre membre le ferait, pas de soucis. C'est histoire que aucun participant n'est délaissé lol. Si quelqu'un a un soucis avec le site, qu'il me le dise, au début ca parait pas trop simple mais une fois dans le bain c'est niquel.

A la base, nos joueurs sont des séniors, il faut évoluer pas mal pour acheter des jeunes recrues et faire une équipe d'espoir. C'est vraiment bien fait et en plus le must, c'est totalemen gratuit, sauf si on veut payer pour avoir de l'argent plus rapidement ou voir les live des matchs qui sont décris comme sur lequipe.fr en direct de football, chaque minute quasiment est commentée et en temps réel, mais gratuitement on peut voir le résumé complet du match le lendemain mais on peut voir le résultat tout cour quelques heures après.

En tous cas, je me prend le numéro 9 mon chiffre préféré, je laisse le 10 à celui qui le veut. Cool


Bon bah je suis pas gardien mais je veux bien le 1 vu que je suis un peu la star de l'equipe Cool
Pis je veux bien le brassard de capitaine aussi Laughing


Moi je veux bien le 1 aussi, ou le 4 mais le 1 de préférence! et le brassard de capitaine de la ou je suis je vois mieux le jeu et je pourrais replacer José quand il sera mal placé!

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
j'ai oublié de préciser les postes 1 sont exclusivement réservés aux deux gardiens


Gardiens:

1
1

Défenseurs:

2
2
3
3
4
4
5
5

Milieux:

6
6
7
7
8
8

Attaquants:

9
9
10
10
11
11


Voici l'équipe qu'on aura.


Edit: je viens de créer le compte, je suis à la création des joueurs, je peux la valider pour ajouter des membres par la suite, mais le truc pour la prmière fois sur chaque joueur, je peux leur ajouter 5 bonus pour 5 capacités, et une fois créé, je ne peux plus revenir en arrière pour les ajouter.

Donc regardez la fiche de mon joueur, et citez moi 5 capacités que vous voulez avoir en bonus.

A tous les footeux Fredattribusxn9

j'attend d'avoir au moins 11 joueurs qui m'ont cité leur bonus pour valider l'équipe, si certains ne se prononcent pas je leur choisirait pour eux, il va de soi qu'un attaquant aura un bonus sur la frappe, le physique et 3 éléments essentiels à son poste.



Edit 2: Je n'indique que les pseudos des membres de catchfans sur l'équipe pour mieux se reconnaitre, donc B2o619 j'indiquerais ton pseudo.

Pour le capitaine, c'est moi qui l'élirai, et je retiens la participation de Heartbreakid, si un autre minimum se propose, j'effecturais un tirage au sort pour désigner le capitaine. A noter qu'on changera une fois de temps en temps le capitaine pour pas faire de jaloux. Comme futur premier match j'aurai bien voulu affronter mon équipe perso mais ca ne serait pas avant un bon moment lol.

Dernière édition par SLAPNUTS le Sam 2 Aoû 2008 - 18:17, édité 1 fois

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
J'aimerais participer aussi,Hardy numéro 8 ^^
Si possible milieu gauche,j'adore ce poste et c'est celui que je joue en vrai Razz

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
c'est noté, il faudra une fois tous les membres choisir notre stratégie de base quand on affronte une équipe de poids car si on affronte un costaud, alors ca sera la stratégie 5-4-1 Laughing

heartbreakid je t'ai mi en gardien comme tu l'a demandé en premier mais si tu préfère le poste défenseur 4 je le modifirais.

Hardys fan, relis la fin du premier poste du topic et cite moi 5 attributs demandés.

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
non gardien sa me va bien! par contre c'est les meme capacités pour les goals ou pas?

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
Drudru nuémro 7

en bonus: Drible, technique, trappe cource et tête pour jouer avant centre.

descriptionA tous les footeux EmptyRe: A tous les footeux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum