Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionWolfenstein : Enemy Territory EmptyWolfenstein : Enemy Territory

more_horiz
Voila voila il y a quelque mois un pote m'a fait connaitre ce FPS gratuit,et il n'y a même pas besoin d'un compte,comme sa,pas de "hack" ou autre.
Au début,je n'y croyait pas,alors bon j'ai télécharger et effectivement c'était gratuit et il n'y avait pas de compte ! Etant fan de FPS,j'ai tout de suite accroché et j'ai optenu au bout de quelque mois le rang ultime.

Voici le site de la communauté française : http://www.et4life.fr/
Vous pouvez télécharger le jeu ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html

Donc voila voila c'était pour savoir si quelqu'un jouait déja et puis pour vous faire connaitre Wink

Perso mon pseudo est ValkiY2J et je jout sur un serveur international nommé -= AN =- EtPub que vous trouverez a la fin de la liste de serveur ^^

J'aimerais vraiment jouer en ligne avec des membre,donc si sa vous plait,téléchargez-le,aller sur le serveur et donnez moi votre pseudo Wink

Bon moi je vais jouer Laughing

descriptionWolfenstein : Enemy Territory EmptyRe: Wolfenstein : Enemy Territory

more_horiz
Je vais le télécharger , je te dis ce que j'en pense ( étant moi même fan des FPS , j'ai tous les counter strike Razz )

descriptionWolfenstein : Enemy Territory EmptyRe: Wolfenstein : Enemy Territory

more_horiz
Crush3r a écrit:
Je vais le télécharger , je te dis ce que j'en pense ( étant moi même fan des FPS , j'ai tous les counter strike Razz )


C'est cool moi j'avait le source ! J'ai oublier de préciser,niveau graphisme pour un jeu a télécharger et gratuit,je trouve sa pas mal !

descriptionWolfenstein : Enemy Territory EmptyRe: Wolfenstein : Enemy Territory

more_horiz
Malheureusement ton lien n'est plus valide , et je suis allé sur le site officiel et il y a une erreur 404 ...

Je suis en train de chercher où pouvoir le dénicher


EDIT : J'ai trouvé ! voici le lien ! (Version Windows) : http://www.nofrag.com/fichiers/rtcw/et/59/

descriptionWolfenstein : Enemy Territory EmptyRe: Wolfenstein : Enemy Territory

more_horiz
Bah' je sais pas moi sa marche très bien je pourrait le retélécharger Neutral

M'enfin merci du lien.

descriptionWolfenstein : Enemy Territory EmptyRe: Wolfenstein : Enemy Territory

more_horiz
J'y ait fait un tour c'est pas mal en effet , seulement existe t-il une version française ? Parce que là je comprends pas trop ( j'ai même pas compris comme choisir une équipe , j'étais en spectateur ^^)

descriptionWolfenstein : Enemy Territory EmptyRe: Wolfenstein : Enemy Territory

more_horiz
Crush3r a écrit:
J'y ait fait un tour c'est pas mal en effet , seulement existe t-il une version française ? Parce que là je comprends pas trop ( j'ai même pas compris comme choisir une équipe , j'étais en spectateur ^^)


non le jeu est en anglais même dans les serveurs français désoler.
Si tu était en spectateur tu appuie sur L ensuite tu choisit américain ou allemand,ta classe et ton arme principale et il n'y a plus qu'a appuiyer sur ok pour commencer quelques seconde après Wink

descriptionWolfenstein : Enemy Territory EmptyRe: Wolfenstein : Enemy Territory

more_horiz
allez sur www.jeuxvideos.fr et tappez dans le moteur de recherche le nom du jeu, il est en dl gratuit et en français il me semble! j'ai joué ya pas longtemps mais a coté de Swat 4 auquel je suis habitué il ma parut vieillot meme si sa reste une reference de l'epoque!

descriptionWolfenstein : Enemy Territory EmptyRe: Wolfenstein : Enemy Territory

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre