Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wrestlemania bientôt au Mexique ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Juan19
Sister_of_Destruction
Silk
jordy1
Undertak
The Texas Tornado
THF
Rey Mysterio 619
the rock
RVD
14 participants

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyWrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
Wrestlemania bientôt au Mexique ? Wrestlemania_22_01_470x353

Selon les rumeurs qui circulent actuellement, la WWE serait intéressée pour présenter un PPV, voire même un Wrestlemania, au Mexique.
Les estimations qui ont été faites prévoient un public potentiel de plus de 100 000 personnes pour des revenus dépassant les 4 millions de dollars.

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
Sa serait vraiment extraordinaire pour les mexicains et meme pour la wwe qui na jamais presenter un PPV (si je me trompe pas) au Mexique,mais si en plus c'est un Wrestlemania Shocked
Enfin on va quand meme prendre cette rumeur avec des pincettes parcequ'on ne sait jamais.

(ps:a quand un ppv en france? Laughing )

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
the rock a écrit:
Sa serait vraiment extraordinaire pour les mexicains et meme pour la wwe qui na jamais presenter un PPV (si je me trompe pas) au Mexique,mais si en plus c'est un Wrestlemania Shocked
Enfin on va quand meme prendre cette rumeur avec des pincettes parcequ'on ne sait jamais.

(ps:a quand un ppv en france? Laughing )


Me semble qu'y a Survivor Series, une partie qui sera en France, à Nice Wink

Sinon bah sa nous apporte pas grande chose Very Happy

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
the rock a écrit:
Sa serait vraiment extraordinaire pour les mexicains et meme pour la wwe qui na jamais presenter un PPV (si je me trompe pas) au Mexique,mais si en plus c'est un Wrestlemania Shocked
Enfin on va quand meme prendre cette rumeur avec des pincettes parcequ'on ne sait jamais.

(ps:a quand un ppv en france? Laughing )


Me semble qu'y a Survivor Series, une partie qui sera en France, à Nice Wink

Sinon bah sa nous apporte pas grande chose Very Happy

Oui mais ces des house show comme le wrestlemania revenge,moi je parler du vrai PPV!
Mais bon apres des ppv au canada,en angleterre je trouve sa logique en fait qu'ils fassent un PPV au Mexique.

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
Ce serait super ! Surtout au Mexique,la-bas le catch est quasiment un sport national !
Frenchement c'est une très bonne idée !

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
Certaines rumeurs parle de Wrestlemania à Mexico pour 2010 ou 2011...

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
RVD a écrit:
Les estimations qui ont été faites prévoient un public potentiel de plus de 100 000 personnes pour des revenus dépassant les 4 millions de dollars.


Battant ainsi le record de WM 3... je demandes quand même a voir.

Enfin, c'est vrai que ca serrait bien pour les Mexicains.

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
Ils ont de la chance!Vouz pensez qu'on aura droit a un PPV en france un de ses jours?Vu qu'il y a de plus en plus de monde qui s'interessent au catch.

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
Tant mieux car le catch est vraiment une seconde religion là bas, moi je demande juste que cette news soit vrai et que ça se réalise...

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
Honneur aux Méxicains ,car c'est vraiment le pays de la lutte, on aura peut etre un Ray Mysterio pour une ceinture

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
D'un autre côté, quand on voit le niveau du dernier Wrestlemania, vous croyez qu'il y a de quoi épater les mexicains ??

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
Ben quoi, elle était pas belle la fanfare à Cena ? Imagine ce que ça donnerait avec des mariachis ! Mr. Green

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
Ca serait vraiment bien pour les mexicains qui sont vraiment de grands fans de catch depuis très longtemps enfin bon ce n'est qu'une rumeur pour l'instant donc faut se méfier mais ca serait vraiment bien que cela se fasse vraiment.

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
C'est bien beau tous sa mais il faut encore que le Méxique est un stade d'une capacité assez importantant pour recevoir WM4 et les 80 000 spectateurs qui vons avec.

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
T'inquietes pas pour ça, si ils amènagent le stade Azteque, ils peuvent contenir plus de 100 000 personnes Wink

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
C'est vrai que ce serait génial, mais bon rien n'est certains avec la wwe, c'est peut être la dernière fois avant longtemps que l'on en entend parler!

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
faut voir sa serai pas mal pour les mexicain mais se n est qu une rumeur quand meme

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
une rumeur pour que les mexicains s'intéressent un peu plus à la WWE, la compagnie n'est pas bète, on caresse les fans mexicains dans le sens du poil. Mais si la WWE s'aperçoit réellement qu'il peuve faire sauter la banque à allant à MEXICO je pense qu'il vont y réfléchir un peu plus. En attendant peut être pas directement le plus gros PPV.

descriptionWrestlemania bientôt au Mexique ? EmptyRe: Wrestlemania bientôt au Mexique ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre