Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyPetites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
Voilà déja désolé d'avance si ce que je demande figure dans d'autres topics, je ne suis pas un habitué de cette section du forum.

J'ai vu sur WIKI ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_4:_Guns_of_the_Patriots ) que METAL GEAR SOLID allait sortir le 12 Juin 2008 sur PS3.
Je voulais savoir si Playstation avait prevu de faire un pack PS3+MGS4?
Si oui à quel prix? Et avec quels accessoires?

Et si ce n'est pas le cas, je voudrais savoir combien ça couterait d'acheter une PS3? Quels packs il y a? A quel prix? Quels accessoires?
Et combien coutera MGS4 à sa sortie? 70?

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
Pour les packs il y a :
Intéressants, voilà comment on pourrait qualifier ces trois packs PS3. Le premier comprendra en effet la console (40 Go) avec le très bon Ratchet & Clank : Opération Destruction et sortira le 15 novembre à 439 euros. Toujours à cette date, vous pourrez acquérir le pack console + PES 2008
mais à 429 euros. Quant au dernier, il sera en magasin dès le 15
décembre pour 439 euros. Vous y trouverez la console accompagnée d'Uncharted : Drake's Fortune, le Tomb Raider like dont vous retrouverez notre aperçu ici même.
Avec ces packs, Sony compte bien booster encore un peu plus les ventes
de sa machine qui se sont déjà fortement améliorées depuis la récente
baisse de prix à 399 euros.


Mise à jour : Le flou le plus total règne encore
sur la sortie de ces packs en France. En effet, si le pack concernant
PES 2008 a bien été confirmé, il se pourrait bien que les bundles
Ratchet et Uncharted ne concernent au final que l'Espagne. On vous
tient au courant dès que l'on en sait plus.

Bon comme tu peux le voir c'etait pas sur le pack avec Ratchet & Clank et celui de Uncharted : Drake's fortune, je sais pas ce qu'il en est.

Tu peux voir ça sur : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023058-trois-packs-playstation-3-pour-les-fetes.htm

Et Metal Gear Solid 4 aura bien un pack d'après : http://www.jeuxvideo.fr/ps3-pack-metal-gear-solid-europe-actu-138840.html

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
juan19 a écrit:
Pour les packs il y a :
Intéressants, voilà comment on pourrait qualifier ces trois packs PS3. Le premier comprendra en effet la console (40 Go) avec le très bon Ratchet & Clank : Opération Destruction et sortira le 15 novembre à 439 euros. Toujours à cette date, vous pourrez acquérir le pack console + PES 2008
mais à 429 euros. Quant au dernier, il sera en magasin dès le 15
décembre pour 439 euros. Vous y trouverez la console accompagnée d'Uncharted : Drake's Fortune, le Tomb Raider like dont vous retrouverez notre aperçu ici même.
Avec ces packs, Sony compte bien booster encore un peu plus les ventes
de sa machine qui se sont déjà fortement améliorées depuis la récente
baisse de prix à 399 euros.


Mise à jour : Le flou le plus total règne encore
sur la sortie de ces packs en France. En effet, si le pack concernant
PES 2008 a bien été confirmé, il se pourrait bien que les bundles
Ratchet et Uncharted ne concernent au final que l'Espagne. On vous
tient au courant dès que l'on en sait plus.

Bon comme tu peux le voir c'etait pas sur le pack avec Ratchet & Clank et celui de Uncharted : Drake's fortune, je sais pas ce qu'il en est.

Tu peux voir ça sur : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023058-trois-packs-playstation-3-pour-les-fetes.htm

Et Metal Gear Solid 4 aura bien un pack d'après : http://www.jeuxvideo.fr/ps3-pack-metal-gear-solid-europe-actu-138840.html



Ah c'est niquel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ils ont l'air de dire que le pack sortirait le même jour que la date de sortie du jeu: le 12 Juin:

David Reeves, PDG de Sony Computer Entertainment Europe, a confirmé la sortie du bundle Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots en Europe. Le pack contiendra une console PS3 40 Go de couleur noire (et non grise comme au Japon et aux USA), un pad Dualshock 3 ainsi que le jeu événement de Hideo Kojima. Sa sortie est logiquement annoncée pour le 12 juin 2008. Pour le moment, encore aucun prix n'a été indiqué. On vous tient au jus.


Bon bah je vais suivre ça de prêt. Merci de tes infos

Si quelqu'un sait le prix que ça coutera, ça m'interesse Wink

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
D'après micromania.fr le pack MGS 4 + PS3 sera vendu a 449.99 €

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
Yeahh José va acheter la PS3 Very Happy Very Happy Very Happy T'as le Pack GTA IV actuellement si jamais. De toute façon MGS4 et GTA4 seront les deux meilleurs jeux de cette année!

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Yeahh José va acheter la PS3 Very Happy Very Happy Very Happy T'as le Pack GTA IV actuellement si jamais. De toute façon MGS4 et GTA4 seront les deux meilleurs jeux de cette année!


Bah si je prend la PS3 c'est pour MGS4 donc c'est pour ça
GTA4 je pourrais l'acheter sur 360.

Vivement RESIDENT EVIL 5 et TNA iMPACT! Twisted Evil

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HBKROCK a écrit:
Yeahh José va acheter la PS3 Very Happy Very Happy Very Happy T'as le Pack GTA IV actuellement si jamais. De toute façon MGS4 et GTA4 seront les deux meilleurs jeux de cette année!


Bah si je prend la PS3 c'est pour MGS4 donc c'est pour ça
GTA4 je pourrais l'acheter sur 360.

Vivement RESIDENT EVIL 5 et TNA iMPACT! Twisted Evil

Tu a oublier Smackdown vs Raw 2009! un oublie surement Laughing
En tout cas c'ets cool si tu achete la Ps3,je pense que tu ne sera pas decu Wink

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HBKROCK a écrit:
Yeahh José va acheter la PS3 Very Happy Very Happy Very Happy T'as le Pack GTA IV actuellement si jamais. De toute façon MGS4 et GTA4 seront les deux meilleurs jeux de cette année!


Bah si je prend la PS3 c'est pour MGS4 donc c'est pour ça
GTA4 je pourrais l'acheter sur 360.

Vivement RESIDENT EVIL 5 et TNA iMPACT! Twisted Evil

Tu a oublier Smackdown vs Raw 2009! un oublie surement Laughing
En tout cas c'ets cool si tu achete la Ps3,je pense que tu ne sera pas decu Wink


Non pourquoi?

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HBKROCK a écrit:
Yeahh José va acheter la PS3 Very Happy Very Happy Very Happy T'as le Pack GTA IV actuellement si jamais. De toute façon MGS4 et GTA4 seront les deux meilleurs jeux de cette année!


Bah si je prend la PS3 c'est pour MGS4 donc c'est pour ça
GTA4 je pourrais l'acheter sur 360.

Vivement RESIDENT EVIL 5 et TNA iMPACT! Twisted Evil

Tu a oublier Smackdown vs Raw 2009! un oublie surement Laughing
En tout cas c'ets cool si tu achete la Ps3,je pense que tu ne sera pas decu Wink


Non pourquoi?

Non je rigole Wink ,quoique celui la me semble mieu partit pour etre lieu que le jeu de la TNA Confused
Enfin bon sinon je savais pas qu'il faisait un pack pour MGS4,mais sa m'aurait etonné qu'il en aurait pas fait un!

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HBKROCK a écrit:
Yeahh José va acheter la PS3 Very Happy Very Happy Very Happy T'as le Pack GTA IV actuellement si jamais. De toute façon MGS4 et GTA4 seront les deux meilleurs jeux de cette année!


Bah si je prend la PS3 c'est pour MGS4 donc c'est pour ça
GTA4 je pourrais l'acheter sur 360.

Vivement RESIDENT EVIL 5 et TNA iMPACT! Twisted Evil

Tu a oublier Smackdown vs Raw 2009! un oublie surement Laughing
En tout cas c'ets cool si tu achete la Ps3,je pense que tu ne sera pas decu Wink


Non pourquoi?

Non je rigole Wink ,quoique celui la me semble mieu partit pour etre lieu que le jeu de la TNA Confused
Enfin bon sinon je savais pas qu'il faisait un pack pour MGS4,mais sa m'aurait etonné qu'il en aurait pas fait un!


Non mais si je l'acheterais Laughing c'etait pour te faire marcher. Mais peut etre pas tout de suite. Là j'ai toujours pas le 2008!

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
ouais bah l'achete surtout pas le 08 ^^

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
LegenD KilleR a écrit:
ouais bah l'achete surtout pas le 08 ^^


Un pote m'a filé le 2007 sur XBOX 360 quand il a acheté le 2008.
(il voulait revendre son 2007 mais n'avait plus la notice alors c'etait mort)

Avec un peu de chance quand le 2009 sortira, il perdera la notice du 2008 Mr.Red

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
bah tu sais quoi, je me suis remis au 2007; bah (à part la jouabilité -> touches sur le pad et les graphismes) je le préfère au 2008, notamment du point de vue des lutteurs présents dans le jeu...

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
Bah la jouabilité d'un sd vs raw c'est s'excité sur les boutons comme un taré c'est ça le plus décevant et j'attends bcp du jeu de la TNA sur ce point!
Et pour la PS3 moi sa me fait chier de mettre 400 euros dans une console ou au final il ne reste qu'une seule exclusivité! Et ouais Final Fantasy XIII est maintenant multiplateforme! Sony vient de perdre sa derniere grosse licence exclusive! C'etait leur atout majeur et maintenant ils ne l'ont plu!

Reste MGS4 mais qui aurait été un jeu considéré comme moyen s'il n'avait pas ce nom! c'est bien dommage, j'espere le renouveau des MGS avec le prochain opus!

descriptionPetites questions (PS3 et MGS4) EmptyRe: Petites questions (PS3 et MGS4)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre