Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sujet 28 : Le repos à la WWE...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
UltimateWarrior
Hardys-Girl
HardyFan
furioso
Evan_Bourne
Raphie
asil1203
S!D-Fan67
idriss
Darkatlantis
SLAPNUTS
*The Rock*
16 participants

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptySujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
De nombreux catcheurs ont des emplois du temps surchargés et catch quasi tout les soirs. D'où les demandes de certains de temps de repos, comme Edge, Randy Orton, Kurt Angle, Shawn Michaels, HHH...

Seulement parmis ces catcheurs, ce sont la plupart des main eventers, donc ils doivent etre lors de tout les shows, et permettent à la WWE de remplir leur caisses. On l'a vus pour la reformation de la DX où ils catchaient lors de chaque house shows.

Et de plus, la WWE refuse de nombreuses fois ces demandes de "vacances". On l'a vus récemment avec Randy Orton.

Donc pour éviter les blessures, reposer les catcheurs et faire tourner. La WWE se doit t'elle d'autoriser des repos pour les catcheurs ? Ou bien les catcheurs peuvent se permettre de catcher environ 5 fois par semaine ?

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
la cause que ce travail peut provoquer pour les lutteurs ce sont les blessures dues à la fatigue qu'engrange les lutteurs. Et pour ce faire la WWE a du brider certains lutteurs pour ne pas qu'ils se blessent inutilement. Chose que je comprend pour les efforts que leurs prises réelles demandent, mais d'un coté ca nous privent de la qualité technique des combats, pour ceux là si ils seraient pas bridés on les verrait moins dans les shows.


Pour les main eventer, comme cité ils rapportent le business et remplissent le chiffre d'affaire de la WWE par les produits dérivés à leur effigie. La WWE pense donc principalement à ce qu'elle gagne, elle va donc tout faire en sorte pour que les lutteurs soient absent le moins possible, surtout ceux rapportant beaucoup d'argent.

Il serait bon quand meme qu'ils obtiennent des congés annuels, chose que la WWE ne leur permet pas vu qu'ils luttent 300 jours par an, ce qui leur laisse en gros que une journée par semaine en moyenne. Ce qui est bien peu pour eux. Tout comme pour nous.

Des jours de congés supplémentaire rendraient les lutteurs en meilleure santé. Cela va de soi.

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
Oui c'est vrai que tant que les catcheurs sont la pour le show TV c'est l'essentiel car les catcheurs non bridés ne se blessent pas plus que les autres s'ils sont bien utilisés.

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
C'est vrai que la WWE devrait accordé plus de repos a ses lutteurs dont la santé est fragile (ex: Shawn Micheals) et profiter de certains houses shows pour lancer ses jeunes lutteurs de la FCW et de plus les main-eventers ont trés peu de repos et on sait ce qui arrive aprés: des blessures (je pense a edge, triple h qui apparaissait a chaque house show pendant la période DX 2006 shawn micheals...) et puis slapnuts a raison il faut leur accordé des congés annuels

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
Là est toute la question entre enjeux économiques pour la WWE et la santé de ses catcheurs. L'important, ce sont les shows TV, donc après, si sur 5 ou 6 "gros" catcheurs, seulement la moitié sont présents sur les house shows, personne va s'en plaindre (il y aura tout de même quelques déçus), il y aura toujours des rentrées d'argent et de la place pour d'autre catcheurs sur la carte.

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
Je penssai à ceci,un main event,le catcheur se blesse,que fait la fédération?
Elle ne peut pas reporté le show! soit le catcheur reçois une prime de risque,bien sur en fonction de la gravité de la blessure.
Ou,quelque jours avant le main eventer,les catcheurs concerner,sont laissé au repos.
J'imagine que pour certain catcheur,les jours de vacance,ils en ont que tres rarement,ou cas de force majeur.
Dur la vie d'artiste.

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
Je suis d'accord il faudrait leur donner des vacances, Qu'ils se reposent afin qu'ils ne se blessent pas ... Mais il faudrait leur donner des périodes de vacances, un moment qui correspondrait avec la fin d'une feud, ... Ils peuvent pas partir comme ca en plein milieu d'une feud !

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
On est tous d'accord que la WWE devrait accorder plus de repos comme la TNA le fait . Il y a qu'à regarder les récents cas de suspension (Hardy, Regal) pour s'en convaincre

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
ouais les main eventters de la WWE y doivent cracké a la fin Very Happy

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
surement, mais ils se consolent en ayant réalisé le reve américain, le million de dollar annuel Cool

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
D'un point de vue purement égoiste, je serais tenté de dire que je ne veux pas qu'ils se reposent car les Randy, Jeff Hardy, CM Punk me manquent quand ils ne sont pas là..
Mais bon, faut etre réalistes, ils méritent davantage de repos.Et de +, des catcheurs reposés= moins de blessures= de plus beaux combats..

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
Ou alors, parvenir à intégrer le repos du catcheurs à la storyline, comme ce fut le cas pour le bannissement de l'Undertaker après son TLC you're fired match contre Edge.

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
Oui , la WWE devrait leur permettres de partir en"vacances ou tout du moins avoir des jours de repos.car catcher plusieurs fois par semaine ( 5 en locurence) se doit etre trés lourd !

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
Moi je suis pour moins de PPV (1 par mois ça fait bcp quand même) mais de meilleure qualité...
Entre Raw, SD et ECW ça fait quand même près de 5h de catch par semaine ! Donc à mon avis il serait possible de réduire un peu la durée des émissions en ne faisant catcher certains catcheurs qu'une fois sur 2 par exemple ou bien embaucher plus de catcheurs et donner leur chance à des rookies aussi, ce qui reposerait un peu les anciens...

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
A mon humble avis, si les storyline étaient mieux ficelées, plus riches et plus variées (à savoir réparties sur plusieurs catcheurs et pas sur toujours les mêmes), la WWE pourrait accorder plus de repos à ses maint eventers, car ils pourraient tout simplement être plus nombreux, ça ferait comme un roulement.. puis je pense qu'on aurait du catch d'un meilleur niveau (du point de vue spectaculaire) avec des athlètes reposés, frais et dispo..

Ce que je ne comprends pas, c'est la logique de la WWE.. ils veulent engranger de l'argent, c'est indéniable, comme toutes les sociétés, mais ce n'est pas en suçant jusqu'à la moelle ses catcheurs qu'ils parviendront à rester dans la durée.

Après c'est peut-être un point de vue utopiste que j'ai.

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
Orton on dirait qu'il a été écouté, il catche plus depuis Night Of Champions Razz

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
Oui Orton a de la chance on dirait ...Il est là mais il ne fait rien on pourrait vraiment appeler ça des vacances ..Mais le pauvre...il doit encore donner des ordres a Rhodes et Dibiase !!!
Non mais personnelement je pense que la WWE pourrait vraiment leurs accorders un peu plus de repos !!
Nous divertir OUI mais au peril de leur santé NON Wink

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
The Viper a écrit:
Orton on dirait qu'il a été écouté, il catche plus depuis Night Of Champions Razz


Il avait commencé avant, à ne plus catcher. Mr.Red

descriptionSujet 28 : Le repos à la WWE... EmptyRe: Sujet 28 : Le repos à la WWE...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre