Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouveau jeu de catch WWE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
lucoco22
Who's Next
the rock
Rey Mysterio 619
carlito cool
Batista.animal
LegenD KilleR
11 participants

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyNouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
signé THQ, WWE Legends Of Wrestlemania sortira en mars 2009 (après la sortie de Smackdown vs raw 2009 donc) pour coincider avec WM 25.
http://biz.yahoo.com/bw/080506/20080506006580.html?.v=1

Dernière édition par LegenD KilleR le Mer 7 Mai 2008 - 11:19, édité 1 fois

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
j'ai édité ton titre pas besoin d'écrire en majuscule, on voit très bien le topic meme si c'est pas écrit en gros Wink

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
Hum donc 2 nouveaux jeu de catch wwe pour cette année 2009 ?

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
Mouais, on attend les images, m'enfin on sait pas sur quel support c'est :/

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Mouais, on attend les images, m'enfin on sait pas sur quel support c'est :/

Surement pour totue les consoles.

Je sait pas ce qu'ils ont en ce moment,mais THQ y va a fond!
J'espere que sa ne sera pas une betise,meme si ils nous sortent un autre jeu il ne faudra pas negliger le smackdown vs raw 2009.
Neanmoins c'est une bonne idée,et ca sera assez different de la serie de SVR.
Imaginez un peu,toute les arenes des wrestlemania,un defis pour l'undertaker qui consisterais a rebattre tout ses adversaires,et de nouveaux catcheur,mais surtout des catcheurs de legende! (Hulk hogan,The rock,Austin,Yokozuna,Bret et owen hart,British bulldog,razor ramon,HBK,Randy savage,Warrior,....)Bon ok je vais un peu loin pour la liste.
Mais sa sera une bonne occasion pour joué avec des catcheurs de legende.

Mais je le redis encore une fois il ne faudra pas negliger le SVR 2009.Et a mon avis on ne verra pas des images de ce jeu avant un bon bout de temp.Priorité a SVR 2009.
Mais si les deux jeux sont vraiment inovateur,THQ va couler Midway et son jeu de la TNA.La riposte de la wwe s'avere etre un gros coup.

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
d'après JV.com, le titre sera développée par Jakks interactive, et sera seulement sur xbox360 et ps3 (ce qui est pas plus mal...)
C'est bien je trouve, on aura plein de légendes de WM, et peut être un undertaker version biker Very Happy

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
LegenD KilleR a écrit:
d'après JV.com, le titre sera développée par Jakks interactive, et sera seulement sur xbox360 et ps3 (ce qui est pas plus mal...)
C'est bien je trouve, on aura plein de légendes de WM, et peut être un undertaker version biker Very Happy


En gros ceux qu'on pas les moyens d'acheter un des 2 consoles, on peut aller se faire foutre...

J'crois que j'vais vendre ma ps2 quelqu'un est interessé ? Razz

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
vous avez quand même le smackdown.... Pis si ca se trouve, ce jeu sur WM sera une pure daube......

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
Who's Next a écrit:
LegenD KilleR a écrit:
d'après JV.com, le titre sera développée par Jakks interactive, et sera seulement sur xbox360 et ps3 (ce qui est pas plus mal...)
C'est bien je trouve, on aura plein de légendes de WM, et peut être un undertaker version biker Very Happy


En gros ceux qu'on pas les moyens d'acheter un des 2 consoles, on peut aller se faire foutre...

J'crois que j'vais vendre ma ps2 quelqu'un est interessé ? Razz


Tout à fait !!! Et c'est vraiment dommage je trouve, cela réduit un nombre de public assez important je pense.

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
il y aura de toutes facons un jour ou smackdown vs raw sera exclu aux next gens... (2010 ?)

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
Perso je me réjoui pas trop de cette sortie. Si c'est de nouveau THQ qui s'en charge, ils seront surement dans le style SVR (en tout cas au niveau des prises parce qu'entre novembre et mars ils pourront pas faire des miracles en matière de changement).
Ce que j'aimerais c'est que ce soit un nouvel éditeur qui reprendrait la série en main. Surtout que THQ sur next-gen c'est à mon avis pas les meilleurs. Je serais curieux de voir EA s'en charger par exemple... (a noter que EA a fait de très bonne chose sur PS3 depuis mars 2008). Franchement ça changerait et graphiquement ça gagnerait en qualité je pense.

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
Je suis limite daccord avec toi Hbk , Ea pourrait faire de bon graphisme meme plus beau que maintenant(qui son deja pas mal ) mais personellement , avec ea je pens pas qui si connaisse en Catch quoi -_

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
C'est clair,THQ connait bien le catch,et a fait pas mal de jeu de la wwe e ta fait d'enorme progré.Voir un changement d'editeur comme sa,sa pourrait etre risquer.
Bien qu'on en parler il y a quelques mois,si la serie change d'editeur,le jeu sera soit super bien ou soit super nul.
Si EA reprend la serie je pense qu'on pourra etre decu du fait qu'il ne connaisse pas assez le sujet.Mais je suis d'accord avec toi,il ne pourront pas faire de miracle,mais bon sait on jamais.

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
Moi je dis que ce jeu à l'air nul Wink Je préfère le wwe smackdown vs raw 2010 ou 2011 bientot sorti Smile

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
et bientot (2011) un nouveau jeu
wwe all stars
https://www.youtube.com/watch?v=66OEA7xLYZQ

descriptionNouveau jeu de catch WWE ! EmptyRe: Nouveau jeu de catch WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre