Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Alex Wright
Darknightx
triple hh
jeff hardy18
LegenD KilleR
lucoco22
SLAPNUTS
the rock
Korehard
Sister_of_Destruction
RVD
15 participants

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
En effet, la WWE a annoncé que grâce au fait qu'il est en extérieur, ce Wrestlemania utilisera un record de feux d'artifices et une arène exceptionnelle.

That's the show baby !!!

Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV Snapshot
Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV Snapshot%5B3%5D%281%29

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
Attention de ne pas mettre le feu à la bâche anti-pluie ! Laughing

Mouais, bon, OK, je sors.

Très bonne nouvelle, je trouve (si, si !). Wrestlemania, c'est pas que du catch, c'est aussi une grosse fête, du grand spectacle ! Ca va donner... Very Happy

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
Coté statistique...

ce dimanche, durant 16 heures de temps, une dizaine d'employé vont, non-stop, préparé la pyrotechnie du show. Lorsqu'on sais qu'en général, un RAW prend à peine 90 minute pour une équipe de 3-4.

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
Genial Very Happy
J'imagine meme pas le spectacle que sa va donner,un record de feu d'artifice j'ai hate de savoir ce que sa va donner!
En plus niveau feux d'artifice la wwe fait vraiment de bonne chose (quand on voit les feux d'artifice qu'il y a eu pour le retour de JBL Laughing )

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
c'est une bonne nouvelle, au moins si le PPV nous fournira de mauvais combat, on se réconfortera par les entrées des lutteurs, et qui sait on aura droit à un vrai feu d'artifice après le main event pour la célébration du champion du monde car comme il s'agit d'un plein ciel, enfin, attendez une chose.

Ca sera un super feu d'artifice et tout et tout. Mais imaginez s'il pleut? bah je crois que le show fera un autre record Laughing

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
J'ai l'impression que ce Wrestlemania sera le meilleur du tous, enfin du moin en ambiance, par contre si y pleut, sa serait dommage

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
J'imagine déja l'entrée de taker... Very Happy

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
Moi qui suis un fan des entrée avc les feux d'artifice,je sens que sa va être génial!!!!,vivement dimanche moi je dis,et puis ben s'il pleut,on pourra toujours se dire qu'on a bien fait de pas y aller........
Et moi je pense que l'entrée du taker va être sublime!!comme d'habitude quoi.

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
Moi qui suis un fan des entrée avc les feux d'artifice,je sens que sa va être génial!!!!,vivement dimanche moi je dis,et puis ben s'il pleut,on pourra toujours se dire qu'on a bien fait de pas y aller........
Et moi je pense que l'entrée du taker va être sublime!!comme d'habitude quoi.


Euh franchement qui y serait allé ?

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
ben moi,si j'aurais pu y aller,j'i serais aller,pas toi,même si on t'offre les places,le bilet d'avoin,l'hotel,enfin tout quoi,t'aurais pas aimé y aller,enfin bon moi je dis ça car je suis un fan de la wwe.

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
ben moi,si j'aurais pu y aller,j'i serais aller,pas toi,même si on t'offre les places,le bilet d'avoin,l'hotel,enfin tout quoi,t'aurais pas aimé y aller,enfin bon moi je dis ça car je suis un fan de la wwe.



avec des Si on referait le monde Mr. Green

Enfin bon moi, on m'offre déjà la place pour aller à Raw à Bercy, c'est déjà ca Laughing

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
j'attend vraiment avec impatience ce Wrestlemania, le Wrestlemania IX qui été aussi en extérieur il me semble été trés bien. J'aime beaucoup quand c'est en extérieur, je trouve que çà change, j'espère, je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas dimanche.

Et pour l'entrée du taker et de Triple H ça va être de la folie, j'en salive déjà.

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
me tarde de voir le stade fini ^^

sinon vous allez regarder en direct sur internet ?

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
non moi je vais le regarder sur ma TV Laughing

pour le wrestlemania a l'extérieur si je me trompe pas, qu'on me corrige si c'est le cas, c'était pas le 9 mais le 10.

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
J-3 (ou 4 le temps de le ..enfin bon) Very Happy

J'ai hate d'en prendre plein les yeux!!

En plus petite soirée entre amis prévue avec videoprojecteur wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
C'est Wrestlemania IX et XIX qui ont eu lieu a l'air frais.
Mais les entrée vont etre grandiose(enfin je l'espere) notamment celle de Triple H et surement celle de HBK et Flair.

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
pas mal d'entrée seront bien à voir. Vu que ca sera aérien et que la wwe veut un record de piro, j'imagine l'entrée de Kane, les flammes qui dépassent la hauteur du stade Razz

Alex Wright a écrit:
J-3 (ou 4 le temps de le ..enfin bon) Very Happy

J'ai hate d'en prendre plein les yeux!!

En plus petite soirée entre amis prévue avec videoprojecteur wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


Moi j'ai de la chance d'avoir ma journée de repos le mardi et de reprendre le taf mercredi après midi comme ca soit lundi ou mardi je me matte le PPV. Cool

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
les feus d'artifice c'est bien, c'est sympa, mais j'espère surtout avoir "du grand spectacle" dans le ring !

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
Autre spectacle pour WM, un avion survolera l'arène pendant le show. Sauf que c'est un avion loué pour la TNA avec une banderole promo pour Impact Mr. Green

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
Finalement, aucun avion de la TNA n'a survolé l'arène.
La WWE ayant appris les projets de la TNA a "convaincu" l'entreprise à qui appartenait l'avion que ça n'était pas une bonne idée de faire ça.
Cette entreprise a donc expliqué à la TNA que le temps ne permettait pas le décolage de l'avion.
ça a rendu furax la direction de la TNA car de nombreux avions ont survolé le stade (bcp trop d'ailleurs, ils volaient parait il bcp trop près les uns des autres).

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
Razz dommage pour la TNA!
Mais je trouve c'etait pas cool de faire et d'utiliser l'evenement pour promouvoir la TNA.

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
est ce que c'était plus cool de la WWE d'organiser WM dans le fief de la TNA ...

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
Silk a écrit:
est ce que c'était plus cool de la WWE d'organiser WM dans le fief de la TNA ...

Ouai pas trop en effet,mais la wwe devez savoir que la TNA n'aller pas se laisser faire comme sa.Enfin bon ils sont toujours en train de se mettre des batons dans les roues!

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
Mc Mahon ne supporte pas la concurence lorsque son show va au plus mal. On a déjà eu droit à cela avec la WCW, on verra ce qu'il en adviendra d'ici 2-3 ans...

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
genial je l ai vu hier
c enorme le match edge contre undertaker est fantastique

descriptionDu grand spectacle pour Wrestlemania XXIV EmptyRe: Du grand spectacle pour Wrestlemania XXIV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre