Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyPour nos amis rédacteurs

more_horiz
Je sais pas trop ou mètre sa mais je sais que Vampiro n'est pas spécialement connus donc voila ses finish et prises favorites qui peuvent aider les rédacteurs a faire les combats ^^ ( si cela ne sert a rien vous pouvez supprimer se topic, pas grave)

Prises finish :::

Nail in the Coffin
The Vampiro Spike
Chokeslam

Prises favorites :::

The Power Bomb
Flying Spinning Leg Lariat
The Sidewalk Slam
Piledriver




Et en bonus un petit cadeau pour Slap qui sert a rien ^^

Pour nos amis rédacteurs Jarrettvampironu3

Pour nos amis rédacteurs Jeff_vampiro

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
sur la seconde photo on voit qui est le maitre Mr. Green

pour les prises c'est une bonne idée de ta part ca peut aider les rédac. moi meme il y a des prises je ne connais plus le nom, je les décris et d'autres j'en oublie. ca permet de diversifier les mouvements qui soient pas répétitif.

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
mdr aucune preuve que Jarrett domine lol il donne juste des conseil a Vampiro Razz


Ouais je me disais que sa pouvais aider c'est pour sa! Si un rédacteurs a besoin de n'importe quel détails qu'il n'ésite pas a me demander Wink Je suis toujours pret a aider ^^

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
http://www.obsessedwithwrestling.com/profiles/#a

ou

http://www.luttemedia.com/lutte/Accueil

le premier je crois que j'avais deja posté dans le coin rédac de Bash mais sinon les 2 sont très complet au niveau des prises et tout ca Wink

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
C'est vrai que c'est pas évident d'écrire un match quand tu connais pas trop un lutteur, mais il suffit de se renseigner un peu sur sa carrure et son style de lutte comme avec les sites qu'a posté batista.animal par exemple.

En tout cas bonne idée de ta part Wink

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
Et on a pu aussi voir Vampiro y a pas longtemps dans le show de catch de MTV!!!

Vampiro franchement, c'est top comme perso, j'adorais ce mec à la WCW, quel catcheur!

la WCW me manque tellement...

Sinon sur la seconde photo moi je dirais plutot que Jarrett essaye de se faire ecouter par Vampiro qui parait n'en avoir strictement rien à foutre héhé! Very Happy

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
Alex Wright a écrit:
Et on a pu aussi voir Vampiro y a pas longtemps dans le show de catch de MTV!!!

Vampiro franchement, c'est top comme perso, j'adorais ce mec à la WCW, quel catcheur!

la WCW me manque tellement...

Sinon sur la seconde photo moi je dirais plutot que Jarrett essaye de se faire ecouter par Vampiro qui parait n'en avoir strictement rien à foutre héhé! Very Happy




Normal depuis quand se que dit Jarrett est interressant ? lol Que se soit en réalité ou a la WFW c'est pareil lol

Je rigole slap Wink


Idem la WcW me manque snif :'(

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
nan mais ho c'est pas finit? Jarrett dit juste a Vampiro de l'écouter et de pas se mettre au travers de son chemin sinon comme à la WFW il se fera démonter. Mr. Green


wcw quand tu nous tiens, ne nous lache pas lol.

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
et qui n'aimerais pas voir Vampiro revenir à la WWE avec une storyline beton!

Ca le ferait j'en suis sure!

(comme Alex Wright! naaa What a Face )

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
tu sais très bien que tous ex-WCW sont bridés et jobbeur à la WWE? faut pas rever, il aurait un meilleur futur à la TNA moi je dis, il serait plus dans son élément.

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
tu sais très bien que tous ex-WCW sont bridés et jobbeur à la WWE? faut pas rever, il aurait un meilleur futur à la TNA moi je dis, il serait plus dans son élément.



Vampiro a dit ne pas avoir aimé l'ambiance dans les backstages de la TNA si je me souviens bien (trop de lécheur de ... a sont gout) et il avait dit aussi qu'il ne retournerait pas a la WWe car on ne voulait pas de lui la-bas et qu'il ne veut pas changer sa gimmick...

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
Pour Slapnuts : ouai biens sur tu as raison mais je trouve que pour un perso comme vampiro la wwe est la seule à pouvoir proposer de l'ampleur et vampiro avec une entrée enorme ca pourrait etre trop fort
pour lui c clair la tna est le moins pire des deux

Ah ok The Death il a dit ca! bah dis donc c'est pas joyeux pour lui...c con que le show de mtv ait été arreté au moins on le voyait la bas héhé

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
Ce serait bien que je fasse une récap des prises de finition et des prises habituelles en effet.

Si vous voulez, on essaie de les rassembler et je les mettrais en post-it dans le forum rédac Wink

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
les finish, tu les a dans la carte roster.

ps: n'empeche quel bonheur j'ai, je viens de récupéré mon magnétoscope combiné TV et par ca je peux enfin me matter des bon vieux WCW Monday Nitro de Janvier 2000 jusqu'a la fermeture de la fed avec pas plus de 4 Monday Nitro manquant. Cool

quel bonheur mais bon tout ca est en K7 je vais voir avec Kevin Nash pour transféré tout ca sur le pc. ^^

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
On pourrait complèter les cartes individuelles en rajoutant des infos.

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
sur les cartes rosters (la photo) je ne peux l'agrandir mais en dessous de la carte, oui. faudra faire la liste mais faut que les rédac se servent de ces infos sinon ca sert à rien.

descriptionPour nos amis rédacteurs EmptyRe: Pour nos amis rédacteurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre