Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The Catch Coalition

+2
lucoco22
Jose Marinho
6 participants

descriptionThe Catch Coalition EmptyThe Catch Coalition

more_horiz
The Catch Coalition Ccpubcs1

>>> The Catch Coalition ® <<<



Un forum 100% consacré à notre passion le Catch,
où vous aurez la possibilité de réagir sur de nombreux sujets de discussion catchésque ainsi que des sondages mais aussi vous aurez la possibilié de réagir sur les news, Power 25 et surtout les shows de chaques semaines !
Et vous aurez la possibilité de découvrir d'autres fédérations Indys grace à notre trés grande section Multimedia !


Voiçi ce que vous y retrouverez en détail :


#1) Zone Catch

Vous y retrouverez les sections suivantes :

* News (rediger par nos soins)
* Discussion
* Résultats & Réactions
* Questions
* Pronostiques
* Sondages

#2) Section Multimédia

(Tout vos shows hebdomadaires (Raw/Smackdown/ECW/Impact/PPV) en DVIX et en ligne)

Vous y retrouverez les sections suivantes :

* Vidéos
* Vidéos en ligne
* Musiques de Catch
* Requêtes

#3) Section GFX & Partages

* GFX Requesting
* GFX Exposing
* Ressources
* Concours de la semaine & autres activités graphiques

#4) Divers

Dans cette grande section diversifié, voici ce que l'on vous propose :

* Discussion libre
* Jeux Videos
* Sports(toutes l'actualité sportive & la possibilité de pronostiquer pour tous les match de la L1 et de la Champions league!)
* Jeux
* Publicité/Partenaires


Cliquez ici pour rejoindre | THE CATCH COALITION |

descriptionThe Catch Coalition EmptyRe: The Catch Coalition

more_horiz
C'est un peu une copie de celui ci non ?

descriptionThe Catch Coalition EmptyRe: The Catch Coalition

more_horiz
ba en même temps tout les forum se ressemblent un peu les uns aux autres c'est normal d'y retrouver les mêmes sections

descriptionThe Catch Coalition EmptyRe: The Catch Coalition

more_horiz
C'est dommage car on risque de tomber sur les mêmes sujets et news et donc se répéter un peus sur se que l'on dit lol Par contre les videos des fédé Indy m'interesse ^^ José c'est quand tu met les videos des shows de la ROH sur CF ? lol

descriptionThe Catch Coalition EmptyRe: The Catch Coalition

more_horiz
Bon ce genre de commentaires : "Oui c'est comme CATCH FANS" etc... gardez les pour vous quoi
Si tout le monde resonnaient comme vous il n'y aura pas plusieurs marques de voitures, de TVs, de consoles...

Forcément tous les forums se ressemblent, comme toutes les bagnoles se ressemblent!


Jettez un oeil, si ça vous plait inscrivez vous et c'est tout.

descriptionThe Catch Coalition EmptyRe: The Catch Coalition

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bon ce genre de commentaires : "Oui c'est comme CATCH FANS" etc... gardez les pour vous quoi
Si tout le monde resonnaient comme vous il n'y aura pas plusieurs marques de voitures, de TVs, de consoles...

Forcément tous les forums se ressemblent, comme toutes les bagnoles se ressemblent!


Jettez un oeil, si ça vous plait inscrivez vous et c'est tout.


Et paf, ça c'est fait...Razz

descriptionThe Catch Coalition EmptyRe: The Catch Coalition

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bon ce genre de commentaires : "Oui c'est comme CATCH FANS" etc... gardez les pour vous quoi
Si tout le monde resonnaient comme vous il n'y aura pas plusieurs marques de voitures, de TVs, de consoles...

Il voulait peut être dire qu' il y a les mêmes membres sur les 2 forums ???



Bah perso je suis inscris sur une quinzaine de forums. Après je suis pas actif partout mais bon.

Et ensuite non il n'y a pas les memes membres, sinon on serait 1200 et je ferais pas de pubs ici ou ailleurs.

Enfin bon. Si j'avais su j'aurais verouillé ce topic

descriptionThe Catch Coalition EmptyRe: The Catch Coalition

more_horiz
Ben oui en plus c'est vrai il y a a peut prêt les meme membres c'est pour sa que je disais sa pour savoir si je retrouverais ceux d'ici mais on dirait que cela ne t'as pas plus donc je me tais.

descriptionThe Catch Coalition EmptyRe: The Catch Coalition

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Ben oui en plus c'est vrai il y a a peut prêt les meme membres c'est pour sa que je disais sa pour savoir si je retrouverais ceux d'ici mais on dirait que cela ne t'as pas plus donc je me tais.


Le prend pas toujours au premier degré ce que l'on dit, car c'est pas forcement mechant ce qui est dit, c'est juste une remarque.

descriptionThe Catch Coalition EmptyRe: The Catch Coalition

more_horiz
Ben justement je ne sais pas quand c'est vrai ou pas donc je suis obligé de le prendre au 1er degré

descriptionThe Catch Coalition EmptyRe: The Catch Coalition

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bon ce genre de commentaires : "Oui c'est comme CATCH FANS" etc... gardez les pour vous quoi
Si tout le monde resonnaient comme vous il n'y aura pas plusieurs marques de voitures, de TVs, de consoles...

Il voulait peut être dire qu' il y a les mêmes membres sur les 2 forums ???



Bah perso je suis inscris sur une quinzaine de forums. Après je suis pas actif partout mais bon.

Et ensuite non il n'y a pas les memes membres, sinon on serait 1200 et je ferais pas de pubs ici ou ailleurs.

Enfin bon. Si j'avais su j'aurais verouillé ce topic


Moi je voulais dire qu'il doit surment y avoir a peut près les mêmes news que sur CF :s Enfin bon c'était juste pour préciser mes dires...

descriptionThe Catch Coalition EmptyRe: The Catch Coalition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum