Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionTournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360 EmptyTournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360

more_horiz
THQ rappelle aujourd'hui que les joueurs Xbox 360 de WWE Smackdown Vs Raw 2008 ont encore quelques jours pour s'inscrire au tournoi international qui opposera les gamers d'Europe et d'Amérique sur un ring virtuel. Déjà 700 inscrits sont prêts à en découdre et il reste jusqu'au 8 février aux retardataires pour remplir le formulaire d'admission. Outre la renommée internationale qu'un tel championnat peut apporter au vainqueur, celui-ci décrochera des billets pour assister au Wrestlemania 24, le 30 mars 2008 au Citrus Bowl d'Orlando, en Floride. Les autres finalistes remporteront des places pour un événement majeur WWE. Tous les détails sont accessibles sur le site officiel.

Source : Jeuxvidéo.com

descriptionTournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360 EmptyRe: Tournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360

more_horiz
purée c'est cool ca un tournoi pour gagner des places à WM mais bon après faut se payer le voyage Laughing

descriptionTournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360 EmptyRe: Tournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360

more_horiz
Surprised c'est une très bonne idée qu'ils ont eu la! Mais comme dit Slap "faut se payer le voyage" lol *chere*

descriptionTournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360 EmptyRe: Tournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360

more_horiz
Sa me tente bien d'y participer mais sa servirais pas à grand chose , entre les cheaters , les pro qui passent leur journées dessus etc etc , les places pour wm sont hors de portée ^^.

descriptionTournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360 EmptyRe: Tournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360

more_horiz
WFW The Rock a écrit:
Sa me tente bien d'y participer mais sa servirais pas à grand chose , entre les cheaters , les pro qui passent leur journées dessus etc etc , les places pour wm sont hors de portée ^^.


Tu m'étonnes Rolling Eyes

descriptionTournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360 EmptyRe: Tournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360

more_horiz
oh les mec vous partez déja perdant, faite le ce tournois juste pour le fun.
( même si vous vous faite peter Laughing )

descriptionTournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360 EmptyRe: Tournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360

more_horiz
Dommage qu'il y a pas sur Playstation 3,j'aurais tenter ma chance Very Happy .
Avec Triple H j'aurais eu une petite chance,mais d'un coter perdre contre des tricheurs ou des gars qui passent toute la journée dessu sa m'aurais bien enerver Laughing .
Si jamais il y en a sur le forum qui y participe faites le nous savoir!

descriptionTournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360 EmptyRe: Tournoi International de WWE SmackDown VS Raw 08 sur 360

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre