Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Des DVD comme s'il en pleuvait...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
The Rated-R Superstar
HBKROCK
Jose Marinho
Agen
Mr WWE
9 participants

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyDes DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
La WWE a annoncé une série de DVDs qu'elle devrait publier dans l'année 2008. Outre le coffret The Legacy of "Stone Cold" Steve Austin, plusieurs sorties sont intéressantes pour les fans. En mars sera publié un coffret sur Triple H du nom de The King Of Kings. En mai sortira le coffret Evolution of The Hardys. En juin, ce sera au tour de The Rock d'être à l'honneur d'un coffret. En juillet sera publié le best-of de WCW Starrcade. En août sortira un coffret-anthologie de Summerslam avec les 20 éditions de l'événement. Le même mois sortira un coffret sur Mr Perfect. En novembre, Edge et Randy "Macho Man" Savage seront à l'honneur de coffrets. Finalement, le 9 décembre, la WWE publiera un coffret sur Sting.

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyRe: Des DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
Sting ?!

What the fuck is this ? Ils ont le droit ?

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 18:39, édité 1 fois

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyRe: Des DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
Agen a écrit:
Sting ?!

Whath the fuck is this ? Ils ont le droit ?



Ouais ça m'a fait bizarre aussi mais c'est logique. La WWE a racheté la WCW donc possède les images de son passage à la WCW, et meme de son passage à la NWA je pense. Ce qui represente quasiment l'essentiel de sa carrière.

On ne le voit plus à la TNA. Et là visiblement la WWE fait un pas en avant vers lui en sortant un DVD comme ça.

Je veux rien annoncer vu qu'il n'a jamais catché à la WWE mais là la WWE fait un pas en avant vers lui quoi...

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyRe: Des DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
Je sais ce que je m'achète en Juin Very Happy

Pour Sting, ouais c'est bizarre mais pas tant que ça. La WWE pense sûrment le ramener dans ses rang en lui publiant son propre DVD. On verra bien mais c'est l'occasion d'avoir un DVD de Sting, je sais pas si la TNA en font aussi Confused

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyRe: Des DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Agen a écrit:
Sting ?!

Whath the fuck is this ? Ils ont le droit ?



Ouais ça m'a fait bizarre aussi mais c'est logique. La WWE a racheté la WCW donc possède les images de son passage à la WCW, et meme de son passage à la NWA je pense. Ce qui represente quasiment l'essentiel de sa carrière.

On ne le voit plus à la TNA. Et là visiblement la WWE fait un pas en avant vers lui en sortant un DVD comme ça.

Je veux rien annoncer vu qu'il n'a jamais catché à la WWE mais là la WWE fait un pas en avant vers lui quoi...


Pas bête. D'ailleurs je me disais que Sting avait catché une fois pour la WWE. Lors du dernier match de la WCW puisque ça avait déjà été racheté Laughing

Sinon moi j'achèterais sûr celui de HHH et de Edge.

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyRe: Des DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
Agen a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Agen a écrit:
Sting ?!

Whath the fuck is this ? Ils ont le droit ?



Ouais ça m'a fait bizarre aussi mais c'est logique. La WWE a racheté la WCW donc possède les images de son passage à la WCW, et meme de son passage à la NWA je pense. Ce qui represente quasiment l'essentiel de sa carrière.

On ne le voit plus à la TNA. Et là visiblement la WWE fait un pas en avant vers lui en sortant un DVD comme ça.

Je veux rien annoncer vu qu'il n'a jamais catché à la WWE mais là la WWE fait un pas en avant vers lui quoi...


Pas bête. D'ailleurs je me disais que Sting avait catché une fois pour la WWE. Lors du dernier match de la WCW puisque ça avait déjà été racheté Laughing

Sinon moi j'achèterais sûr celui de HHH et de Edge.



Ouais sauf que c'etait quand meme lors de WCW Monday Nitro...

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyRe: Des DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
Vivement Novembre et je m'achète le coffret d'Edge
Et c'est quand même bizarre pour Sting

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyRe: Des DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
The Rated-R Superstar a écrit:
Vivement Novembre et je m'achète le coffret d'Edge
Et c'est quand même bizarre pour Sting



D'accord pour Edge, apres pour Sting faut se mettre d'un point de vue commercial et Marketing, la wwe n'est pas bête, même si il est à la TNA, sting est en fin de carriere, il est pas une menace on va dire pour la wwe.

Dans le fond sa fait hommage car quand le DVD de sting va sortir sa va etre dans la période ou il va prendre sa retraite du catch à la tna fin 2008.

De plus quand on regarde bien la ludothèque de la wwe, il y a peut de dvd de l'époque wcw et sting en est le symbole, tout la carriere de sting est a la wcw et c'est la wwe qui a les droits donc merci à la wwe de sortir un coffret ...

la tna a deja sortie un dvd sur sting sinon pour info

http://store.nexternal.com/shared/StoreFront/default.asp?CS=dns&StoreType=BtoC&Count1=275448024&Count2=192588448&CategoryID=26&Target=products.asp

mr wwe a écrit:
juillet sera publié le best-of de WCW Starrcade


Celui la je vais le prendre direct, c'est tellement rare de voir des best of wcw

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 19:21, édité 1 fois

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyRe: Des DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
ca fera de la pub gratuite pour sting, mais l'argent sera pour la wwe malheureusement.

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyRe: Des DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ca fera de la pub gratuite pour sting, mais l'argent sera pour la wwe malheureusement.


C'est sur que dans le fond il se fait avoir...

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyRe: Des DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Je sais ce que je m'achète en Juin Very Happy

Pour Sting, ouais c'est bizarre mais pas tant que ça. La WWE pense sûrment le ramener dans ses rang en lui publiant son propre DVD. On verra bien mais c'est l'occasion d'avoir un DVD de Sting, je sais pas si la TNA en font aussi Confused


Le premier DVD double que la TNA à sorti étiat sur le Phénomène Jeff Hardy.

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyRe: Des DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
Oui je pense que c'est un bon DVD coffret et Sting fut comme même un personnage important de la WCW et si ça appartient à la WWE pourquoi s'en priver? Esperons maintenant qu'il soit de qualité

descriptionDes DVD comme s'il en pleuvait... EmptyRe: Des DVD comme s'il en pleuvait...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre