Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLe dernier Raw de 2007 EmptyLe dernier Raw de 2007

more_horiz
La dernière édition de l'année 2007 de WWE Raw sera l'occasion de deux combats importants annoncés par la WWE: tout d'abord, Ric Flair affrontera Triple H (rappelons que la carrière de Ric Flair est en jeu à chacun de ses combats dorénavant, et s'il vient à perdre, il devra quitter les rings). De plus, JBL fera un retour sur les rings en faisant équipe avec Randy Orton contre Jeff Hardy et Chris Jericho. WWE Raw sera enregistré samedi soir à Greensboro (Etats-Unis) et diffusé lundi soir.

descriptionLe dernier Raw de 2007 EmptyMatch des 2 amis

more_horiz
Very Happy VIVEMENT LUNDI SOIR !!!! Very Happy

Triple H contre Ric flair va etre un joli match..

Very Happy Les 2 amis combatent ... Very Happy

descriptionLe dernier Raw de 2007 EmptyRe: Le dernier Raw de 2007

more_horiz
HHH va surement laisser gagner Ric Flair je vois mal Triple H metre fin a la carrière d'un de ses meilleurs amis ^^

Pour JBL moi personnellement je préfère le voir commentateur plutot que catcheur lol

descriptionLe dernier Raw de 2007 EmptyRe: Le dernier Raw de 2007

more_horiz
TheDeath[b:d678] a écrit:
HHH va surement laisser gagner Ric Flair je vois mal Triple H metre fin a la carrière d'un de ses meilleurs amis ^^

Pour JBL moi personnellement je préfère le voir commentateur plutot que catcheur lol


Oui, je suis sûr que Ric Flair va enchaîner les victoires, ce qui le mènera à un match important dans un grand pay-per-view pour son dernier match.

descriptionLe dernier Raw de 2007 EmptyRe: Le dernier Raw de 2007

more_horiz
La question dans ce cas est: qui mettrait fin à cette série de victoire et serait digne de mettre fin à sa carriere. Je vois plusieurs possibilités: Orton, par rapport à sa gimmick de Legend Killer; Triple H en rapport avec ses liens avec Flair; Hogan parce qu'il ne perd jamais (Mr.Red mon dieu, un match Hogan vs Flair...), HBK...Vince lui meme (il en est capable le bougre Neutral ); ou alors un jeune qui bénéficierait d'un énorme push...

descriptionLe dernier Raw de 2007 EmptyRe: Le dernier Raw de 2007

more_horiz
Karl-Andy a écrit:


Oui, je suis sûr que Ric Flair va enchaîner les victoires, ce qui le mènera à un match important dans un grand pay-per-view pour son dernier match.


Le grand ppv dont tu parle ne serais pas ..

Spoiler :


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

descriptionLe dernier Raw de 2007 EmptyRe: Le dernier Raw de 2007

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
TheDeath a écrit:
HHH va surement laisser gagner Ric Flair je vois mal Triple H metre fin a la carrière d'un de ses meilleurs amis ^^

Pour JBL moi personnellement je préfère le voir commentateur plutot que catcheur lol


Oui, je suis sûr que Ric Flair va enchaîner les victoires, ce qui le mènera à un match important dans un grand pay-per-view pour son dernier match.


Pas sûr, j'avais lu quelque part (incapable de me souvenir où) que certains dirigeants de la WWE était contre le fait que Flair enchaine les matchs contre des gros noms et que ça se fasse plutôt contre des midcarters.

descriptionLe dernier Raw de 2007 EmptyRe: Le dernier Raw de 2007

more_horiz
TheDeath a écrit:
Karl-Andy a écrit:


Oui, je suis sûr que Ric Flair va enchaîner les victoires, ce qui le mènera à un match important dans un grand pay-per-view pour son dernier match.


Le grand ppv dont tu parle ne serais pas ..

Spoiler :


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz


Pas nécessairement, car ce pay-per-view est assez loin.

descriptionLe dernier Raw de 2007 EmptyRe: Le dernier Raw de 2007

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
TheDeath a écrit:
Karl-Andy a écrit:


Oui, je suis sûr que Ric Flair va enchaîner les victoires, ce qui le mènera à un match important dans un grand pay-per-view pour son dernier match.


Le grand ppv dont tu parle ne serais pas ..

Spoiler :


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz


Pas nécessairement, car ce pay-per-view est assez loin.


Non le PPV n'est pas si loin que sa,il reste juste Royal Rumble apres No Way Out et apres c'est Wrestlemania.
A mon avis ric flair peut continuer sa serie de victoire mais pas conttre des edge,undertaker,....
Et puis il a deja battu umaga et orton,c'est mieu de le mettre contre des catcheurs comme sa que contre des Marella ou autre.

descriptionLe dernier Raw de 2007 EmptyRe: Le dernier Raw de 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre