Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionPas d'émissions cette semaine! EmptyPas d'émissions cette semaine!

more_horiz
Cette semaine, il n'y aura pas d'enregistrements d'émissions de la télévision pour la WWE. En effet, ce soir est diffusé l'émission Tribute To The Troops, dont nous vous avions donné les résultats il y a plusieurs jours. Quant à ECW TV et WWE Smackdown!, il s'agira de deux Best-Of de l'année 2007.

descriptionPas d'émissions cette semaine! EmptyRe: Pas d'émissions cette semaine!

more_horiz
Je présume que l'ont ne verrat pas Chris Benoit dans ces Best-Of .

descriptionPas d'émissions cette semaine! EmptyRe: Pas d'émissions cette semaine!

more_horiz
Ce sont les fêtes de Noël, je trouve donc normal qu'il n'y ait pas d'émission.

descriptionPas d'émissions cette semaine! EmptyRe: Pas d'émissions cette semaine!

more_horiz
John Cena a écrit:
Je présume que l'ont ne verrat pas Chris Benoit dans ces Best-Of .


Je crois que tu presumes bien

descriptionPas d'émissions cette semaine! EmptyRe: Pas d'émissions cette semaine!

more_horiz
En effet,c'est le meilleur moment pour avoir une pause je pense

descriptionPas d'émissions cette semaine! EmptyRe: Pas d'émissions cette semaine!

more_horiz
Oui et les Best Of c'est toujours sympa à regarder. Revoir les meilleurs moments de l'année Smile
Chris Benoit, évdiment n'y sera pas (Sad)

descriptionPas d'émissions cette semaine! EmptyRe: Pas d'émissions cette semaine!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre