Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionCrazy-Park EmptyCrazy-Park

more_horiz
Voila un forum ou Slap et moi sommes et faut bien avouer que l'on a besoin de membre et si possible actif, venez faire une tite visite et n'hesitez pas a vous inscrire plusieurs concours de pronostique (catch,foot et autres) , des jeux , de l'actualité cinemas, serie etc... et délire en tout genre vous y attendent ,

tout le staff de crazy-park vous attend dans "Le forum qui vous rendra complètement dingue !"

http://crazy-park.com/forum/index.php

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
Petit UP

nous avons quelques ancien membres qui reviennent mais nous avons encore besoin de membres actif, HBKROCK c'est inscrit et je crois qu'il peut confirmer que l'ambiance est bonne et qu'elle serais encore meilleur avec plus de monde

comme dit sur le premier post il y a les pronos foot (nous fonctionnons avec les score) et les pronos Catch avec une mise a 0 pour WM tout comme sur le forum WFW, les jeux comme le grand quizz sont de retour avec une mise a 0, le petit bac va revenir aussi enfin bref de quoi s'amuser

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
Je l'ai mis dans mes favories je le regarderais se soir et si je suis motivés je m'inscrirais Wink

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
ok c'est sympa Smile

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
Me suis inscrit Very Happy Sa a l'aire simaptique mais plutot desert pour l'instant lol

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
c'est pour ca que je relance la pub, au début c'étais vivant mais ca c'est vite stopper un peu comme tout les nouveau forum, y a des membres depuis le début mais au bout d'un moment ces meme membres disparaisse petit a petit et faut faire des rappel pour qu'ils reviennent et ca marche pas a chaque fois

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
c'est désert mais a vrai dire difficile de faire un bon forum il faut avoir le temps etc, moi avec la wfw, le taf, et en dehors j'ai a peine de temps. mais si tout le monde qui sont la bas ramène du monde on fera une bonne communauté, pas énorme mais en partie. venez nombreux. Wink

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
UP

il y a eu du changement sur le site, les section ont été modifiée avec une mise en place qui met plus en vue le foot et le catch mais il y a toujours les jeux et le reste que je vous laisserais visité de vous meme, le lien est toujours le meme http://crazy-park.com/forum/index.php, les pronos foot vont aussi recommencer comme sur CF, sauf qu'il faut donné les score des matchs de L1, comme cela a été fait pour l'Euro ici, toujours les pronos catchs et beaucoup d'autres chose

bref on attend encore et toujours du monde donc n'hésitez pas Very Happy

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
Rolala depuis que j'ai changé d'ordi (ça fait déjà quelques mois), j'ai plus repassé sur le site Embarassed
Dès que les pronos de foot recommence je fais mon come-back Wink

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
HBKROCK a écrit:

Dès que les pronos de foot recommence je fais mon come-back Wink


ta pas oublier un truc ? Laughing

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
Batista.animal a écrit:
HBKROCK a écrit:

Dès que les pronos de foot recommence je fais mon come-back Wink


ta pas oublier un truc ? Laughing


Laughing

Mais m****, maintenant j'ai raté le début des pronos grrrr T'aurais pu me rappeler quand même Razz

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Batista.animal a écrit:
HBKROCK a écrit:

Dès que les pronos de foot recommence je fais mon come-back Wink


ta pas oublier un truc ? Laughing


Laughing

Mais m****, maintenant j'ai raté le début des pronos grrrr T'aurais pu me rappeler quand même Razz


j'y ai penser quand t'étais deja plus la Laughing

bon en meme temps ta pas loupé grand chose vu le fonctionnement des pronos, tu peut rattraper ca super vite

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
Batista.animal a écrit:
HBKROCK a écrit:
Batista.animal a écrit:
HBKROCK a écrit:

Dès que les pronos de foot recommence je fais mon come-back Wink


ta pas oublier un truc ? Laughing


Laughing

Mais m****, maintenant j'ai raté le début des pronos grrrr T'aurais pu me rappeler quand même Razz


j'y ai penser quand t'étais deja plus la Laughing

bon en meme temps ta pas loupé grand chose vu le fonctionnement des pronos, tu peut rattraper ca super vite


Bon on peut remettre les compteurs à zéro pi on recommence ? Very Happy

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
il a l'air sympa ton forum
je vais peut etre m'incrire Smile

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Batista.animal a écrit:
HBKROCK a écrit:
Batista.animal a écrit:
HBKROCK a écrit:

Dès que les pronos de foot recommence je fais mon come-back Wink


ta pas oublier un truc ? Laughing


Laughing

Mais m****, maintenant j'ai raté le début des pronos grrrr T'aurais pu me rappeler quand même Razz


j'y ai penser quand t'étais deja plus la Laughing

bon en meme temps ta pas loupé grand chose vu le fonctionnement des pronos, tu peut rattraper ca super vite


Bon on peut remettre les compteurs à zéro pi on recommence ? Very Happy


ca changerais quoi ? Laughing

ta 9 pts de retard sur le premier, 9 pts c'est 3 match donc pourquoi faudrais remettre ca a 0 ? Laughing

il a l'air sympa ton forum
je vais peut etre m'incrire


mais géne toi pas Very Happy

descriptionCrazy-Park EmptyRe: Crazy-Park

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum