Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyListing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
Allez dans options, et cheats tapez :

XCostume69K2
ca debloquera la tenue dx de hbk et hhh

KellyKG12R
permet de débloquer la seconde tenue de kelly kelly

Liste des movesets :

Moveset 1 High Tech: Paul London
Moveset 2 High Show: Brian Kendrick
Moveset 3 Sub Tech: Charlie Haas
Moveset 4 Tech High: Shelton Benjamin
Moveset 5 Show Braw: Eugene
Moveset 6 Show Pow: Val Venis
Moveset 7 Braw High: Rob Van Dam
Moveset 8 Pow Show: Big Show
Moveset 9 Pow Hard: Test
Moveset 10 Braw Hard: Hardcore Holly
Moveset 11 Tech Sub: Tazz
Moveset 12 Sub Tech: Kurt Angle
Moveset 13 Dirt Show: Christian Cage
Moveset 14 Pow Hard: Rhino
Moveset 15 Hard Pow: Brother Ray
Moveset 16 Hard Braw: Brother Devon
Moveset 17 Braw Show: Kip James
Moveset 18 Pow Tech: BG James
Moveset 19 Sub Braw: Samoa Joe
Moveset 20 High Tech: AJ Styles
Moveset 21 High Tech: Christopher Daniels
Moveset 22 Braw Show: Tajiri
Moveset 23 Pow Tech: Brock Lesnar
Moveset 24 Pow Braw: Goldberg
Moveset 25 Pow Show: Sting
Moveset 26 Show High: X-Pac
Moveset 27 Braw Show: Jimmy Snuka
Moveset 28 Show Braw: Dusty Rhodes
Moveset 29 Pow Braw: Ultimate Warrior

Les succés sur xbox 360 (certains le voulait !)

A fighting champion (75) In ranked online matches, defend a CAC title 5 times against 5 different players within 24 hours.
Better luck next year (10) Be the first Superstar eliminated in a 30-Man Royal Rumble
Escape Artist (20) Wiggle free from every Ultimate Control Grapple at least once
Gold digger (70) Win a Created Championship 10 times in ranked online matches.
I'd like to thank the academy (20) Defeat a Powerhouse Superstar with the Possum Pin in any match type.
If it bleeds... (20) Bloody every ECW Superstar on the roster.
King of the mountain (20) Place first in every type of tournament in Tournament mode.
Now offering non-stop flights (20) Stand on a ladder and suplex your opponent out of the ring in a ladder match.
Now that's hardcore (20) Bloody and defeat a Hardcore Superstar on legend difficulty in an ECW Extreme Rules match and win.
On fire (75) Win 30 consecutive ranked online matches.
On the job (10) Lose 5 consecutive ranked online matches
Possession is 9/10 of the law (20) Steal your opponent's taunt 3 times in any One on One match.
Put'em in a body bag (20) Turn your opponent's entire limb damage meter red in any match type.
Rope a dope (20) Perform a succesful springboard attack off each side of the ropes.
Send'em back to Louisville (10) Send'em back to Louisville - Lose to an opponent who has more limb damage than you
Stop yapping and fight (20) Argue with the referee 4 times in a match and win.
Submission-sensei (50) Win a Normal Submission match without having your Struggle Submission hold broken once.
That's gonna leave a mark (20) Powerbomb an opponent on top of a steel step in any match type.
That's one for the record books (20) Eliminate 20 opponents in a 30-Man Royal Rumble.
The best there was... (20) Win a 20-minute Ironman match on legend difficulty without surrendering a point to your opponent.
This years inductee (350) Win GM of the year award
What The... (10) In create-a-moveset go to the corner grapples and view the move Mexican Stretch.
Who says originality is dead (20) Create an original CAS, ring entrance and created Championship.
You've got a bit of red on you (20) Get busted open by your opponent on legend difficulty in any match type and win.
You've got guts (20) Complete a ranked online title match

(désolé c'est en anglais)


Débloquer les légendes :

Go into 24/7 Mode, select the Laptop, and select WWE Shop.

"Ravishing" Rick Rude Buy in WWE Shop for $210,000.
"Rowdy" Roddy Piper Buy in WWE Shop for $210,000.
"Stone Cold" Steve Austin Go into the Hall of Fame and select Stone Cold. After defeating him in a Submission Match using Bret Hart, you can buy him in the WWE Shop. $210,000
Bret Hart Defeat Bret Hart in the Hall of Fame direct challenge mode. Afterwards, buy him in the WWE Shop. $210,000
Mick Foley Defeat Mick Foley in the Hall of Fame direct challenge mode. Afterwards, buy him in the WWE Shop. $210,000
Sabu Buy in the WWE Shop for $210,000
Terry Funk Defeat Tommy Dreamer, Sabu and Sandman in an ECW Extreme Rules 4-way match using any superstar on "Legend" Difficulty. $210,000.
The Rock Defeat The Rock as Stone Cold in "Legend" Difficulty. $210,000

Débloquer les achats dans WWE Shop :

Hardcore Championship Purchase for $20,000 in WWE Shop
HBK D-X Attire Purchase for $60,000 in WWE Shop
HHH D-X Attire Purchase for $60,000 in WWE Shop
JBL Purchase for $110,000
Million Dollar Champioship Purchase for $20,000 in WWE Shop
Shane McMahon Purchase for $60,000 in WWE Shop
Vince McMahon Purchase for $110,000 in WWE Shop
Vince McMahon Bald Attire Purchase for $60,000 in WWE Shop
WCW Classic Champioship Purchase for $20,000 in WWE Shop
WWF Attitude Era Championship Purchase for $20,000 in WWE Shop



Débloquer les arénes :

ECW One Night Stand Arena Get 7 points in Hall of Fame Mode
No Way Out Arena Get 5 points in Hall of Fame Mode
Vengeance Arena Get 6 points in Hall of Fame Mode


D'autres astuces viendront au fur et a mesure. N'hésitez pas a poster ici vos astuces Wink

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
Merci *The Rock* excellente initiative Wink
Le succès a 350 G doit être dur à obtenir...

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
Petite question :

Comment faire pour débloquer les arènes : Summerslam, Wrestlemania, December to Dismember Smile

Parce que j'ai déjà fait une saison complète avec un gars créé et j'ai gagné à tous les PPVs durant la saison mais certains sont pas débloqués (ceux que je viens de citer et un autre que j'ai oublié il me semble).

Merci bien d'avance Smile

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
Je sais pas si il faut ganger aussi les matchs de légendes...

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
Alors pour debloquer les arenes,il faut apparement faire le challenge avec la ceinture,tu dois créer une ceinture et la mettre au maximum a tout les niveaux.
Moi j'ai reussi a le faire et tout c'est debloquer d'un coup!
et pour debloquer les ceintures il faut que tu soi au rang de hall of famer,moi j'ai etait au rang alros que je n'est meme pas fini tout les challenge! il doit m'en rester deux ou trois.
mais les ceinture sont vraiment pas mal!
Mais comme je t'ai dit pour les arenes,creer une ceinture et met la au maximum,il parait que pour le faire au plus vite tu dois faire a peu pres une 20 de match extreme rules.Mais moi je l'es ai pas compter.

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
pour l'arene wretlemania, certain dise qu'il faut finir le mode GM 24/7 et le mode saison 24/7
et pour les arenes, faut gagner tous les defi hall of famer
( selon des forum )

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
Non pas tout les challenge,puisqu'il m'en reste encore et j'ai toute les arenes.pour wrestlemania il faut peut etre finir le mode saison,je m'en souvient plus.Mais pour les autres je suis presque sur que c'est le challenge avec la ceinture.

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
Ben j'ai fait casi tous les challenges aujourd'hui (mode hall of famer) et j'ai débloqué les arènes dont je parlais donc c'est bon. Very Happy WM, Summerslam et une ou deux autres sont débloquable en faisait les défis (t'avais raison the rock mais je vois ton message un peu tard Laughing).
Il me reste 2 défis à faire. Celui ou tu dois être Gm of the Year et le dernier, celui où l'on droit créer une équipe et battre la DX. (au fait pour celui-ci, on doit augmenter au max les pts de la team, c'est ça ???)

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
Oui moi aussi il me reste c'est deux la,avec le money in the bank.
pour la d-x,tu dois en effet creer une equipe et mettre leur stats a fond,puis battre la d-x dans un match en equipe.
Bonne chance pour tes defis ,surtout pour le mode GM que je n'est pas encore fini.

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
the rock a écrit:

Bonne chance pour tes defis ,surtout pour le mode GM que je n'est pas encore fini.


Merci pareillement Wink
___

Je viens de réussir celui de la DX ! Il me reste plus que le GM ! T'es en train de faire le défi du GM ??? Est-ce quand tu fais GM dans le mode 24/7 tu gagnes aussi de l'argent après chaque semaine ??? Si oui, environ combien par semaine ???
Merci bien Smile

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
Nouvelles tenues

Allez dans le menu des Cheat Codes et entrez les codes suivants :
KellyKG12R Kelly Kelly (tenue 2)
DXCOSTUME69K2 HHH et HBK (nouveaux vêtements)

Toutes les arènes

No Way Out 5 points en mode Hall of Fame
Vengeance 6 points en mode Hall of Fame
ECW One Night Stand 7 points en mode Hall of Fame
December to Dismember 8 points en mode Hall of Fame
New Year's Revolution 9 points en mode Hall of Fame
Summerslam 10 points en mode Hall of Fame
Wrestlemania 23 12 points en mode Hall of Fame

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
Bon ben voilà je voudrais savoir s'il y a des Cheats ou Astuces de SD vs RAW 2008 sur PSP ? ? ?

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
Un guide complet sur le jeu (malheureusement en anglais)

C'est sur Gamespot

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
C'est pas grave c'est gentil d'avoir déjà cherché

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
The Rated-R Superstar a écrit:
C'est pas grave c'est gentil d'avoir déjà cherché


Je t'en pris Wink

Mais t'inquiètes pas, ca devrait arriver

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
Ok ben j'attends alors Very Happy parce qu'en anglais ça marche pas

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
salut vous avez du faire combien de match pour faire le succes en hall of fame de la dx s'il vous plait

sinon y'aurai personne pour m'expliquer pour ces succes suivant :

- comment faire le succes de la powerbomb svp
- succes ou ecrit view mexican stretcher
- succes etre king of mountain merci

descriptionListing des astuces et succés de sd vs raw 08 EmptyRe: Listing des astuces et succés de sd vs raw 08

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre