Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptySujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
Vous le savez depuis déja 2 semaines, John Cena s'est blessé a l'épaule et sera absent pendant au moins 6 mois !
Que pensez vous de cette blessure.

Va t'elle changer quelque chose a la WWE, et nottament à RAW ?
Est ce bénefique autant pour nos interets sur les rivalités qu'en terme d'audience de la part de la compagnie ?
Cette blessure va t'elle "arreter" Cena à etre LE champion de RAW dés son retour ?

A vous Wink

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
à mon avis, lors de son retour il sera à nouveau prétendant au WWE Title, car ce dernier n'a pas perdu son titre officiellement lors d'un combat, ce qui lui donnera certainement une occasion de le reconquérir !

mais néanmoins, il ne le récupérera certainement pas dés son retour...il lui faudra le temps de se roder à nouveau on va dire ^^

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
Sauf que d'ici la on peut aussi dire que le public sera peut etre pas dérriére Cena, car aprés 6 mois d'absences le public va certainement etre relassé de le revoir champion ? ou bien au contraire ils n'attendent que ca pour son retour...

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
Cena est et restera le meilleur catcheur de Raw, quand il reviendras, je peut vous dire qu'un cert1 randy orton va souffrir et sa me feras bien rire, les gens vont atendre le retour de Cena, et sa va faire mal

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
Dead-Man a écrit:
Cena est et restera le meilleur catcheur de Raw, quand il reviendras, je peut vous dire qu'un cert1 randy orton va souffrir et sa me feras bien rire, les gens vont atendre le retour de Cena, et sa va faire mal


c'est sûrement le truc le plus drôle qu'on puisse lire à propos de Cena Laughing

...non c'est vrai : Cena est bien meilleur que HBK et Triple H ^^

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
Le Rock a écrit:
Dead-Man a écrit:
Cena est et restera le meilleur catcheur de Raw, quand il reviendras, je peut vous dire qu'un cert1 randy orton va souffrir et sa me feras bien rire, les gens vont atendre le retour de Cena, et sa va faire mal


c'est sûrement le truc le plus drôle qu'on puisse lire à propos de Cena Laughing

...non c'est vrai : Cena est bien meilleur que HBK et Triple H ^^


la blague de l'année Razz . cena est une legende vivante bien sur Rolling Eyes
Les gens votn attendre le retour de cena? tu crois qu'il vont attendre un an pour qu'il revienne botter les fesses de orton? faut arreter la,pour info si cena ne se saurait pas blesser,orton devait lui botter les fesses dans le last man standing match mais ce n'est que partie remise.
En le remettant champion directement a son retour,la wwe va vraiment enerver la foule,faut croire que ce gars il ne connait pas les feud sans titres.En le mettant champion pendant un an on va perdre notre temp et rater de superbe occasion d'avoir de superbe feud!
Avec kennedy,triple H,HBK,Orton,......Je prefere voire une feud triple h vs HBK pour wrestlemania (bah quoi sa serait genial non Laughing ).
Allez je vais aider la wwe en mettant un bon plan pour cena,une petite feud Cena vs Lashley pendant plus d'un an pour le titre womans comme sa on sera pas embeter,et il vont rester a se battre pour savoir qui est le plus invincible des deux Razz

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
John Cena a occupé le titre depuis si longtemps que le public s'en lasse. Il était temps de changer de champion à la W.W.E. car Cena y était de moins en moins apprécié par les fans. Sa blessure tombe donc à pique. Après, on verra s'il essaiera de reconquérir le titre à son retour, car il y aura beaucoup d'évènements d'ici là.

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
Je ne sais pas trop si le public s'en laissait puisqu'on a remarqué qu'après la blessure de Cena, les ratings de Raw ont baissé donc même si par chez nous, il nous a LARGEMENT lassé (XD), visiblement pas aux Etats Unis.
Malgré cela, je pense que sa blessure tombe bien... A force de le laisser Champion, il risquait le jour où la WWE en avait marre de disparaître rapidement... Pis, je pense que sa gimmick le paralysait vachement, et le limitait. On peut certes ne pas aimer Cena, mais tout le monde doit l'avouer : c'est un VRAI bosseur. Avec une nouvelle gimmick et beaucoup de boulot, il pourrait devenir un vrai Bon catcheur Technique !! Pis, je trouve qu'il a du charisme, et malgré la lourdeur de son "sacrilège", avec une nouvelle gimmick il pourrait devenir intéressant !!

Une blessure n'est jamais bonne, on sait tous qu'elle peut laisser de grosses traces sur le Catcheur, mais si elle lui permet de revenir en Mieux, alors tant mieux !!

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
Cena quand il reviendra sera de nouveau Champ meme si moi je déteste Cena!

Moi je trouve que sa rien changer a Raw je trouve qu'il y a meme une petite amélioration meme si je n'aime pas Raw je préfère SD largement

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
Perso,je hais Cena,et c'est pas son départ ou son arrivée qui va changer le bon taux d'audimat de RAW

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
The Rated-R Superstar a écrit:
Perso,je hais Cena,et c'est pas son départ ou son arrivée qui va changer le bon taux d'audimat de RAW


Ben désolé de te contredire, mais si justement...
On peut détester Cena, nombreux américains aussi doivent en avoir marre de lui, mais lors de son départ, on a remarqué une très nette baisse des ratings !!
Cena a parmis les américains de nombreux fans...malheureusement ou non, c'est un autre débat....

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
Le seul regret quand à la blessure de Cena, c'est qu'il n'ai pas été la au moment du retour de Jericho. Je crois qu'on aurait pu avoir quelques chose de bon à construire.

Deja la rivalité Cena/Jericho apres le renvoi de ce dernier...
Et en plus c'est bien de Cena que la plupart des fans voulait etre sauvé

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
Mais je suis qu'à son retour, John Cena va débuter une feud avec Y2J.

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
la pire chose qui pourrait arriver!
Encore une feud contre jericho pour que celui ci le vire encore? je sais que c'etait une storyline pour preparer son depart mais je n'est pas accepter qu'il fasse sa aussi facilement.
Donc plus cena s'eloigne de jericho mieu sa sera,idem pour lashley.
j'ai pas envie que jericho soit jobber face a cena qui fera son retour.

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
Moi je trouve sa pas plus mal car Cena champion ça commencer a bien faire

descriptionSujet 21 : La blessure de Cena... EmptyRe: Sujet 21 : La blessure de Cena...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre